dusjc Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 (modifié) Bonjour a tous, J'ai un souci. Je cherche une solution claire et definitive a mes problemes liés aux jeux mis sur mon disque dur. Je m'explique: J'ai : 1 XBOX VER 1.0 (achete le jour de sa sortie) 1 puce Xecuter 1 (la premiere sortie non flashable) 1 disque dur 80 GO 10 jeux originaux (et copiés sur mon disque dur) Sous Evox: Je lance mes vieux jeux sans probleme (topspin, espn 2k4,etc...) Je dois lancer biosloader 1.4.1 avec le bios evoxM7 pour lancer mes jeux recents (forza, gta san andreas,...) il n'y a que nba live 06 qui ne veut rien savoir. Sous avalaunch (je viens de l'installer): Je lance mes vieux jeux sans probleme Je n'arrive a lancer aucun jeu recent meme apres avoir lancé le biosloader avec evoxm7. Que puis je faire pour enfin reussir a jouer a mes jeux sur disque dur. J'aimerai conserver avalaunch (pllus sympa je trouve) Merci a tous Modifié le 12 février 2006 par dusjc
jp33 Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 Met un exploit digne de ce nom et vire ta puce .... Tu pourras mettre Avalaunch sans soucis et lancer tous tes jeux, y compris les récents ...
dusjc Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Posté(e) le 11 février 2006 Met un exploit digne de ce nom et vire ta puce .... Tu pourras mettre Avalaunch sans soucis et lancer tous tes jeux, y compris les récents ... Tu me conseilles quoi comme exploit avec ma vieille version 1 ? Merci de ta reponse
shogun Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 (modifié) Met un exploit digne de ce nom et vire ta puce .... Tu pourras mettre Avalaunch sans soucis et lancer tous tes jeux, y compris les récents ... Tu me conseilles quoi comme exploit avec ma vieille version 1 ? Merci de ta reponse slt, moi je dirais un Ndure v2.0 Modifié le 11 février 2006 par shogun
dusjc Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Posté(e) le 11 février 2006 Met un exploit digne de ce nom et vire ta puce .... Tu pourras mettre Avalaunch sans soucis et lancer tous tes jeux, y compris les récents ... Tu me conseilles quoi comme exploit avec ma vieille version 1 ? Merci de ta reponse slt, moi je dirais un Ndure v2.0 Merci bien je vais essayer. Bye
sk8er Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
dusjc Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Posté(e) le 12 février 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire. Bonjour, je vais faire le necessaire, mais mon probleme etait tellemeent globale que je ne pouvais faire un titre precis. Maintenant que g une reponse je peux mettre un titre plus clair. Cordialement
dusjc Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Posté(e) le 12 février 2006 Est ce qu'il y aurait un moyen d'installer l'exploit avec ma puce (par transfert FTP) et une fois tout en place virer ma puce ? Plutot que de passer par le jeu 007 ou splinter cell que je n'ai pas + carte memoire que je n'ai pas non plus ? Merci
dusjc Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Posté(e) le 12 février 2006 Je viens d'enlever ma puce (a la pince coupante ), je me lance dans le hot swap. Je vous tiens au courant.
jp33 Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 Et pourquoi ça ? Il te suffisait d'uploader la save et de lancer l'executable qu'elle contenait avec un explorateur Xbox .... !!!!! Tu cherches le bâton pour te faire battre toi .....
dusjc Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Posté(e) le 12 février 2006 Et pourquoi ça ? Il te suffisait d'uploader la save et de lancer l'executable qu'elle contenait avec un explorateur Xbox .... !!!!! Tu cherches le bâton pour te faire battre toi ..... Ha putain, je suis le roi des abrutis moi, j'ai pas reflechi. Et maintenant je suis dans la merde. J'ai plus de puce, je viens en plus de passer mon HDD au HDDPREPARE donc vous imaginez ma situation. J'ai la sauvegarde de mon HDD d'origine mais comment puis je la restaurer ? Je sens que g fait une boulette. Merci de votre aide.
dusjc Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Posté(e) le 12 février 2006 Ma solution doit se nommer hdd maker II je me trompe ?
