1.6x2 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Posté(e) le 26 février 2006 bonjour, le temp de rentrer et je te donne des nouvelles
1.6x2 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Posté(e) le 26 février 2006 (modifié) juste une question Cette archive ne contient que les dossiers et fichiers présent à la racine du disque c:\ d'une console d'origine ! Il ne contient pas les dossiers de e:\ qu'il faudra recréer à la main, à savoir \UDATA, \TDATA ET \CACHE !! il faut que je les créés ou c'est inutile? et je l'upload et je fini la suppression, ou je l'upload, je reboot et je fini la suppression ? Modifié le 26 février 2006 par 1.6x2
1.6x2 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Posté(e) le 26 février 2006 (modifié) bon je me suis lancer pour le ndure, plus aucun probleme, enfin juste un petit truc concernant les jeu que je n'est pas compris et on verra cela aprés (histoire de raccourcis) pour la puce , j'ai booter sur un cd master gueux , Installer dashboard sur disquedur d'origine Installation non xboxlive j'ai choisis unleashx, au reboot plus d'erreur 13, mais ecran noir Modifié le 26 février 2006 par 1.6x2
jp33 Posté(e) le 26 février 2006 Posté(e) le 26 février 2006 Elle commence à me courir ta puce ..... Parce que là, elle est toute seule, c'est donc elle qui fout la merde (démarre avec eject, tu va voir un joli MS dash .... Donc, là, c'est toi qui sait, je ne peux plus rien pour toi .... Ou tu te décides enfin à satelliser cette daube pour laisser l'exploit, ou tu cherches pourquoi ton bios ne veut pas charger unleash (déjà, bascule l'inter, si ça se trouve, ton bios est moisi ...) Mais bon, j'espère que tu comprends enfin ce qui fonctionne et ce qui merde sur ta console ....
1.6x2 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Posté(e) le 26 février 2006 Mais bon, j'espère que tu comprends enfin ce qui fonctionne et ce qui merde sur ta console .... rolleyes.gif oui ya pas de doute a avoir démarre avec eject, tu va voir un joli MS dash .... , non sa va je boot sur unleash bascule l'inter, si ça se trouve, ton bios est moisi je ne sait pas ce que c'est , un interrupteur? sur la puce? donc faut ouvrir la box? j'y connait rien au puce ce n'est pas moi qui l'est mise
jp33 Posté(e) le 26 février 2006 Posté(e) le 26 février 2006 Euh, je crois que tu plaisantes, là .... Ou alors tu n'as pas une DuoX2 ..... Ou alors elle est monté n'importe comment ..... Bref ouvres et dis-nous ce que tu as trouvé ....
1.6x2 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Posté(e) le 26 février 2006 (modifié) si si en principe j'ai une duox2, enfin c'est ce que voulais, bref sa clignote rouge en mode puce sur le coté gauche visible a travers les aerations si sa peu confirmer une x2 mais je suis quasiment sure Modifié le 26 février 2006 par 1.6x2
jp33 Posté(e) le 26 février 2006 Posté(e) le 26 février 2006 Si tu as une Duox²: Power -> puce activée -> Unleash Eject -> puce désactivée -> Ms Dash Donc, forcément, d'après ce que tu décrit, il y a soucis (ou alors tu confond Power et Eject (power, c'est le petit))
P-O Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 Jp33 je pense que tu a mal lu !! Je pense qu'il a réussi a faire fonctionner le NDURE mais sa puce ne fonctionne toujours pas. Enfin c'est ce que j'ai compris. Je mêle peut-etre de se qui ne me regarde pas mais tu manque de parce c'est bien d'aider les autre mais faut penser un peu a soit. P-O
1.6x2 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Posté(e) le 27 février 2006 (modifié) Jp33 je pense que tu a mal lu !! Je pense qu'il a réussi a faire fonctionner le NDURE mais sa puce ne fonctionne toujours pas. Enfin c'est ce que j'ai compris. Je mêle peut-etre de se qui ne me regarde pas mais tu manque de parce c'est bien d'aider les autre mais faut penser un peu a soit. P-O exactement sa le ndure fonctionne nikel sur eject (le gros bouton lol) mais quand je veut booter avec la puce(petit bouton power) ba la, ecran noir et je voudrai que sa fonctionne avec les 2 quoi , les faire cohabiter. mais je pense que jp avait saisit Modifié le 27 février 2006 par 1.6x2
jp33 Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 Les gars, arrêtez de boire, il y a écrit quoi, en-dessous, là: Et recommences la suppression du softmod ........ Il vous faut un dessin au sujet du Ndure ou vous vous rebranchez le cerveau (je sais, de temps en temps, ça fait du bien de le poser ....) Maintenant, 1.6x2, si tu ne fais pas ce que je te dit, tu vas tourner en rond tout seul très longtemps ......
1.6x2 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Posté(e) le 27 février 2006 (modifié) Les gars, arrêtez de boire, il y a écrit quoi, en-dessous, là: Et recommences la suppression du softmod ........ oui n'est crainte, j'ai suivis tes conseils, et je l'ai bien supprimer puis je l'ai réinstaller est tout va bien en ce qui concerne le ndure (j'ai fait tout ce que tu ma dit dans les moindre details) donc pour le ndure on en parle plus, il est installer et tout va bien seul probleme maintenant c'est cet ecran noir quand je boot sur power (petit bouton en mode puce) Modifié le 27 février 2006 par 1.6x2
jp33 Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 Si tu as le Ndure ET la puce, tu dois OBLIGATOIREMENT démarrer puce activée PUIS mettre le Master Gueux dans le lecteur et ENFIN le lancer avec l'explorateur. Sinon, le Ndure reprend la main, le fourbe ..... Là, tu fais l'installation du Dash, tu enlèves le CD et tu reboot avec Power .....
