jp33 Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 Boot sur le Master CD et fais ce qui suit (j'ai des doutes sur tes manip sur le C:, tu continues de lire une ligne sur deux ......) "Installer Dashboard sur Disque Dur d'origine" "Installation pour XBOX-LIVE" "Installation du Dashboard sur E:" Et choisis ton Dash puis reboot pce activée .... Mais bon, là, c'est ta dernière chance, après, tu l'enlèves ....
1.6x2 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Posté(e) le 27 février 2006 question avant Boot sur le Master CD en mode puce ou comme tout a l'heure a partir de la save?
1.6x2 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Posté(e) le 27 février 2006 miracle sa marche ta vraiment assurer sur ce coup faut vraiment s'y connaitre enfin sa ma permis d'apprendre des choses maintenant j'ai pas trop compris dans le pdf le truc pour avoir les icone de jeu ou doit-je poster ma demande? en tout cas encore merci de ta grande patience
danmania1969 Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 Mais bon, si vous n'avez pas encore compris que cette puce étaient une véritable daube et qu'il fallait s'en débarrasser à la première occasion ..... pas cool moi j'aime bien cette puce :fouf:
jp33 Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 ça, c'est sur, elle occupe les longues soirées d'hiver, on ne peut pas lui enlever ça .....
Messages recommandés