Metalwolverine Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 salut amis xboxiens, je voulais savoir si quelqu'un avai decouver le moyen d'unlocker un ddur xbox locké? sans l'eeprom. j'ai un ddur de 80go qui a été locké sur une xbox(que j'ai vendu ya longtemp) et là; j'ai perdu l'eeprom et je ne sais pas comment le delocker! ya il une solution? merci
sk8er Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 Salut Avec le master password Il a été locké avec quelle application ce DD ? ++
Metalwolverine Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Posté(e) le 12 février 2006 désolé pour le multipost; j'ai eu un probleme avec ma connexion internet hier, je ne pensais pas etre arrivé a le poster; encore désolé! le ddur a été locké avec le programme inclu dans le master cd v2.0.
sk8er Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 Pas grave pour le multi Pour ton pb, je croit alors que tu n'as aucune solution, attend confirmation ++
jp33 Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 je confirme, poubelle .... Seule la carte contrôleur est récupérable .... Si tu l'as vendu, essayes de savoir si l'acheteur peut te la filer .....
Messages recommandés