Les Jeux Ne Sortent Pas

Messages recommandés

Posté(e)
et perso je l'ai fait deja une vingtaine de fois...

il me semble que je t'ai vu dire dans un autre sujet que tu l'avais fais une trentaines de foi... lol, enfin bon 20,30 c'est pareil, c'est beaucoup, t'est sur qu'il n'y à pas de risque de le faire trop souvent car je joue à GTA et du coup j'ai pas envie de downgrader mais j'aimerais bien tester des apps qui ne fonctionnent qu'en 1.5, même si je downgrade juste 1 journée pour tester, et ensuite je reviens en 2.00 y'a pas de risques ?

Non tu dois confondre avec quelqu'un d'autres je l'ai lu aussi dans un autres post ;)

Sinon biensure comme toute memoire flash ca a ses limites mais le souci majeure serai que ta baterie lache et que ta PSP s'éteigne pendant le downgrade.

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Non tu dois confondre avec quelqu'un d'autres je l'ai lu aussi dans un autres post ;)

Sinon biensure comme toute memoire flash ca a ses limites mais le souci majeure serai que ta baterie lache et que ta PSP s'éteigne pendant le downgrade.

ta pas du down et up si souvent que ça car je ne sais pas si tu le sais mais pour up et down il demande de relier le transformateur secteur sinon il ne se fait pas donc pas possible que la batterie lache

Posté(e)

ta pas du down et up si souvent que ça car je ne sais pas si tu le sais mais pour up et down il demande de relier le transformateur secteur sinon il ne se fait pas donc pas possible que la batterie lache

Lol tu est du genre un peu collant comme garcon toi non? :fou:

Imagine que pour une raison X ou Y tu ai une coupure de courant et que ta batterie te lache (50%min donc pas trop de risque tu me dira) mais plutot qu'elle se deconnecte disons a ce moment la ca crash ton downgrade et que par conséquent tu brique ta PSP.

Ca fait beaucoup de malchance d'un coup non?

D'autres part le bios qui est embarqué dans ta PSP est une mémoire flash garantie pour 1000 effacement/réecriture, aprés tout dépend de sa qualité...

Donc vu qu'il est impossible de faire une MAJ de ton bios PSP avec moins de 50% de ta batterie tu a trés peu de chance de la briquer cependant tu peut toujours faire un calcul de probabilité et incorporer un facteur "risque" qui peut te la briquer dés la premiére tentative...Mais la on va loin.

Ca y est on a compris??On est content? Bon ba voila :oki:

Posté(e)

ben pour en revenir a la console et aux jeux ,grosse deception. J'ai vendu la mienne il y a peu de temps car les jeux etait trop peu nombreux ou mal fait (trop lent)

Au debut, c'est le coté multimedia qui m'a attiré, mais en gratant un peu on s'apercois qu'on ne regarde pas des film souvent car il faut les reencoder en MP4 et ca prend un temps fou

Pour les mP3, je prefere mon petit balader Thompson 1Go qui prend bien moi de place et qui a un bien meilleur son(meme sans le casque blanc pourri)

Pour les photos...Quel interet?

Le navigateur web...bof...C'est un peu le bordel de tout taper avec le pad. Je prefere mon Ipaq 4700 ou il y a un vrai internet browser (et msn)

Le RSS..je sais pas j'ai pas voulu passer en 2.6

Enfin pour recapituler, quand je prend le train, je fait comme tout le monde, je sort mon PC portable pour regarder un bon Divx.

La psp nous a bien fait baver avec ces possiblités de hack, mais puisque la politique de sony est l'eradication du piratage, et bien on peux dire que la console est maintenant en perte de vitesse.

A moins que'il y ait une grosse nouveauté sur la scene hacking, je pense que de moins en moins de personne s'interesserons à la console.

Le bouche a oreille fait son chemin et il en ressort globalement que beaucoup de gens son deçus....Ill aime encore leur console, mais il sont profondement decu...

