Hotswap Et Installation

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
chinese:P HELLO A TOUS voila j ai une xbox crystall acheter le 15/10/04 et j ai essayes vos versions en hotswap aucun probleme au niveau manip et pose et renommer les noms aucun probleme mais a chaque fois que je rebranche le tout ereur 21 donc je refais la manip avec hdd drive je restaure mon disk pour refaire marcher aucun probleme ca remarche mais des que je refais la manip pareil ca fait 4 fois galere et j ai telecharger a droite a gauche tous les logiciels phoenix remodifie pour focus mais je n avance pas plus alors j aimerais svp que quelqu un m aide reelement car je tourne en rond j ai meme essayer la methode uxe mais il y a des fichiers je ne sai pa ou les mettre merci beaucoup de me repondre et de m aidez expliquez moi depuis le debut j ai peut etre zappe quelque chose Modifié par sk8er
Posté(e) (modifié)

ça t'apprendra à utiliser des tutos et des logiciels (voir trainer sur des sites ...... ) d'amateurs ..... :rolleyes:

ça se passe par ....

Modifié par jp33
Posté(e)

hello ok j ai ete voir mais rien de nouveau je peanse que je vais acheter une spider chipps

s autrement j en ai une 2 eme pucee avec une easy chips2 donc bios non flashable et rien dessus elle passe juste mes jeus copies et import et je voulais savoir ou trouver un cd qui me permettrai d avoir evox des emul et autre sans changer mon disque dur as tu un lien direct et quelques explications ca existe pas un cd que tu met dans ta console et hop sa sinstalle

ps/je connais beaucoup plus et gere mieux la psp que la boboxe

merci a+ chinese

Posté(e) (modifié)

Evites la spider, tu vas t'arracher les cheveux ..... :rolleyes:

Et si tu télécharges le fichier texte, tu verras que ça fonctionnera .....

Vas sur la page d'accueil du site, section torrent et télécharges l'Alabama .....

Modifié par jp33
Posté(e)

RE OK POURQUOI LA SPIDER N EST PAS TOP A INSTALLER OU A FLASHER LA QUELLE TU ME CONSEILLERE ET LES MANIP PAS TOP PPOUR LA CRYSTAL NON AUTREMENT MERCI POUR LE LIEN DONC CA S EST POUR MA BOX PUCEE EN EASY CHIPS2 C EST CA JE LE GRAVE DUR DVRW ET JE LE LANCE DANS LA CONSOLE ET C EST OU IL Y AUTRE CHOSE A FAIRE MERCI A+ :rolleyes::D:)

Posté(e)

Oui, passer ton clavier en minuscule ..... :rolleyes:

Desole aurement tu peus me repondre stp jp 33

hello j ai lu dans le tuto debutant fais par pinkfloyd que il pouvais mettre son bios a jour de la puce easy-chips mais moi jai la deuxieme easy-chips2 alors je voulais savoir comment on peut savoir deja 1 quel est la version de mon bios et de 2 si je peut le changer car c es une console que j ai eu par un ami qui me la donne faute xbox360 je lai j y jou jamais enfin bon merci a toi bonne soiree chinese

Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

hello desole je serai pour la prochaine fois jp33 es tu par la j ai fait ce que tu m as dit j ai le cd alabama mais je ne peus l installer car il me dit D:/fr.XBE no exist est ce que quelqu un peut m aider pour tout application ca me fait ca a part les 2 premiere lettre qui change suivant l application merci beaucoup de votre aide a+

Posté(e)

Nen nen c'est pas pour la prochaine fois, tu édites (editer/edition complete)le premier post et tu pourras changer de titre

OK

c est fait maintenant desoler maintenant peut tu repondre a ma question STP je suis bloquer comme dis plus -haut avec le message suivant d//fr.xbe quan je met francais pour UXE pareil pour autre chose merci a plus