Invité foxbox Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Slt a tous tout d'abor merci a tous pour ce site et bien sur merci a bilou!!! sans qui tt ca ne serait po possible je pratique l'informatique depuis quelques tant maintenant et je viens d'acquerir une Xbox ds l'espoir de pouvoir la triturer un peu et voila le pb c ke je suis redevenu newbie comm lors de l'achat de mon premier pc!!! (kel horreur!! lolllll) j'aimerais en fait avoir un peu d'aide kan a la methode 007 sans une autre xbox modifier ke faut il comm matos pour cela ? comment sa marche pour mettre des divx dedans? ect... ? merci d'avance
sad Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Cherche un peux dans les tuto du site avant de faire un post c'est telement plus simple les tuto sont la pour sa, tout est explique... Si vous ne faite pas d éfort n'attendez pas que les gens en fassent. J'accepte que l'on soie débutant mais ya dé limitte quand même
Quarentin Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Merci, sad. Il faut toujours commencer par lire les tutos. Ensuite si tu n'as pas compris un point précis, pose une question précise. Un autre conseil : ne pose pas plusieurs questions dans un même sujet. Surtout si on voit que tu demandes à titre purement théorique, puisque tu n'as pas encore modifié ta console... Bonne lecture, donc.
Invité foxbox Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 Re et bien en fait j'ai charcher ds les tutos mr sad mais le pb et ke je veux utiliser 007 sans une autre console modifier ! je sais qu'on doit utiliser une cle USB (est ce e mega x key dont on parle ds le tutos) mais laquel utiliser et comment ? j'ai vu comment creer un adaptateur donc ca c bon j'ai aussi parcouru le forum mais j'ai rien trouver ki puisse m'aider sur ce sujet merci d'avance
Messages recommandés