FaonDarkmaster Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 voila g voulu sur la console d' un pote faire l exploit 007 sur sa console sans puce (moi g une console modé avec puce x-bit avec un bios executer2), mai g oublié de mettre 2 fichiers (bert.xtf et ernie.xtf)et maintenant sa console ne boot plus rien et g essayer je ne sai pas combien de truc different que g vu dans les tuto et les forum g ny arrive pas. est ce que quelqu un aurai une solution
Invité fraggeursliders Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 bhein refais le hotswap et avec hdd driver tu rajoute les fichier que tu as oublié de mettre
FaonDarkmaster Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2003 g deja essayer mais le bios de mon pc prend le hdd ,mai apres hdd driver ne le trouve pas.sauf si g fait une erreur mais je croi pas
FaonDarkmaster Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2003 g reesayer le hotswap , il detecte le disque mais lorsque je clique sur ok il me dit qu il y a une erreur ("invalid filename zize!"), que faire? help me
sad Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 icipour la réponce... Cherche un peux dans le forum la prochaine fois c'est une question qui a déjà été posé...et pour les prob avec le hot swap et 007 c dans section Exploits Xbox du forum et pas dans disc dur...
sad Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Finalement j'ai remarqué que l'éxplication était pas trop complete...au cas ou tu fasse une autre connerie par ce que ta pas bien compris... Donc je rajoute un tuto pour le hot swap que j ai trouvé sur le net et qui comporte une partie qui resoue ton problème( ETAPE3) : ETAPE1: Ammener votre Xbox a cotés de votre pc , allumez là et laissez le dashboard se lancer. Attendez 40s pour pour être sur que la Xbox a bien débloque le disque dur, Une fois fait débrancher JUSTE la nappe ide du HDD Xbox . Allumer la PC et mettez pause a la detection des disques durs. enssuite relier le HDD XBOX a une nap de votre PC de preference celle du port secondaire . une fois fait enleve la pause de votre PC et laisse boote windows (il se peut quil soit plus long) une fois sous windows telecharger les logiciels suivant : HDD driver : href='http://perso.wanadoo.fr/glou/tuto%20xbox/HDD_Driver.zip' target='_blank'>http://perso.wanadoo.fr/glou/tuto%20xbox/H.../HDD_Driver.zip W inHex 10.66 : http://theklesk.free.fr/winhex 10.66.rar ETAPE2: Maintenent utilise HDD driver pour pouvoire ouvrire le disque dur de la xbox (le logiciel est extremement bugué) il vous ouvriras une premiere fenettre celle ci est pour vous dire quil a bien trouve le disque dur .Faite ok et il vous sortiras un message d'erreur faite encors une fois ok jusqua se quil parte si au bout de 15 ok il est toujours pas partie lisée la suite (ETAPE3) dans le cas contraire allez directement a l 'ETAPE4 . ETAPE3: Alors la les choses se compliques mes ne vous inquiettez pas on va rusé. Relance HHD driver mes cette fois faite ok 1 fois .A la deuxieme allez quand meme dans la fenettre de HHD driver et allez dans l'onglet Tools et faite un premier Backup que vous nommerez Backup Original une fois fait refaites en un et nommez le Backup Mod. enssuite dezipe WinHex 10.66.rar et lance le . allez dans l'onglet open et ouvrez le Backup Mod enssuite il vous faudras retrouve 5 fois la valeurs FATX (ATTENTION regarder bien FATX pas Fatx ni fatx et encors moin FaT) qui se trouve aux offsets suivent 0x00080000 _ 0x2ee80000 _ 0x5dc80000 _ 0x8ca80000 _ 0xabe80000 une fois trouver la valeur FATX remplace la par 4 petit point exemple " . . . . " un point par lettre . Pour faire une recherche d'offsets allez dans l'onglet Offsets en bas de la page faite un clic gauche et tape pour le premier FATX : 000080000 et faite recherche normalement a votre gauche vous devriez avoirs ecrie 000080000 dans la collone offset et a votre doitre FATX renome le et faite de meme pour les autres (comme vous avez constate les offsets change de nom 0x00080000 = dans la recherche 000080000 pour plus de simplicite je vous donne les autres ) . FATX n°2 02ee80000 FATX n°3 05dc80000 FATX n°4 08ca80000 FATX n°5 0abe80000 .Voila on a fini les modif sauvegarde le tous et ferme WinHex. Relance HDD driver et allez dans l'onglet Tools et cette fois si faite restore il vous demande un fichier allez cherche le Backup Mod et faite ouvrire .Le logiciel vous ouvre alors une nouvelle fenettre clique sur cach3 et faite ok (le logiciel travail 5 min environ ) une fois fini retournez dans tools et refaite restors et allez cherche le fichier Backup Mod (oui encors ) mes cette fois restorez User et faite ok (quand precedament 5 min env.) une fois fini ferme HDD dvriver et relance le et la !! si vous n'avez pas effectue de mauvaise manipulation le logiciel detect votre disque dur MIRACLE . ETAPE4: Telecharger EvoX : href='http://perso.wanadoo.fr/glou/tuto%20xbox/Complete_Signed_PhoenixBiosLoaderV1.3_et_bigfonts.rar' target='_blank'>http://perso.wanadoo.fr/glou/tuto%20xbox/C...et_bigfonts.rar Enssuite ovrez le dossier system,et renommer les deux fichiers "xbox book.xtf & xbox.xtf" en "xbox book.xft & xbox.xft" qui se trouvent dans le rep font ou bien a la racine du rep system ,si vous les avez dans les deux dossiers, renommez juste ceux du rep font ou si vous avez pas de rep font renommer ce a la racine du du rep system . (pour renommer fait clic droit ) Normalement quand vous allez mettre ok ,vous allez avoir droit a une erreur (encore !), cliquez sur ignore le programme va quitter,relancez le et faites pareil pour le deuxieme fichier "xbox.xtf". ensuite inserer tout les fichiers du pack Complete_Signed_Phoenix_bios_Loader 1.3 (note: avec le prog ont ne peut pas inserer de dossiers donc ne copier pas le rep skin du pack ca sert a rien et vous pourrez le remettre par ftp plus tard .) les deux fichiers qui sont dans le rep "bigfont" du pack (bert.xtf & ernie.xtf) sont a inserer la où vous avez modifier les fichiers "xbox book.xtf & xbox.xtf" Arrêtez votre PC. Rebranchez le disk xbox sur la console et éteignez la console. ETAPE5 "Seulement ceux qui on fait l'etape 3" Ne ferme pas HDD driver allez dans Tools puis faite restors mais cette fois allez cherche Backup Original et restores Cach3 une fois fait refaite l opperation et restore User . voila maintenent vous pouvez ferme le logiciel et tous eteindre. Rebranche bien la nap de la Xbox et demare la . Evox est installez Voila bonne chance
Messages recommandés