Lanceur de firmware 1.4.0

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je vois pas le rapport avec les UMDs dans ta réponse brunonounours ...

Il n'y as tout simplement pas moyen de lancer les UMDs ...

Slt !!

Je ne répondais pas à cette question "ok après plusieur essais !! mais bon je comprend pas mon umd ne demarre pas" D'ailleurs cette phrase à dû être rajouté après ou je l'ai zappé sans le vouloir !!!

Ne t'inquiéte pas pour moi je suis au courant que le lancement des umd vidéos ne marchent pas avec le firmware 2.50 !!!! Cela dit ce problème n'est pas nouveau, il était déjà existant dans l'ancienne version du MPH !!! Et out le monde sait qu'il ya beaucoup moins de bugs avec la 2.00 !!

A+

Posté(e)

lol ok ;) pardon de ne pas avoir tout suivis ;)

(j'étais au courant pour les anciennes versions tu sais :P )

Par contre si mes souvenir sont exacte, le web browser fonctionnait beaucoup mieux avec 2.5 et pour l'AVC c'est 2.0 ;) si quelqu'un pouvait vérifier que c'est toujours comme ça ... (j'ai réupper en 2.0 donc je ne peux plus tester actuellement)

Posté(e) (modifié)

donc ce prog a juste pour interet de faire tourner le navigateur en emulant la version 2.50 et pour le moment rien d'autre sè sa ?

Modifié par psykomim
Posté(e)

Bonjour,

En fait grace a ce programme, les personnes qui ont le FW 1.5 peuvent profiter de certaines fonctions des FW 2.00 et 2.5.

Pour lancer des vidéos en AVC, il faut emuler le FW 2.00 et pour le navigateur web, il faut emuler le FW 2.50. Donc ne dites pas que celà sert a rien car avec ce programme on a presque toutes les fonctions de FW supérieurs tout en restant en 1.5. De plus je pense que a terme on pourra faire bien plus de choses.

Posté(e)

Rectification Ali tu peut te servir du naviguateur web dés le FW2.0 via le menu de ta PSP.

Et de plus je suis entiérement de ton avis j'attend énormément de ce fabuleux programme et qui sait grace a lui le FW1.5 a de beaux jour devant lui^^.

Posté(e)

bon j'ai compris maintanant on peut utiliser le navigateur web (mais y a des bug de temps en temps)

mais est-ce que je peu toujours lancer mes isos avec par exemple le firmware 2.5 emuler???(je parle des isos supporter par le 1.5 biensure)

et est ce que l'on peu jouer en infrastructure ???? grace au net

Posté(e)

Dès que tu relances ta PSP elle est à nouveau en 1.5 donc, oui tu peux toujours lancer les ISOs :fou:

Et comme avec le launcher on ne peut pas lancer de jeux, tu ne peux jouer en infrastructure qu'avec les jeux qui tournent en 1.5 et qui propose cette possibilité

Posté(e)

merci pour ce logiciel !! :oki: