Djoul Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 Bjr tout le monde. J'ai 1 petit souci.Je suis en train de faire la méthose 007 pour modifié la xbox d'un pote.Je dispose moi même d'une xbox modifiée par hotswap (non réalisée par mes soins!).Donc par FTP je charge les sauvegardes récupérées sur gueux pour splinter cell et pour xbox PAL.Jusque là tout va bien.Les sauvegardes sont bien sur la carte mémoire.Le problème c'est que pour copier les sauvegardes sur le HDD de la xbox ça marche pas.Ou plutot ça marche nikel pour la sauvegarde de jeu mais la copie s'interrompt pour le fichier d'install linux. Comment faire.Ai-je oublié quelque chose? J'ai bien dézipé les fichiers avant de les transférer.Faut -il déziper ceux qui sont dans les 2 dossiers (je n'y ai pas touché). Merci d'avance.j'espère que quelqu'un pourra me répondre.ce serait super sympa ++
jp33 Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 Si c'est une Ndure 2.0 et que ta carte mémoire n'est pas une officielle, il peut y avoir des soucis de place. J'ai compressé au maximum mais certains cartes mémoires exotiques n'ont pas la capacité "officielle" de disponible. Dans ce cas, enlève le fichier fichiers.rar et upload de nouveau le dossier 21585554 après avoir effacé le précédent. Tu pourras faire l'exploit. Tu pourras même sauvegarder l'eeprom.bin sans soucis. Par contre, pas d'installation. Upload alors le fichier fichiers.rar dans E:\Udatat\21585554\000000000 et tu pourras continuer sans soucis (profites-en pour récupérer l'eeprom.bin).
Djoul Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Posté(e) le 11 février 2006 Merci bien je vais tester tout ça cette semaine. c'est les vacances!!!
Invité Paul67 Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 Qu'est-ce qu'il faut exactement pour faire la méthode 007? J'arrive pas à piger le truc.. Il faut un jeu du genre 007 et une carte mémoire officiel et un truc (koi komme truc exactement?!) pour brancher la manette au PC? enfait on branche la manette au PC avec la carte mémoire, on mets la save hacké dedans via les ports usb, apres on branche la manette sur la box et on charge la save avec le jeu 007 et ca va nous menez dans un menu ou on pourra faire du ftp? Si c'est ça, plus besoin de démonter la box, c terrible
Djoul Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Posté(e) le 11 février 2006 Qu'est-ce qu'il faut exactement pour faire la méthode 007? J'arrive pas à piger le truc.. Il faut un jeu du genre 007 et une carte mémoire officiel et un truc (koi komme truc exactement?!) pour brancher la manette au PC? enfait on branche la manette au PC avec la carte mémoire, on mets la save hacké dedans via les ports usb, apres on branche la manette sur la box et on charge la save avec le jeu 007 et ca va nous menez dans un menu ou on pourra faire du ftp? Si c'est ça, plus besoin de démonter la box, c terrible En gros c'est exactement ça.en fait moi vu que j'ai ma xbox qui est modifiée, pour le faire à l'autre c'est plus simple.j'ai pas besoin de bidouiller pr mettre la carte mémoire sur le pc.je le fais par FTP sur la mienne.c plus vite fait.enfin pour le moment jpeux pas vraiment dire.lol je dirais ça plus tard quand je serais en train de rentrer dans le vantre de la bête grâce à splinter cell!!! lol ++
Invité Paul67 Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 Qu'est-ce qu'il faut exactement pour faire la méthode 007? J'arrive pas à piger le truc.. Il faut un jeu du genre 007 et une carte mémoire officiel et un truc (koi komme truc exactement?!) pour brancher la manette au PC? enfait on branche la manette au PC avec la carte mémoire, on mets la save hacké dedans via les ports usb, apres on branche la manette sur la box et on charge la save avec le jeu 007 et ca va nous menez dans un menu ou on pourra faire du ftp? Si c'est ça, plus besoin de démonter la box, c terrible En gros c'est exactement ça.en fait moi vu que j'ai ma xbox qui est modifiée, pour le faire à l'autre c'est plus simple.j'ai pas besoin de bidouiller pr mettre la carte mémoire sur le pc.je le fais par FTP sur la mienne.c plus vite fait.enfin pour le moment jpeux pas vraiment dire.lol je dirais ça plus tard quand je serais en train de rentrer dans le vantre de la bête grâce à splinter cell!!! lol ++ Merci de ta réponse l'ami!!! J'ai déjà une xbox modifié(hotswapée lol), donc si je comprends bien. Il me faut le jeu 007 et une carte mémoire? Je met la save dans la carte mémoire avec ma xbox déjà modifié puis je lance le jeu 007 et la save qui se trouve sur la CM avec la deuxième xbox d'origine et je pourré faire du Ftp pour installé les truc kivabien sur cette deuxième box? héhéhé si c'est bien ça, j'hésiterais plus a m'en racheté une autre quand elle sera a 119€ ah oui une autre question : par contre leeprom.bin sera différent? c'est a dire un eeprom.bin pour la xbox déja modifié et une autre différente pour la deuxième?
jp33 Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 l'eeprom.bin est unique pour chaque console (le numéro de série de la console y est inscrit .... entre autre) Et oui, c'est aussi simple que cela .... il y a un tuto très bien fait par Adoubeur sur la méthode 007 .....
Invité Paul67 Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 l'eeprom.bin est unique pour chaque console (le numéro de série de la console y est inscrit .... entre autre) Et oui, c'est aussi simple que cela .... il y a un tuto très bien fait par Adoubeur sur la méthode 007 ..... Est-ce qu'avec les versions Classics de ces jeux, il n'y a pas de problème?? tu peux confirmé stp...
jp33 Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 J'ai personellement testé avec Splinter Cell, je sais que ça fonctionne avec 007 également et que ça plante avec Mechassault ....
Djoul Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Posté(e) le 21 février 2006 J'ai personellement testé avec Splinter Cell, je sais que ça fonctionne avec 007 également et que ça plante avec Mechassault .... Merci beaucoup jp33.c'était bien l'histoire de la carte mémoire. j'ai enlevé le fichier et ça a marché nikel avec splinter cell. encore merci. a+
furnitan Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 J'ai personellement testé avec Splinter Cell, je sais que ça fonctionne avec 007 également et que ça plante avec Mechassault .... Merci beaucoup jp33.c'était bien l'histoire de la carte mémoire. j'ai enlevé le fichier et ça a marché nikel avec splinter cell. encore merci. a+ Slt Comme quoi il y a tjrs une solution
Messages recommandés