Probleme Avec Le Nouveau Fba

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

suite a un update un peu trop hatif de FBA-XXX Pro v1.01 vers FBA-XXX Pro v1.6, je me rend compte que certaines roms ne sont plus reperé par l' emu.

J' ai essayé de le recup sur le site mais le lien ne fonctionne plus, j' ai aussi essayé sous google sans plus de succes.

Donc si une ame charitable voulait bien me le faire parvenir, qu' il poste ici et je lui enverrai mon mailpar mp, fba fait quer 3MO ca passe donc par mail.

Merci a tous

Posté(e)

Salut a tous,

suite a un update un peu trop hatif de FBA-XXX Pro v1.01 vers FBA-XXX Pro v1.6, je me rend compte que certaines roms ne sont plus reperé par l' emu.

J' ai essayé de le recup sur le site mais le lien ne fonctionne plus, j' ai aussi essayé sous google sans plus de succes.

Donc si une ame charitable voulait bien me le faire parvenir, qu' il poste ici et je lui enverrai mon mailpar mp, fba fait quer 3MO ca passe donc par mail.

Merci a tous

salut

moi je l'ai encore si tu veu...

Posté(e) (modifié)

Y a un gros souci de détéction de roms et problème de son sur certaine roms,depuis la version 1.1.

J'ai le full rom set de fbaxxx pro avec FbaXXX Pro(ancienne version avant là 1.1) et elle fonctionne parfaitement(toutes les roms détécter et fonctionne parfaitement).

Si quelqu'un à une solution pour faire fonctionner parfaitement la 1.06,qu'il me face signe svp.

Modifié par strikos
Posté(e) (modifié)

Il faut mettre des nouvelles version des roms, car le .dat a été mis à jours.

Le seul soucis que je rencontre avec cette nouvelle version "1.0.6", c'est le calibrage de l'écran. Si on bouge le coté gauche vers la droite plus moyen de le faire revenir vers la gauche.

Modifié par Paul67
Posté(e)

bonjours a tous pour mon cas les roms cps2 passe bien mais les roms neogeo ne passe pas mais pas du tous elle se charge mais apres s est l ecran noir :marteau:

oups j avais pas vue y me manquai le bios desole a+