Posté(e)

Et ben pas moi :D Jamais je la vendrai a part si y a la PSP2 ! :oki:

Vive mes mumules tokobot wipeout et tout le reste. J'aime ma PSP :wub:

Posté(e)

il ne faut pas non plus oublier un facteur important : On est en periodes d'apres fetes, la periode "creuse" du jeu vidéo. pas grd chose a se mettre sous la dent quque soit la plateforme.

Reste plus qu'a attendre le printemps et l'E3 ^_^

Posté(e)

Pour continuer un peu le debat voici la liste des jeux prevu en 2006 (source playfrance : certains sont peut etre deja sortis)

Black and White Creatures : Se prendre pour Dieu a toujours été un vieux fantasme de l’Homme alors pouvoir le faire sur PSP n’importe où est une véritable bénédiction. A vous de prendre le contrôle d’une créature divine, de l’éduquer et d’en faire votre porte-parole. Sortie prévue courant 2006

Bons Baisers de Russie : Premier jeu estampillé James Bond 007 à sortir sur PSP, ce jeu d’action a déjà fait bonne impression sur PlayStation 2 alors on l’imagine facilement à la hauteur sur la portable de Sony. Bourrin, fidèle au long métrage et efficace.

Sortie prévue le 9 Mars 2006.

Brothers in Arms : Tout juste annoncé par le français Ubi Soft, l’épisode PSP du FPS Tactique de Gearbox pourrait tirer son épingle du jeu, à condition que la maniabilité soit correctement adaptée en l’absence de boutons R2 et L2 et d’un second stick. Avec toutes les stratégies possibles, les combinaisons de touches risquent de pleuvoir !

Sortie prévue au mois de mars 2006

Crisis Core : Final Fantasy VII : Le premier épisode de Final Fantasy à sortir sur PSP est déjà très attendu par une bonne communauté de fans qui attendent avec impatience de voir les premières images. A vrai dire, nous aussi !

Sortie prévue courant 2006

Command and Conquer : Annoncé il y a un bon moment sur CNN puis passé sous silence, l’adaptation PSP du jeu de stratégie culte de Westwood Studios serait une vraie bonne idée si cette dernière se concrétise…On attend toujours.

Sortie indéterminée courant 2006

Coupe du Monde 2006 : Connaissant la générosité d’Electronic Arts, il serait hors de question de regarder une coupe du monde de football à la télévision sans pouvoir refaire les matchs sur consoles ! La PSP ne sera pas épargnée.

Sortie prévue au mois de Juin 2006

Daxter : Parce que le petit compagnon de Jak a prouvé à maintes reprises qu’il méritait de tirer la couverture de son côté, notre beloutre aura droit à son propre jeu de plateforme se déroulant entre Jak & Daxter et Jak 2. Une future référence ?

Sortie prévue au mois d’Avril 2006

Def Jam : Genre qui manque cruellement à l’appel sur PlayStation Portable, la baston 3D trouvera-t-elle son digne représentant avec la sortie de Def Jam Vendetta sur PSP ? Réponse au premier trimestre 2006 !

Sortie prévue au mois de mars 2006.

Devil May Cry : Même si le stylish hard action game de Capcom n’a pas encore fait l’objet d’une annonce officielle, il y a de forte chance de voir débarquer Dante, ses flingues et son épée sur la portable de Sony courant 2006.

Sortie indéterminée courant 2006.

Exit : De part son approche visuelle vraiment originale et ses énigmes très prises de tête, nous sommes impatients de mettre nos gros doigts sur Exit, la nouvelle trouvaille des studios Taito, déjà approuvée par le Japon.

Sortie prévue courant 2006.

Field Commander : Et si la PSP avait trouvé avec Field Commander son équivalent à Advance War ? En tout cas les fans de jeux de stratégie au tour par tour tendance militaire l’espèrent bien !

FIFA Street 2 : Comme le brillant Ronaldinho a gagné un ballon d’or cette année, il a du coup regagné le droit de venir squatter les rues pour nos donner une leçon d’humiliation dans FIFA Street 2.

