Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

L'autre jour je voulais m'acheter des p'tits Microsoft Points pour pouvoir m'acheter quelques jeux Arcade qui vont sortir...

Je vais sur le marché Xbox Live, et je vois :

500 pts = 6€

1000 pts = 12€

2000 pts = 24€

5000 pts = 60€

A notez que même si vous achetez 5000 pts vous n'avez pas la moindre réduction...

Donc je vois ça je me dis mouarf, je me tate (dans le sens figuré) encore un peu. Plus tard je me ballade dans un Micromania, et je vois une carte de 2100 pts = 18€ et quelques.

Sur le coup je n'ai pas fait le rapprochement car je me rappelais plus du prix sur le Xbox Live, à priori je n'ai pas vu de promo particulière, ça avait l'air d'être le prix normal... (quoi que je n'ai pas demander au vendeur)

C'est normal?

Posté(e)

Je m'était fait la même remarque à ce sujet.

En plus en achetant sur le net des cartes de points pour le xboxlive, on y gagne sans probleme en utilisant des réductions online.

Par contre, j'aurais aimé connaitre le prix de l'abo xboxlive gold en payant directement sur le live.

Et la comparaison avec les cartes prépayés à 59.90€ 12Mois du commerce.

Etant donné que je peux avoir ces cartes à 47.80€ en les achetant online au lieu de 59.90€, je pense que ça peux que être rentable. Par contre, le délai pour avoir une carte online est longgggggg

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ah ben...

Je suis repassé à Micromania aujourd'hui et les 2100 pts sont à 24,90€ (à peu près comme sur le Live), ça devait être une erreur quand ils étaient à 18 et quelques, j'aurais dû en profiter...

Quel con :marteau:

Posté(e)

HELLO,

j'ai constater la meme chouse sauf que j'habite en suisse,ici ont a constater que BILLO se fou vraiment de la geule de gamers,style pour l'acces au live si ont achete par la console il demande 94.90frs environ des 75 euros par exemple tu vas a la migros(supermarche) tu lâs pour 89.50et si tu vas interdiscount la tu las pour 82frs minne de rien 10 balles d'ecart c'est pas mal,deja!!!!

Vas de meme pour les credits si tu vas a la migros 2500cr pour 45.-balles et chez crosoft la 50 d'euros,,,,aller chercher l'erreur Seront ont des vac

hes a lait!!????

Le plus radical reste les disque dur aller 150frs pour 20G pas cher juste du luxe ,pour 200 t'as un 200G usb2 Externe et qu'il marche terrible......bien ALORS IL SE FOUT BIEN DE NOTRE :PORTE FRIC:::::

A bon Entendeur des que vous voyet un truc qui vous plait a moindre prix n'hesiter pas trop long temps ,et meme parfois les magasins se trompe lors d'etiqutages donc l'autre jour ne suis payer une game pour motier prix fouiller les rayons,,,,,,,,

Posté(e)

Et moi qui pensait déjà qu'en France on se foutait de notre poire :marteau:

C'est un truc de dingue quand même.

J'espère qu'on aura une petite baisse de prix de ce fameux M$ pts un de ces quatres... M'enfin j'me fait pas trop de films...