Messages recommandés

Posté(e)

l n'y a pas d'evoxdash.xbe, contrairement à ce que tu affirmes, tu en as vu un sur le C: virtuel, cela prouve encore une fois que tu ne lis pas les tutos

regarde le message 9 le premier lien , c'est la ou je pige pas car j'ai bien un evoxdash.xbe

Donc, soit tu lances la save et tu upload un dash sur le C

un 5960?

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

soit tu vires ta puces après t'être assurer que le DD est locké (mais bon, logiquement, il l'est ...)

je veut pas enlever ma puce, je veut demarer sous ndure en appuyant sur eject (sa c'est bon sa marche) :ok: et demarrer en mode puce en appuyant sur power ( sa , sa me fait un ecran noir) crying

Posté(e) (modifié)

je crois que tu es un peu dur de la feuille: TU N'A PAS DE EVOXDASH SUR LE C REEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette affirmation ne souffre d'aucune contradiction, c'est bien rentré ? on n'y revient pas ? c'est clair ?

Bon, tu confond le C: réel avec le C: virtul et comme tout puceux qui se respecte, tu lis une ligne sur deux dès que tu ne comprend pas en te disant que, de tout façon, ta puce s'en sortira toute seule .....

Sauf que non, elle est tombée sur plus forte qu'elle, et oui , ça arrive (mais là encore, il faut te déprogrammer, la puce, ça tient plus du lavage de cerveau que de l'efficacité, la preuve ...... :rolleyes: )

Bon, c'est bon ? tu as compris ? tu es prêt à me suivre sans mettre en doute ce que je pourrai dire ? Même si ça te semble impossible ? Dis-toi que tu ne maitrises pas tout (et c'est normal, tu ne lis pas les tutos donc tu fais les choses à moitié) et que le chef, ce n'est plus toi, c'est le Ndure (en plus, il est comme un morpion psychorigide, ne compte pas t'en débarrasser facilement comme ça). Tu n'as pas le choix, je dis, tu obéis, point barre. Ok ?

1) Alors, démarre par eject (de toute façon, pas le choix :rolleyes: )

2) vas dans paramètre et lances la save (AYBX puis start s'il demande un pass manette)

3) connectes-toi par ftp (tu as intérrêt de raffraichir deux fois le cache plutôt qu'une ....)

4) upload un dash quelconque sur le C: (on oublie XBMC, il n'y a pas assez de place). Il doit s'appeler evoxdash.xbe

5) éteinds et redémmare par power, ça devrait aller mieux ....

Modifié par jp33
Posté(e)

3) connectes-toi par ftp (tu as intérrêt de raffraichir deux fois le cache plutôt qu'une ....)

tu veut dire vider le cache dans E?

4) upload un dash quelconque sur le C: (on oublie XBMC, il n'y a pas assez de place). Il doit s'appeler evoxdash.xbe

j'ai pris un UnleashX_0_39_0222A.

apres ouverture il y a un default xbe , c'est lui qui doit s'appeler evoxdash.xbe? donc doit-je le renommer?

merci d'avance

Posté(e)

tu veut dire vider le cache dans E?

Non, il s'agit du cache de ton client ftp qui a tendance à retenir ce qu'il y avait lors de la connexion précédente, ce qui peut êtr embêtant avec un Ndure ......

j'ai pris un UnleashX_0_39_0222A.

apres ouverture il y a un default xbe , c'est lui qui doit s'appeler evoxdash.xbe? donc doit-je le renommer?

Oui, c'est exactement ça, tu as tout compris ....

Posté(e) (modifié)

En quoi tu as renommé le default.xbe ?

