Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

J'ai un probleme qui demande une explication. Je viens de passer a Avalaunch (tres sympa). Mais g des jeux sur mon HD qui ne passent plus (les plus recents).

Ma xbox est une vieille dame : version 1 achetée le jour de la sortie avec disque dur de 80 go et puce xecuter 1 (ne riez pas). Avant sous evox pour les jeux recents je devais lancer le bios loader version 1.4.1 avec le bios evoxm7 et tout fonctionnait bien. Maintenant sous avalaunch quand je lance le bios loader avec le bios evoxM7 les jeux ne se lancent pas (ecran noir) exactement comme si la simulation du Bios ne fonctionnait pas.

Quelqu'un a une solution a me proposer ?

Merci bien a tous

Modifié par dusjc
Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

salut

oula xbox de musée, mise a part changer le bios par un M8 je vois pas trop avalaunch lance tous les jeux mais une fois le xbe lancé c'est le bios qui gere et plus le dash, donc tu auras le meme prob peu importe le dash que tu utilises.

tu sais si tu veux pas te faire suer avec ta vielle puce et l'eventuel bios actuel qu'elle pourait supporté pour lancer directement tous les jeux, ça serait d'installer une exploit sur ta xbox ca reglerait tous tes problemes et tu aurais une console à jour et il parait que les premieres xbox sont les plus facile a installer une exploit dessus tu devrais parler avec JP33 toi ;)

Posté(e) (modifié)

Salut,

Et bien c exactement ce que j'ai fait grâce au cd hddmaker II. Là g avalaunch dessus. Mais j'arrive pas a comprendre comment se charge le bios. Comment savoir quelle version est installée sur ma xbox et enfin lequel dois je utiliser sur ma xbox 1.0 (g viré la puce xecuter 1) pour faire passer tous les jeux.

Si tu as 5 minutes a m'accorder peux tu aller sur mon autre post pour voir si tu peux m'aider pour un probleme de disque dur de 80 go où seule 6 go son reconnue (erreur 1500 dans avalaunch sur la partition f et x)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=96139&st=20

Merci bien de ton aide.

Modifié par dusjc
Posté(e)

re

si tu as mis une exploit y a plus de bios qui se charge c'est l'eeprom.bin de la console qui est hacké, donc c'est plus comme avec une puce qui elle charge un bios, mais bon je connais pas assez les exploits pour en parler et je voudrais pas de donner des infos erronées.

j'ai lu l'autre post et a part le fait d'avoir mal crée les partitions je vois pas de raison, car tu parles de cd de gueux et quand on a un exploit sur la box il faut pas l'utiliser, en tous cas le dash n'a rien a voir la dedans, je veux dire que si tu en met un autre tu auras tjours le meme prob

quand aux partitions x, y z ce sont des partitions virtuelles

X est la partition virtuelle de C:

Y " " " " de D: (lecteur dvd)

Z " " " " de E:

ces partoches virtuelles sont les caches des partitions systeme.

a priori le hdd est mal preparé, continu de voir avec JP car il est tres calé sur ce mod de hack

++

Posté(e)

Merci pour tes reponses,

J'ai reussi a recuperer tout mon disque. Tout est expliqué sur l'autre topic si un jour une personne acheteuse de la premiere heure a les memes problemes. Elle y trouvera tout pour s'en sortir.

Graçe a vous

Bye

Posté(e)

Sur un Ndure, ce n'est pas l'eeprom.bin, mais le TSOP (du moins une fois qu'il est chargé en mémoire) qui est patché ....

Et X, Y et Z n'ont rien de virtuelles, elles sont réellement présentes sur le DD (plus de 700Mo à chaque fois, ça se sent sur 8Go). Rien à voir avec le C: virtuel d'un Ndure par exemple.

Par contre, le contenu est effectivement assez temporaire.