[exploit] Installer Le Hack Audio Et Jouer Sur Le Live

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je suis sur le point de faire un HACK AUDIO mais je ne trouve pas les savegardes à installer dansla partie Download du site, c'est a dire que je ne trouve pas :

-le pack audio / phoenix 1.4 Quickboot live

-Le pack Bert & Ernie Fix Led

...

Je possede une X-Key .

Merci de votre aide.

Posté(e)

Télécharges une V3 Adoubeur, elle installe un exploit Audio si tu veux et tout sera automatique ....

Tu peux également mettre un Ndure, ça évite de devoir jouer avec les bandes sons ....

Posté(e)

Merci mais je ne sais pas trop comment sa marche je suis le tuto Hack audio ? ou c'est encore quelque chose d'autre ?

Et aussi Ndure permet t'il de jouer sur le live comme la Hack Audio ?

merci

Et aussi es que Ndure fonctionne avec SC classic ?

Posté(e) (modifié)

C'est pareil, jettes un oeil mais ton tuto peut servir, au moins pour charger la carte mémoire.

Les liens pour le Ndure ne sont pas à jour ...

Le Ndure, c'est le Live mais sans contrainte au niveau du Kernel (et, de nos jours, c'est plus simple de trouver un MS Dash 5960 qu'un 4920 ....)

Tous les exploits fonctionnent avec Splinter Cell classic ....

Modifié par jp33
Posté(e)

REpetite question :marteau: ...

Je met bien PAL.zip et SC.zip sur la carte memoire ?

Puis je lance le jeu SC et charge la sauvergarde de SC ou PAL, es ca ? car dans le tuto c'est UXE qui est utiliser et donc je ne sais pas quelle fichiers transferer avec Ndure...

Merci

Posté(e)

Si tu passes par Datel Action Replay, oui ce sont SC.zip et PAL.zip, ce sont juste les noms des fichiers qui changent, le reste de la procédure est la même.

Et il faut transférer les deux fichiers de la carte mémoire au disque dur à l'aide du MS Dash avant de lancer le jeu ....

Posté(e) (modifié)

justement, le truc comme ça, ce n'est pas suffisant, j'ai cassé ma boule de cristal ..... :rolleyes:

Il faut l'erreur complète .....

Modifié par jp33
Posté(e)

En faite je crois que mon logiciel est trop vieu est sur le site de Xploder il ne propose pas de dl la new version.

Meme les aves que je dl sur le site officiel je ne peut pas les transferers sur ma carte memoires...

peut etre que si j'utilise une carte memoire officiel sa marcherait ?nan ?

merci

Posté(e)

mais si je prend la carte memoire microsoft d'un pote et jla branche à la place de la carte memoire Xploaud peut etre que cette carte sera detecté avec le logiciel "ActionReplayXbox" non ?