Oui, c'est exactement ça, tu as tout compris ....

ba comme citer au dessus en evoxdash.xbe

Modifié par 1.6x2
Posté(e)

j'ai bien sure toutes les precautions d'usage sur mon pc, mais j'espere resoudre ceci en relançant splinter cell, mais j'attend tes commentaires pour pas faire de bourdes

Posté(e) (modifié)

non je n'ai rien effacer mais sa ma demander d'ecraser des fichier j'ai accepter

si je met splinter cell dans la console et que je boot sur power (donc avec la puce) le jeu se lance

dit moi que c bon et que tout n'est pas perdu

Modifié par 1.6x2
Posté(e)

si le jeu se lance, tu pourras recharger la save qui te virera le Ndure de la mémoire .....

Mais je ne vois vraiment pas quels fichiers tu as écrasé .... ou alors tu l'as renommé en xboxdash et non evoxdash, je ne vois que ça .....

Puique tu es sur la save, fais "Options avancees" (pass: Xbox)

puis "Suppression du softmod"

que l'on reparte du début ... ça te vireras tes erreurs 16 et 13

Ensuite, tu refais l'installation (backup eeprom.bin suivi de l'installation du Ndure)

Une fois tout réinstaller, boot sur Splinter Cell avec ta puce, enlèves le DVD et glisses un MasterGueux à la place.

Avec le Dash Uxe, fais "lancer le DVD" puis fais:

"Installer Dashboard sur Disque Dur d'origine"

"Installation non XBOX-LIVE (C:)"

Et choisis ton Dash

Une fois fait, ejecte le CD et reboot sur ta puce, cette fois-ci, tout devrait fonctionner .....

Posté(e)

bon en lançant splintercell je vais dans jouer (pour lancer la save) et là....rien sa me demande de créer un profile et je me dit que j'ai du uploader que le dossier 21585554, quelle burne!

je n'est plus qu'a recuperer la carte memoire demain, la save complete y est

Posté(e)

ça ne servira à rien, tu n'as plus de MS Dash ....

boot sur le Master Gueux avec ta puce

"Installer Dashboard sur Disque Dur d'origine"

"Installation non XBOX-LIVE (C:)"

Et choisis ton Dash (unleash ou avalaunch, il y a un explorateur intégré)

Une fois fait, ejecte le CD et reboot sur ta puce, cette fois-ci, ça devrait fonctionner côté puce .....

avec l'explorateur, lances E:/UDATA/21585554/000000000000/install.xbe

et fais comme je t'ai écris au dessus

Il faudra refaire la partie Master Gueux à la fin ....

Et dès que tu peux, upload la partie manquante de la save, ça peut servir ...

Posté(e)

merci c'est cool de tomber sur un insomniaque :P

bon je teste sa et je te dit quoi

et non toujours erreur 13 :marteau:

j'ai installer unleash ,enlever le cd , rebouter avec la puce et erreur 13

Posté(e)

Bon, je fatigue, j'ai juste oublié le Ndure (le fourbe ... hihihi)

Il faut un CD avec un explorateur intégré, bref, il te faut l'Alabama, tu as ça en stock ?

Si oui, boot dessus, choisis une langue et lances E:/UDATA/21585554/000000000000/install.xbe avec l'explorateur D'unleash.

Eject le CD, remet le Master Gueux, lances-le depuis le Dash Uxe de la save et fais l'instalaltion du Dash comme je te l'ai indiqué .........

On va finir par l'avoir .....

Posté(e) (modifié)

bonjour,

dopnc aprés avoir fait ce que tu m'a dit , j'arrive a la phase "suppression du softmod"et sa me dit

batch process failed

the last item was:.

action: rename

on approche mais il resiste :shuriken:

j'ai reuploader le pal zip manquant bien sur

sinon en mode puce, toujours erreur 13 boot possible bien sur avec splintercell

au pire tu sait que j'avait sauvegarder mon C et compagnie mais je ne fait rien j'attend ton aide

merci

Modifié par 1.6x2
Posté(e)

ben oui, tu nous as supprimé le backup, c'est logique ....

Bon, récupères un Ms Dash 5960 (post épinglé section disque dur) et upload le dans e:\backups\cdrive\

Et recommences la suppression du softmod ........