1.6x2 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Posté(e) le 27 février 2006 (modifié) re bon j'ai booter sur power donc puce donc ecran noir, j'ouvre le lecteur, j'insere un master gueux mais je n'ai pas d'explorateur j'ai : installer dash sur nouveau disque disque dure d'origine outil systeme redemarer et eteindre la x box donc j'ai fait install sur disque dure d'origine , non xbox live, unleash j'ai retirer le cd , reboot mais toujours ecran noir autre chose qui peu avoir son importance a la 2 eme installation ndure je n'ai pas effacer config.xml evoxdash.xbe items.xml x2config.ini dossier skins de E/backup/cdrive j'ai fait a la lettre ce que tu m'a dit sans penser au tuto c'est peut etre sa qui bloque la puce? Modifié le 27 février 2006 par 1.6x2
jp33 Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 Evidemment, si je raconte n'importe quoi, on ne va pas avancer plus vite .... On va tricher .... Tu n'as pas Unleash là ou ton bios de puce le cherche (normal, il ne triche pas, lui ....) Commences par démarrer le Ndure et vire ça du C: config.xml evoxdash.xbe items.xml x2config.ini (celui-là, normalemet il n'y est pas, mais au cas où ....) et le dossier skins Fais-en autant pour le dossier E:\Dashboard\cdrive Une fois fait, lances la save dans le menu paramètres Là, tu met ton Master Gueux dans le lecteur et fais ton installation de Dash (là, normalement, tu maitrises maintenant .... ). La seule différence c'est que c'est sur le C réel que tu l'implantes. Une fois fait, tu dois booter normalement avec la puce .... Si ce n'est pas le cas, c'est ton X2config.ini qui ne pointe pas sur le C:\evoxdash.xbe. Désolé de toutes ces manips, on ne s'est pas compris .... En plus, très bientôt, cela se fera en automatique ......
1.6x2 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Posté(e) le 27 février 2006 Fais-en autant pour le dossier E:\Dashboard\cdrive dans E:/dashboard, je n'est pas de cdrive le seul cdrive que j'ai se trouve dans E/backup
jp33 Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 oulà, je fatigue moi, c'est toi qui a raison .....
1.6x2 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Posté(e) le 27 février 2006 (modifié) re bon j'ai fait ce que tu m'a dit et toujours ecran noir en mode puce Une fois fait, tu dois booter normalement avec la puce .... Si ce n'est pas le cas, c'est ton X2config.ini qui ne pointe pas sur le C:\evoxdash.xbe. là je comprend pas, le fichier X2config.ini doit se trouver ou dans la console parce que je ne l'ai pas vu et comment faire (une fois retrouver lol) pour qu'il pointe sur le C:\evoxdash.xbe? Modifié le 27 février 2006 par 1.6x2
jp33 Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 (modifié) il est cherché en premier à la racine du E:. C'est donc là qu'il doit se trouver. Et dans ton config.ini, tu dois avoir dash1Name = C:evoxdash.xbe Mais tu devrais également regarder si tu n'a pas touché le switch sur la puce (il n'y a que deux positions). Si ça ne fonctionne pas avec l'un, essayes l'autres et reboot .... Modifié le 27 février 2006 par jp33
1.6x2 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Posté(e) le 27 février 2006 (modifié) ba non j'ai pas de config.ini a la racine de E, d'ailleur a la racine de rien du tout j'ai : apps, backup, cache, dashboard, emulateur, emus, game, jeu, logiciel, media,music, photo, tdata, udata eeprom backup.bin, eeprom backup.cfg, eeprom backup.txt, screendump.bmp question con, je l'ai dans le pc je doit l'uploader dans la console?, si oui ou? Mais tu devrais également regarder si tu n'a pas touché le switch sur la puce (il n'y a que deux positions). Si ça ne fonctionne pas avec l'un, essayes l'autres et reboot .... je ne l'ai jamais ouverte donc sa devrai etre bon enfin.... Modifié le 27 février 2006 par 1.6x2
1.6x2 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Posté(e) le 27 février 2006 (modifié) Et dans ton config.ini, tu dois avoir dash1Name = C:evoxdash.xbe celui de mon pc qui vient de ma premiere sauvegarde de C me donne ça: dash1Name = F:evoxdash.xbe dash2Name = E:evoxdash.xbe dash3Name = E:xboxdash.xbe dash4Name = c:evoxdash.xbe dash5Name = c:xboxdash.xbe mais apparemment pas de x2config.ini dans la box Modifié le 27 février 2006 par 1.6x2
danmania1969 Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 (modifié) salut les gars voici ma config duox2 white bios boot sur F: si je boot normalement j'ai comme Dash XBMC si eject Exploit Ndur 2.0 Dash unleash. fichier Dashboard dans E: Modifié le 27 février 2006 par danmania1969
1.6x2 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Posté(e) le 27 février 2006 (modifié) moi j'ai pareil, mais un E entre audio et font et pas de xboxdash.xbe comment tu fait pour mettre un click to enlarge, je vais te montrer Modifié le 27 février 2006 par 1.6x2
jp33 Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 mais apparemment pas de x2config.ini dans la box x2config.ini ... config.ini ... j'en connais qui ne veulent pas comprendre ... Et arrêtez de poster des C virtuels .... upload ton x2config.ini sur ton E:, on en reparle ensuite ..... Mais bon, si vous n'avez pas encore compris que cette puce étaient une véritable daube et qu'il fallait s'en débarrasser à la première occasion .....
1.6x2 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Posté(e) le 27 février 2006 upload ton x2config.ini sur ton E:, on en reparle ensuite ..... c'est fait
Messages recommandés