Sortie prévue en Février 2006.

Ghouls’N Ghosts Extreme : Les amateurs de bons vieux jeux Old School seront aux anges en retrouvant le héros si particulier de Ghouls’N Ghosts. Caleçon à cœurs non inclus dans le jeu.

Gran Turismo Mobile : Annoncée en fanfare à l’E3 2004, la version mobile du cultissime Gran Turismo de Polyphony Digital a depuis été sérieusement repoussée. Faut-il s’inquiéter pour autant ?

Grand Theft Auto : Vice City Stories : Depuis que Liberty City Stories est sorti, tous les espoirs sont permis de voir débarquer Vice City Stories dans la foulée. Pourquoi pas.

Katamari Damacy : Si faire rouler une boule collante et ramasser au passage tout ce qui traîne peut paraître débile au premier abord, Katamari Damacy s’avère être un authentique concentré de fun pour ceux qui l’essayent.

Sortie prévue au premier trimestre 2006.

KillZone : En attendant de connaître l’extase sur PlayStation 3, la petite PSP accueillera l’année prochaine son épisode de Killzone, un FPS pur jus. S’il est aussi beau que maniable, nous tiendrons là la référence du genre.

Le Parrain : Totalement secrète pour le moment, la version nomade du Parrain peut laisser perplexe quand on regarde les premières images du soft sur consoles de salon. Croisons les doigts pour avoir un contenu aussi riche dans nos mains.

Sortie prévue l’été 2006.

Lemmings : Les petits lemmings s’apprêtent à connaître une seconde jeunesse, et c’est sur PSP exclusivement que cela va se passer. A vous donc de sauver un maximum de ces petites créatures en leur faisant traverser des niveaux piégés.

Sortie prévue en Février 2006.

Lumines 2 : Fort du succès du puzzle-game Lumines à la sortie de la PlayStation Portable en France, il ne serait pas étonnant de voir débarquer cette année une suite encore meilleure.

Magna Carta Portable : Les fans de RPG salivent à l’idée de connaître l’aventure Magna Carta sur portable. Espérons juste que ce soft sortira en Europe et qu’il sera traduit en français pour toucher un plus large public.

Metal Gear Ac!d 2 : Hideo Kojima n’est pas du genre à rester sur un échec et si le premier Metal Gear Ac!d était juste moyen, sa suite devrait cette fois remettre les pendules à l’heure. Le Solid Eye en est la preuve.

Monster Hunter Freedom : Jouer à la chasse aux dinosaures c’est bien mais si on ne possède pas d’adaptateur réseau sur PS2, la version PSP permet de rencontrer des amis via le Wifi. Que la fête commence !

Myst : Un monument du jeu d’aventure qui refait surface sur PSP. Encore un portage me direz vous ? Oui, mais un portage de qualité blindé de bonus inédits.

Outrun 2006 : Coast 2 Coast : La saga mythique de Sega renaît elle aussi de ses cendres sur la portable de Sony dans une version 2006. Préparez vous à connaître en détail le cuir d’une Ferrari seul ou à plusieurs.

Resident Evil : Capcom ne pourrait pas passer à côté de la PSP sans y développer un épisode de la saga des Resident Evil. Toutes les consoles ou presque ont le droit à leur version ou conversion !

Sortie indéterminée prévue courant 2006.

Splinter Cell Essentials : L’agent Sam Fisher infiltrera lui aussi la PlayStation Portable dans le premier jeu d’infiltration de la console. Espérons juste qu’il ne s’agira pas d’une énième adaptation comme Prince of Persia avant lui…

Sortie prévue en Mars 2006.

Socom : Deux hommes au lieu de quatre, des niveaux immenses répartis dans le monde entier et des modes multijoueurs en Wifi. La PSP aura bel et bien le droit à son SOCOM perso, compatible avec SOCOM 3 sur PlayStation 2.

