nohn Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 bonjour à tous j'entend parler de Flash Tsop mais qu'est ce que c'est ?? qu'est ce qu'on entend par C virtuel ,,,???!! voilà merci d'avance... NohN
jp33 Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 (modifié) Le flash TSOP, c'est remplacer le bios Microsoft de la carte mère par un bios hacké (le même que ceux des puces). Il s'agit d'écrire dans une eeprom. A cet fin, pour autoriser la programmation, il y a deux petites soudures à faire sur la carte mère. Il faut également implanter un exploit pour pouvoir lancer le programme de flash (il y a aussi une possibilité avec de vieilles puces et 28 fils avec autant de soudure à faire ..... ) Et, accessoirement, ce n'est plus possible sur les 1.6 (l'eeprom a été remplacée par une rom) Pour le C: virtuel, là on passe sur les exploits avec Nkpatcher. C'est une partition (le C: en l'occurence) qui est virtuelle (tu sais, un truc que l'on croit voir mais qui n'existe pas, en fait). Bref, cela sert à éviter de faire n'importe quoi avec son C: (qui est toujours chatouilleux avec un exploit) puisque toutes les modifications apportées atterriront dans le vide ou, accessoirement, faire prendre des vessies pour des lanternes par les serveurs Microsoft du Live ..... Modifié le 11 février 2006 par jp33
nohn Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Posté(e) le 13 février 2006 Slt JP33, donc merci d'avoir éclairer mes lanternes... NohN
Jlz Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 Lo, juste preciser que 28 fils c'est souvent 56 soudures rollwink ++ (désolé jp33 j'ai pas pu m'empecher ....)
jp33 Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 Ben, quand je disais autant, c'était x2 implicitement ..... Comment ça, je ne suis pas crédible Et d'abord, tu as du download à faire, toi, va bosser plutôt que de faire du zèle ... non mais ...
Messages recommandés