Les Jeux Ne Sortent Pas

Messages recommandés

Posté(e)

Les mecs.. vous vous prennez la tete pour rien là..

La PSP est bien, la DS aussi.

Elle ne sont meme pas comparable.. Perso, le must c'est d'avoir les deux ( comme moi ! )

Un coup de Animal Crossing sur ma DS, et un coup de Wipeout Pure sur ma PSP :D

Les 2 consoles sont génial, alors maintenant, arreter svp, de dériver du sujet..

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Les mecs.. vous vous prennez la tete pour rien là..

La PSP est bien, la DS aussi.

Elle ne sont meme pas comparable.. Perso, le must c'est d'avoir les deux ( comme moi ! )

Un coup de Animal Crossing sur ma DS, et un coup de Wipeout Pure sur ma PSP :D

Les 2 consoles sont génial, alors maintenant, arreter svp, de dériver du sujet..

Exactement ce que je voulais dire pour moi une guerre psp /ds n'as pas lieu d'etre puisque les deux sont totalement differentes : une propose une nouvelle facon de jouer l'autre propose des graphismes proche des consoles de salon et possedent des fonctions multimedia interessante

Posté(e)

/!\ ATTENTION.!!! /!\

Afin de prévenir toutes discussions puériles entre pro-nintendo et pro Sony nous vous conseillons fortement de suivre les recommandations suivantes.

Les forums PSP et DS sont des lieux de discussions concernant l'aspect matériel et logiciel des consoles portables, il ne s'agit en aucun cas d'un terrain de jeux pour comparer celui qui a la plus grosse ou la plus belle.

En conclusion, tous les messages, posts et discussion ayant pour objet de critiquer pour critiquer ou de déclencher une gueguerre entre les pro-nintendo et les pro-Sony seront effacées et l'auteur du message banni de ce forum.

Ceci est une règle pour laquelle nous seront intransigeants.

cf : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=46681

Posté(e) (modifié)

Alors aprés c'est sur que si tu download un jeu au lieu de te l'acheter ben tu vas pas t'y interesser de la même maniere je pense.A 50e le jeu bien choisi.T'as envie de le finir à 100%.Aprés une iso....

Je pense que l'abondensce de jeux nuis aux jeux tout simplement.

C'est le mal des isos.Tu lances tu joues 1h et tu balances,tu prends pas la peine de creuser voir si c'est bon ou pas.

+1

c'est totalement vrai, au debut j ai dg ma console en 1.5 pour pouvoir dl comme un porc un max d iso et y jouer, resultat, la console a servie 3 semaine puis etagère--> poussiere

a la sortie de TOE, je me le suis acheté et y ai enormement joué ( j y joue encore ) puis voyant les futures sortie, j ai up ma console en 2.6 puis hier en 2.7 résultat, j ai acheté 4 jeux depuis avec l intention d en acheter 2 le mois prochain et je joue bcp plus avec ma console, les jeux commence a avoir de la profonduer et a devenir interessant, j ai deja pas mal d heure sur exit, splinter cell et en ce moment daxter

j attend avec impatience le dbz ( que j ai eu en import puis revendu ) ainsi que le tomb raider qu is annonce magnifique, et que dire du prochain syphon filter ?! mis a part tomb raider, pas mal d exclu psp commencent a arriver et cette petite va prendre de l ampleur

c est vrai que les jeux sortent peu mais ca va s accelerer et les exclus arrivent a partir de ce mois ci jusqu a la fin de l anné on aura de l umd a se mettre sous la dent

j ai bon espoir pour cette console, laissons lui un peu de temps pour faire ces preuves, cette année sera riche pour la psp et l anné prochaine le sera encore plus

quand on voit un ridge racer du debut et un daxter d aujourd hui, on peut voir un net progres qui presage que du bon, laissez tomber le warez, ne sortez pas l argument de la batterie, achetez en une autre au pire des cas si vous etes vraiment loin d une prise de courant et que vous ne pouvez pas lacher votre console 1H le tps qu elle se recharge, si personne n achete de jeux, les editeurs seront encore plus frileux

je pense que l arrivée du gps etc .. fera up pas mal de monde et les tps de chargement des jeux psp s est largement amelioré ( sauf sur worms, c est pas terrible )

Modifié par gie27
Posté(e)

acheter socom et vs vs demandere comen vs aver fait pour jouer au autre jeu(psp/ds) et plus persone se prendra la tete

Posté(e)

acheter socom et vs vs demandere comen vs aver fait pour jouer au autre jeu(psp/ds) et plus persone se prendra la tete

Uniquement valable ce que tu dis quand on joue en wi fi et moi il faut qu'on me renvoie un nouveau code reseau alors je suis pas pres de profiter de socom crying

Posté(e)

Perso j'ai plus acheté la PSP pour ses capacitées multi-media et hacking que pour les jeux....

Même si je trouve kil existe de tres bon jeux sur la PSP :

> WipeOut Pure

> GTA LCS

> DBZ shin Budokai

> Coded Arms (jsui un fou des FPs!! :wub: )

> Worms!!

Et il existe meme des jeux a fort potentiel!! Comme KING-KONG, bcp de trucs sympas pour un FPS sur PSP, malgrés sa faible durée de vie ( fini en 1h45 avec les cinematiks!!) dommage...

Burnout je trouve ke c'est trop une simple copie de la version Xbox toutes pixélisés dommage aussi...Et pour les jeux comme Sudoku ou encore Luimines je trouve que c'est du foutage de gueule à un prix pareille!! <_<

lol Vive la PSP!!! :ok:

Posté(e)

on vois que tu n'a rien comprit a Lumine toi... ( ^^ pas méchant hein ^^ )

perso avec Wipeout (fan) et Taiko No Tatsujin, c'est les seuls jeux qui m'ont fait acheter la psp...

et lumine justifie amplement son prix, contrairement a "Code Arm " que tu fini en 1h30...ou "king kong"...

GTA, DBZ, Worms, Vitua Tennis, Toca,RR...que des suites ou remakes..(idem Wipeout)

Lumine est un des seuls jeux innovant... Bref..

@+

Posté(e)
Lumine est un des seuls jeux innovant... Bref..

Chacun son truc apres tout...

lumine justifie amplement son prix, contrairement a "Code Arm " que tu fini en 1h30...ou "king kong"...

Si on parle de prix, en effet les 2 jeux cités au dessus c'est encore plus du foutage de tronche sevère!! Je parlais surtout de sudoku...

GTA, DBZ, Worms, Vitua Tennis, Toca,RR...que des suites ou remakes..(idem Wipeout)

Des remakes certes, mais pour les joueurs comme moi ki n'ont pas eu de PS2, c'est kan même plutôt fun de voir du bon remake! (MGA, DBZ, Virtua...)

@+

Posté(e)

Si on parle de prix, en effet les 2 jeux cités au dessus c'est encore plus du foutage de tronche sevère!! Je parlais surtout de sudoku..

c'est clair et net deja c'est beaucoup plus agrable sur les bouquins ou on a autant de grille pour 40 euros de moins et en plus des homebrews sudoku tres bien sont disponble et compatible avec l'eloader

Annonces