iznogoud85 Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 Bonjour, j'ai un jeux qui commence à être bien abimé, j'aimerais savoir si il est possible d'en faire un backup directement sur PC pour le regraver ensuite. Je n'ai pas de connection reseau entre mon pc et la xbox. Merci d'avance ! A+
sheridan Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 salut à toi, la réponse est non. Pas moyen de lire le contenu de ton DVD xbox dans un lecteur DVD de pc
TNTbox. Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 salut sans connexion réso tu peux pas, car seul la xbox peut faire un backup du jeu via dvd2xbox par exemple puis transfert ftp du rip sur pc, puis gravure. le pc ne reconnais pas un dvd jeu de la xbox donc impossible a ripper. ++
sk8er Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 Il n'y a pas si longtemps, il y a un firmware qui est sortit et qui permet de lire les jeux xbox sur PC ++
iznogoud85 Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Posté(e) le 11 février 2006 Ok, merci j'ai plus qu'à brancher un connexion réseau !
Messages recommandés