crash Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 Slt les gueux, J'ai appris que le meilleur anti-virus était Kaspersky, néammoins j'aimerai avoir votre avis en ce qui concerne le firewall. merci d'avance pour vos réponses.
sheridan Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 Zone Alarm Pro est pas mal. Bitdefender 9 Pro fait à la fois office d'antivirus et de firewall.
Alix999 Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 Oui, je te conseille ZoneAlarm C'est un classique, et il est très performant
crash Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Posté(e) le 11 février 2006 merci de vos réponses. Que pensez vous du kasperky firewall?
Xnico72 Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 (modifié) Salut, Je te déconseil zone alarm qui te bloque tout et rien n'importe quand n'importe comment si tu ne sais pas le paramétré comme il faut, de plus il te trouve soit disant une montagne de virus et autres intrusions sur ton pc alors qu'il ne s'agit que de requêtes que tu as toi-même demandé... Bitdefender est un excellent antivirus qui fait également office d'antispam et firewall, très bien en version 9 pro. Sinon les meilleurs firewall sont les firewall matériel. PS:Pour kaspersky, il est sans doute avec bitdefender l'un des meilleurs antinvirus du marché que je connaisse. @+ Modifié le 11 février 2006 par Xnico72
sheridan Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 oui ZoleAlarm classique n'est pas top et ne permet pas la configuration des ports. En revanche dans sa version Pro, tout cerla est possible et il devient alors aussi excellent que bitdefender Pro Donc en résumé, on oublie la version classique et on prend la verison PRO
willynuisance Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 +1 pour look'n'stop qui remporte pas mal de premières place dans les comparatif!! Seul point noir, la config ou il faut déjà s'y connaitre un minimum. Mais tu peu télécharger des règlles toutees faites pour pas mal de chose sur le site officiel
Goldrock91 Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 salut, je vote aussi BitDefender pour son antivirus et ses possibilités. je l'ai c'est pas mal du tout. par contre pour ce qui est Firewall interne ce n'es pas que c'est inutile mais tu va juste barrer la route a quelques novices et non pas les grands du piratages
Guhux Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 +1 pour look'n'stop qui remporte pas mal de premières place dans les comparatif!! Seul point noir, la config ou il faut déjà s'y connaitre un minimum. Mais tu peu télécharger des règlles toutees faites pour pas mal de chose sur le site officiel Oui c'est vrai qu'il faut s'y connaitre un minimum Mais sinon
Dondon Posté(e) le 24 mai 2006 Posté(e) le 24 mai 2006 OK avec tout ce qui a été dit par tout le monde. En ce qui me concerne, je bosse chez "Big Blue" N° 1 mondial de l'informatique et nous avons choisi Zone Alarme Pro...
Cerbere Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 Salut, si je peu te conseiller, se serais d'aller voir ici http://www.firewallleaktester.com/reward_stats.htm Perso, je "precherais pas pour ma paroisse" chacun fait avec ses affinités, sache qu'il y a aussi d'autres alternatives comme kerio, blackice et tellement d'autres que j'ai pas assés de doigts pour les enumerer. A toi de voir aussi combien tu veux y mettre, et aussi quel part de ressources tu peu te permettre de lui laisser, car en ce domaine il y a de grande disparités. Les firewall logiciels evoluent aussi tres vite et il n'est pas rare de devoir changer de produit en 6 mois de temps et ce malgré une mise a jour des regles de filtrages.
rouxge_rouxge Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 Salut, zonealarm est pas mal surtout si tu ne sais pas trop comment fonctionne les règles mais je prefère look'n'stop. Après si tu veux vraiment du lourd et du sûr, mais nécessitant quelques connaissances, choisis outpost firewall ou son équivalent gratuit: Jetico.
Messages recommandés