jp33 Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 c'est effectivement la solution (Hdd prépare ...... je ne veux pas savoir sur quels autres forum tu traines ...... Mais là, tu nous à fait la totale dans l'inutilité ......... )
dusjc Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Posté(e) le 13 février 2006 (modifié) Je traine un peu partout c vrai, je suis pas sectaire, y'a des gens sympa partout. . Oui au niveau inutilité j'ai fait très fort. Est ce que tu penses que la methode donnée ici fonctionnera pour moi ? http://gueux-forum.net/index.php?act=Attac...pe=post&id=6666 Merci de ton aide Le probleme c que sur emule g recupéré 2 Mo en 8h. Et le cd fait 250 Mo y'a un endroit où je pourrais recuperer le cd de yop solo plus rapidement SVP ? Encore merci. Modifié le 13 février 2006 par dusjc
schumpopo Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 Salut, Je te laisse entre les mains de Jp33 pour le sauvetage en revanche voici un endroit ou tu trouveras le torrent pour le HDDMAKER 2 : http://gx-mod.com/modules/torrent/index.php A bientot et bon courage (tu es entre de bonnes mains)
dusjc Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Posté(e) le 13 février 2006 Milles mercis, ça fonce maintenant 350 k/s. Effectivement avec jp33 je pense être dans de bonnes mains. Encore 1 milliard de merci a lui et a Gueux. Je vous tiens au courant. Bye
dusjc Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Posté(e) le 13 février 2006 Bon, tout ce passait bien, le hddmaker ok jusqu'a la derniere etape. Je quitte (touche 8) on me dit goodbye, tout va bien. Je rebranche le hdd, j'eteind la xbox, je reebranche le dvd et hop je lance la xbox : ERREUR 5. Une idee SVP ? Merci
dusjc Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Posté(e) le 13 février 2006 G cru lire que l'erreur 5 c du au lockage du hdd. je vais essayer de locker avec hddmaker et mon fichier eeprom.bin (c bien un fichier de 1ko). Bye
jp33 Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 (modifié) oui, il fait 256 octets mais windows ne voit rien en dessous de 1k ..... copie ton eeprom.bin sur une disquette vierge. [2] au premier menu puis lockhd -a , confirmation par y et entrée en final .... Modifié le 13 février 2006 par jp33
dusjc Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Posté(e) le 13 février 2006 Ok, tout est bon. Je suis sur le dask de yop. C cool. Bon maintenant je m'attaque a la reinstallation d'avalaunch et du dernier bios pour faire passer tous mes jeux meme les recents. Au passage g perdu ma saves dont celle de san andreas (g t a san fierro) je suis degouté mais c bien fait pour moi. Bon jp33 je te remercie vraiment beaucoup pour tous tes conseils. A bientot
dusjc Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Posté(e) le 13 février 2006 (modifié) En fait, je vais avoir encore besoin d'aide, g fait assez ed betise comme ça. Unleash est installé dans le rep c:\sys. G config.xml, pbl.xbe et xdash.xbe. Comment dois je procéder pour mettre avalaunch. Dois je renommer mon avalaunch.xml en config.xml et mon default.xbe en pbl.xbe ou xdash.xbe + mettre mes deux rep "media" et "shoutcast" dans le rep "sys". Suis je clair, ai je bien compris ? Merci Modifié le 13 février 2006 par dusjc
dusjc Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Posté(e) le 13 février 2006 Ok, je progresse. J'ai mis avalaunch. Mais mon disque de 80 go ne fait plus que 6 go Disque C : 280 Mo Disque E : 4 Go Disque F : 0 Go (erreur : 1005) Disque X : 0 Go (erreur : 1005) Disque Y : 749 Mo Disque Z : 749 Mo Comment puis je faire ? De plus j'aurai vraiment besoin d'une explication sur la version de mon BIOS. Lequel ai-je ? Le hddmaker installe quel bios ? Comment puis mettre un BIOS qui faira tourner toutes mes copies de jeux sur le Hdd (copies que g a refaire d'ailleurs sniff.) . Merci pour toutes vos reponses.
dusjc Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Posté(e) le 13 février 2006 Bon ben j'ai reussi une bidouille, g copié le cd de gueux sur mon disque E et j'ai lancé la preparation pour nouveau disque. Bien sur avant j'avais souvegardé le contenu de C et E. Puis par FTP g rebalancé le contenu de C et E sur la console et tout est OK. Bon ben il me reste plus qu'a comprendre comment fonctionne la simulation du BIOS et comment je peux m'assurer d'avoir la meilleure version pour ma console. Là par contre va falloir m'aider car je n'y comprend rien. Bye
jp33 Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 L'Uxe sur Hdd Maker II est le dernier. C:\xboxdash.xbe lance (en regardant ailleurs l'air de rien) Bert et Ernie du dossier Fonts qui, en douce, lance un PBL Metoo 1.4.1 (C:\Sys\PBL.xbe) qui grâce à son fichhier de configuration (C:\Sys\boot.cfg) va charger un bios bfm m8+ (C:\Sys\Xbios bin). Aussitôt en mémoire, ce dernier lance le Dash (C:\Sys\Dashboard\Xdash.xbe) qui se lancera à partir de son fichier de configuration (evox.ini pour evox, config.xml pour Unleash ou Avalaunch ...) Voilà, quand tu auras fini ton aspirine, je te raconte le Ndure si tu veux (là, fais gaffe, tu vas finir la boite d'Aspro ... et ce n'est pas certain que ça suffise .....)
dusjc Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Posté(e) le 14 février 2006 Merci, g tout compris sans prendre d'apirine . Merci vraiment à toi de me répondre aussi souvent. Derniere question apres je t'embete plus. Puis je renommer n'importe quel bios en xbios.bin ? Ou suis je limité par une taille (j'en ai vu de 256 ko 512 ko, 1 Mo). Est ce que le bios qu'installe le hddmaker II est capable de tout lancer sur ma console ? Bon ok, ça fait trois question ! Mais là promis c fini ! Bye
Messages recommandés