Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous les Gueux,

deux questions de noobs pour Xlink:

j'ai comme Dashboard principal XBMC CVS 290106, et je vient juste de m'inscrire sur XLink. J'ai suivi les recommandations à la lettre et notemment de mettre dans "default profiles" "Engine only for (dashboards)".

Mais voilà, à chaque fois que je ferme Xlink KAI Configuration Tool, c'est "select a profile) qui reviens par défaut, pas vous ?

Et enfin, si l'on veux changer d'arene après une partie par ex, on est obligé de relancer le jeux ?

Merci d'avance pour votre partage de savoir, qui eclairera peut-être ma lanterne...

A+ :D

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Salut !

J'ai suivi les recommandations à la lettre et notemment de mettre dans "default profiles" "Engine only for (dashboards)".

Mais voilà, à chaque fois que je ferme Xlink KAI Configuration Tool, c'est "select a profile) qui reviens par défaut, pas vous ?

Bon, ça fait un moment que je n'ai pas tâté du X-Link pour Windows, mais il me semble que c'est normal. Les paramètres (engine port, deep port...) restent bien en mémoire ? De toute façon à partir du moment où tu peux rejoindre et créer des parties, c'est que c'est bon.

Et enfin, si l'on veux changer d'arene après une partie par ex, on est obligé de relancer le jeux ?

Non. Enfin, oui et non.

Si tu veux changer d'arène en passant par XBMC, forcément tu devras relancer le jeu. Sinon tu peux le faire sur le PC par l'interface de X-Link, et là tu peux laisser le jeu tourner en mode multi-consoles.

++

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant