1.6x2 Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 (modifié) bonjours messieurs et dames voila j'ai dans ma box ,une duox2, j'aimerai mettre un ndure 2.0 et le faire cohabiter avec cette derniere, un truc du genre : en appuyant sur power/lancement via la puce en appuyant sur eject, lancement par ndure. c'est juste car j'ai lu qu'a chaque boot avec une puce , la box s'en prenait plein les dents donc voila, 1) est-ce possible 2) comment on fait ??? 3) je ne veut pas ouvrir ma box et couper le d0 ou que sait-je 4) ba , je debute donc sa va etre chaud, malgré la lecture des tuto en long,large, travers merci d'avance ps: si c'est pas possible, tans pis, mais ce serait dommage de passer a cotés donc je pose la question. ps2: c'est une box pack forza, donc 1.6 en principe Modifié le 11 février 2006 par 1.6x2
jp33 Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 Télécharges une des 3 saves Ndure, tu trouveras un paragraphe qui t'es destiné dans le pdf .....
1.6x2 Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Posté(e) le 12 février 2006 merci pour la reponse, je vais etudier cela
1.6x2 Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Posté(e) le 12 février 2006 humm , pas si simple , j'ai peur de faire une connerie
jp33 Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 Si tu sais lire, il n'y a pas de soucis, il suffit de suivre ce qui est écrit ..... Et de toute façon, seul le C: est touché, tu ne risques absolument rien avec ta puce .... Il faut savoir, qu'est-ce qui te fais le plus peur ? De ta réponse dépand ce que tu dois faire ....
1.6x2 Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Posté(e) le 12 février 2006 Si tu sais lire, il n'y a pas de soucis, il suffit de suivre ce qui est écrit ..... Et de toute façon, seul le C: est touché, tu ne risques absolument rien avec ta puce .... Il faut savoir, qu'est-ce qui te fais le plus peur ? De ta réponse dépand ce que tu dois faire .... slt c'est simple, c'est les 6 conditions a remplir avec aussi l'histoire de renommer xboxdash.xbe et modifier le bios, sa je comprend vraiment pas pour moi c'est du chinois
jp33 Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 Aller, on y va: 1) si tu n'as jamais flasher ton TSOP (cequi oblige de mettre une puce pour récupérer le coup si on se plante), tu remplis cette condition (à mon avis, tu peux la considérer comme acquise). De toute façon, elle n'est pas blocante pour ta puce, juste pour le Ndure, donc aucun risque ... 2) Avec une DuoX2, tu as un bios "moderne" donc 99% de chance que ton Dash s'appelle evoxdash.xbe, donc inutile de le renommer (il te suffit de jetter un oeil sur le C:, 10€ que tu le vois ... mais encore faut-il se prendre un minimum en main et ne pas attendre que ça tombe tout cuit) 3) là, pas de soucis, c'est oui ou non ... mais aucune complication particulière. Par contre, c'est un point bloquant et incontournable ... 4) ta puce est compatible (c'est même une des mieux pour ce que tu veux faire) 5) là, il faut se servir du truc que tu as entre les deux oreilles (indice, ça commence par un c et ça finit par un u ....) et réfléchir un tant soit peu: Quel Dash as-tu (en gros est-ce que c'est XBMC .... ) et qu'est-ce que tu as mis sur le C:. Donc, si tu as Evox (tu as une tête à tourner sous Evolutions X, je ne sais pas pourquoi .... ), tu gardes evoxdash.xbe, evox.ini et le dossier skin sur le C/ et tu effaces tout le reste sur cette partition (pas trop gros, le dossier skin, il va falloir virer les demoiselles déshabillée, ça prend de la place à cete âge là ...) et tu upload en plus un MS Dash 5960 tout propre (post épinglé en section disque dur) 6) Là encore, c'est tout bon avec une DuoX2 Là, si tu ne comprends pas, revends ta console et achètes une PSP, c'est amplement suffisant pour toi .....
1.6x2 Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Posté(e) le 12 février 2006 slt je regarde et je te dit quoi
1.6x2 Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Posté(e) le 12 février 2006 re j'ai bien evoxdash.xbe dans C, mais aussi tout cela http://img137.imageshack.us/my.php?image=clipboardxb15pm.jpg mon dash c'est unleash x celui ci en fr http://images.google.fr/images?q=tbn:gpu2o...935603_2256.jpg il va falloir virer les demoiselles déshabillée, ça prend de la place à cete âge là, la je comprend pas non plus
jp33 Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 il va falloir virer les demoiselles déshabillée, ça prend de la place à cete âge là, la je comprend pas non plus Je parlai du contenu du dossier skins, il faudra en garder un minimum .... Par contre, à vue de nez, tu as un bios X2 50xx sur ta puce ...... Donc, quand tu effaceras les fichiers de E:\backups\cdrive, tu devras enlever: config.xml evoxdash.xbe items.xml x2config.ini dossier skins
1.6x2 Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Posté(e) le 12 février 2006 re je suis pas asser pret, je vais attendre encore, c'est plus sage
1.6x2 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Posté(e) le 13 février 2006 bonjour, j'ai besoin de + d'information Par contre, à vue de nez, tu as un bios X2 50xx sur ta puce ...... Donc, quand tu effaceras les fichiers de E:\backups\cdrive, tu devras enlever: config.xml evoxdash.xbe items.xml x2config.ini dossier skins le probleme c'est que ces fichier sont sur C et pas sur E j'ai pas encore essayer donc peu etre que ce que je viens de dire peu paraitre " stupide" mais j'essais de comprendre de plus c'est vraiment obligatoire d'uploader un MS Dash 5960 si on s'en fou du live?
jp33 Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 Relis le pdf, absolument toutes les réponses sont à l'intérieur. Il faut obligatoirement un MS Dash complet dans la console. Depuis la 2.0, ce n'est pas obligatoirement un 5960 ..... Et si j'ai dit E:\backups\cdrive c'est que c'est E:\backups\cdrive, donc attends d'avoir un E:\backups\cdrive .....
1.6x2 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Posté(e) le 14 février 2006 Relis le pdf, absolument toutes les réponses sont à l'intérieur. Il faut obligatoirement un MS Dash complet dans la console. Depuis la 2.0, ce n'est pas obligatoirement un 5960 ..... Et si j'ai dit E:\backups\cdrive c'est que c'est E:\backups\cdrive, donc attends d'avoir un E:\backups\cdrive ..... bonjour, ok, de toute facon avant de commancer je poserai d'autre question, mais ne vaut-il pas mieux que j'attende ta prochaine merveille? ou alors son principe ne changera pas du ndure 2.0 ? je peu attendre c'est pas un soucis
jp33 Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 Si tu attends, tout sera automatisé ......
1.6x2 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Posté(e) le 14 février 2006 Si tu attends, tout sera automatisé ...... ok , on fait comme cela alors
1.6x2 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Posté(e) le 14 février 2006 bonjour ou bonsoir, juste pour voir si le tuto et ce que j'ai recuperer sur le forum est assimilé et cela pourrait eclaircir d'autre membres *rappel, je voudrai installer un ndure 2.0 sur xbox 1.6 pucée duox2 deja équiper d'un disque dure maxtor 160 g bon , j'uploaod le dossier Udata.zip d'une methode 007 (une fois decompresser) dans la partition E ( dossier udata) je cherche unleashx.xbe et je l'execute, aprés je suis la procedure pour une installation basique sans puce ( malgré le fait que j'en ai une) mais comme mon dash se trouve sur le C,au moment ou le programme va me demander d'éteindre ma console je me connecte par ftp et d'aprés le pdf j'efface l' exécutable de Dash (evoxdash.xbe) et son fichier de configuration (evoxdash.ini) qui au passage n'existe pas dans mon C actuel et est sans doute remplacer par (et la je craint de dire une betise) x2config.ini, peut etre du au fait que j'ai un bios x2 (k:1.005035.01 et d:1.005960.01) donc,avec ce bios,quand j'effacerais les fichiers de E:\backups\cdrive, je devrais enlever: config.xml evoxdash.xbe items.xml x2config.ini dossier skins apres cela j'appuis sur A pour continuer l'installation, la console s'eteint et je reboot avec le bouton eject pour demarrer avec la puce desactivée et l'installation définitive pourra se conclure, Après le deuxième reboot,je serai en fonctionnement avec le Ndure. question, a quel moment j'upload un MS Dash 5960 et a ce propos je me pose plusieurs autres questions, je l'upload ou, dans C,E? C virtuel? (j'en doute) et celui-ci ne va t-il pas ecraser les parametres fonctionnel a ma duox2? (raisonnement pc) bien sure il ya longtemp que mon eeprom partition C et E sont bien au chaud oui c'etait un roman.
jp33 Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 Et oui, il ne sert à rien ton roman vu que tu as décidé d'attendre (ce qui est dit, est dit ...) Si actuellement, tu peux démarrer sur le MS Dash en appuyant sur Eject au boot, tu n'as aucunement besoin du 5960 .... Mais bon, il y a queleques imprécisisions dans ce que tu écris, un conseil, attends ....
1.6x2 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Posté(e) le 15 février 2006 [quote Mais bon, il y a queleques imprécisisions dans ce que tu écris, un conseil, attends .... oui oui pas de probleme, j'attends, c'etait juste pour voir si j'avais compris (a voir, rien du tout) et dans tes beta testeurs ya t-il quelqu'un avec la meme config que moi? car je n'essayerai qu'aprés ses retours pour eviter les bugs en tout cas et merci pour ta disponibilité.
jp33 Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 Tu n'as pas d'inquiétudes à avoir, les bêta test ne concernent pas cette partie, elle tourne depuis 2 mois ...
1.6x2 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Posté(e) le 25 février 2006 bonjour jp33 lol j'ai installer ndure 2.0 en basic, tout s'est bien passer et en bootant avec eject, tout va bien, par contre en boutant sur power(mode puce), apr le splash xecuter2(roxmybox) boom ecran noir doit je edit quelque chose bref que doit-faire? merci
jp33 Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 On s'en moque, c'est ta puce ...... Jamais tu lis REELLEMENT les tutos qu'on te met dans les archives ??????!!!!!!!!!!! Parce que là, tu sauras que ta question est imbécile ... indice: evoxdash.xbe ....
1.6x2 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Posté(e) le 25 février 2006 (modifié) re tu parle sans doute de renommer Xboxdash.xbe en evoxdash.xbe mais j'ai deja un fichier portant ce nom donc le renommage devient impossible, si c'est pas sa eclaire moi s'il te plait Modifié le 25 février 2006 par 1.6x2
1.6x2 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Posté(e) le 25 février 2006 ou alors je le renomme en evoxdash2.xbe et je fait pareil dans x2 config.ini (c'est juste une question hein me tape pas lol)
jp33 Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 (modifié) tu parle sans doute de renommer Xboxdash.xbe en evoxdash.xbe C'est fini les conneries de puceux ??????? Il est interdit de toucher au contenu du C:, surtout pour toi .... Contrairement à ce qui est écrit, tu n'as pas installé de Dash pour ta puce, ne cherche pas plus loin (par défaut, elle essaye désespérément de lancer le MS Dash sauf qu'elle se prend le Nkpatcher de face qui la passe à la tronçonneuse -> écran noir ....) Donc, soit tu lances la save et tu upload un dash sur le C: (il n'y a pas d'evoxdash.xbe, contrairement à ce que tu affirmes, tu en as vu un sur le C: virtuel, cela prouve encore une fois que tu ne lis pas les tutos ..... c'est bien une réaction de puceux, tiens ...), soit tu vires ta puces après t'être assurer que le DD est locké (mais bon, logiquement, il l'est ...) Modifié le 25 février 2006 par jp33
Messages recommandés