flaverflav Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Voila je ne comprend pas car les jeux gravé sur Dvd marche impeccable sur ma console avec puce et sur celle d un pote que g modifié a l aide de l exploit 007 ya pas moyen. Par contre quand on copie les jeux sur le hdd de sa console ils se lancent nickel. A partir du cd ca reboot juste apres le logo XBOX. QQ un a une idée d ou ca peut venir ?
sad Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 c'est tout bète avec l'exploi la console a du mal a démaré avec un jeux dans le lecteur tu met le jeux dvd dans le lecteur une fois ke té sous evox...je sais tu peux pas cliqué sur run dvd game car il doit y avoir un bug mais clique sur ms dashboard sa va faire un "mini" reboot et la le menu run dvd game sera dispo. Tu peux aussi mettre ton jeux au moment ou le logo phoenix aparai au démarage de la xbox et la sa arche direct. Voila
flaverflav Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2003 merci de ton aide mais le pb ne vient pas de la j avais deja essayer. a partir du moment ou la console doit booter sur un xbe non signé qui se trouve sur un cd elle tourne en rond elle reboot exactement comme lorsque qu on ouvre le lecteur
flaverflav Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2003 c bon g reussi il fallait tt simplement mettre a jour la version de phoenix 1.0 -> 1.3
Messages recommandés