HaNuMaN Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 (modifié) Bonjour a tous Voila en naviguant sur le web j'ai trouvé sa traducteur SMS C'est assez cool pour les gars ki ecrive en langage sms é ou on kompren 1 mo sur 2 donc sa fé d frase incomprehensible ésséyais sa traduit pas tout mais la plupart des mot sms ésséyais avec ma phrase souligné Sa pe permettre de comprendre quelques lourds qui ecrivent en langage sms Mais j'espere que sa ne favorisera pas le langage SMS :lol: Modifié le 11 février 2006 par HaNuMaN
fff Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 la pas con, et plutot ce traducteur. On pourrait l'intégrer au script de modération des posts SMS FFF
Invité Tonio1987 Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 pa mal g plu bes1 de me prendre la téte pour écrir vou pouvé me déchifré m1tenen nan je lol se site est vraimen pas mal merci sa vas me servir quans je parleré avec les petite de 14ans
HaNuMaN Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Posté(e) le 11 février 2006 pa mal g plu bes1 de me prendre la téte pour écrir vou pouvé me déchifré m1tenen nan je lol se site est vraimen pas mal merci sa vas me servir quans je parleré avec les petite de 14ans oué c'est clair :lol: mais j'ai trouvé ce traducteur plutot pas mal donc je vous l'ai montré en esperant aider à la comprehension de quelques phrases un peu dur de comprendre :lol: Voila tout ^_^
Invité Tonio1987 Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 je vien de le mettre dans ma signiature...
dinguedurock Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 lu, Pas mal comme idée mais bon n'en profité pas pour ecrire en SMS c'est lourd Pour ma part depuis que je suis actif sur qqe forums j'utilise plus le language sms sur le Net seulement pour les sms
Messages recommandés