malius Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 bonjour je suis nouveau et j'ai un grave problème , ma xbox ne démarre plus, l'alimentation ne fonctionne plus de quoi cela peut-il venir ? aidez moi svp
Psychokiller1888 Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 (modifié) T'as oublier de brancher le courant??? Modifié le 11 février 2006 par Psychokiller1888
malius Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Posté(e) le 11 février 2006 (modifié) non j'ai essayer plusieurs fois avant de demander quand meme . estce que ça peut venir d'un débranchement ? peut etre qu'en bougeant la console ... je ne sais pas mais c'est tres embetant. je viens d'avoir un signe de vie (tres cours de la xbox).* en appuyant tres fortement sur la prise dalimentation dans la xbox celle ci a clignoté vert-orange tres rapidement et s'est éteint. ceci signifie quoi ? Modifié le 11 février 2006 par malius
sk8er Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 Salut Regardes sous le bloc d'alimentation, au niveau de connecteur de la prise Je déplace en hardware ++
jp33 Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 Et branche le cordon vidéo ...... Et effectivement, les soudures du connecteur sont à revoir ....
Messages recommandés