Syphon Filter : Dark Mirror : Après un épisode PS2 en demi-teinte, la PSP sera-t-elle la console de la résurrection de Gabe Logan et la série Syphon Filter ? Les possesseurs de PSone l’espèrent bien !

Tales of Eternia : Déjà testé sur PlayFrance dans sa version japonaise, la version Européenne de Tales of Eternia sortira en retard et en anglais. Faut-il pour autant bouder un si bon RPG ? A vous de voir.

Sortie prévue au mois de janvier 2006.

Tales of…: Namco ne compte pas laisser sa série phare s’endormir sur ses lauriers et prépare d’ores et déjà un nouvel opus PSP de Tales of en plus des épisodes PS2. En Europe et en français, c’est possible ?

Tekken : Law, Paul, Nina et Kazuya sur PSP ? Un tel monument de la baston ne ferait pas de mal à la ludothèque de la PSP. A en croire une rumeur, tout est possible.

The Getaway : Avec la sortie de GTA Liberty City Stories, les possesseurs de PSP ont repris goût à la liberté de mouvement et d’action. La ville de Londres sera le prochain terrain de jeu des gangs et autres vilains.

Tomb Raider : Lara Croft va connaître un retour aux sources sur PlayStation 2 dans un épisode de Legend. La portable de Sony devrait aussi goûter aux joies de l’exploration de grottes, de tombes et de cavernes. Miam !

Untold Legend 2 : Suite du premier hack and slash à accompagner le lancement de la console, Untold Legend 2 devrait apporter un peu plus de profondeur et de scénario aux violentes échauffourées entre les nains, les chevaliers et les morts vivants.

Sortie prévue au mois de mars 2006

Viewtiful Joe : Red Hot Rumble : Les supers héros de Viewtiful Joe viendront prêter un coup de main à Dante, le héros de Devil May Cry lui aussi embarqué dans cette aventure prometteuse et délirante.

Sortie prévue au second trimestre 2006.

Worms : Prenez des vers de terre, des armes délirantes, de la convivialité et venez donner une bonne leçon d’humiliation à vos amis via le Wifi ou en solo contre l’ordinateur. Un principe qui a fait ses preuves.

Sortie prévue en février 2006.

y a quand mm de quoi faire non ?

Posté(e)

perso j'ai pas de ps2, et je trouve plutot sympa de pouvoir jouer a des jeux de qualité sur ma console portable. Certes certains possesseurs de ps2 y trouverons moins d'interets (encore que ce ne sont pas tout a fait les mms) c'est comprehensible , mais on peut dire un peu la mm chose des jeux GBA qui sont aussi bcp des rerprises de jeux SNES et mm la DS a quques jeux en commun avec la N64.

Posté(e)

c'es tsur qu'on trouve beaucoup de jeux portés sur chaque console, mais la DS est la seule à proposer autant de nouveautés et d'originalité

Salut a tous,

Non! Sur DS il est quasi impossible de porter un jeux de Game Cube (sauf exeption), comment veut tu que ce soit possible au regard du hardware de la machine?? Elle fait tourner un mario kart affreux et c'est deja une performance.

Pour ma part fan de la série des THPS (le jeu de skate), quand j'ai vu le massacre qu'il nous ont fait sur la DS a mon petit neuveu j'ai eu la larme a l'oeil...

Et puis ca fait deja bien longtemps que j'ai vendu ma PS2 et de voir tout ces softs arrivés me met deja l'eau a la bouche :oki:

En tout cas ici on est sur un forum PSP alors les Kevins remballer vos DS et arreter de gratter le nez a Wario et venez tous me teste a NBA live 2006 pour prendre votre raclée!! :mdr: Et puis s'y vous en voulez encore j'ai ma neogeo en stock avec KOF'98 et RB fatal fury special :shuriken:

Alors des amateurs?? Enfin c'est beau de rever mais dés que des serveur multijoueur de type Kaillera seront mis en place ce sera terrible on pourra jouer via le resau en multijoueur mais je croit que c'est deja possible?Enfin bon c'est pas le sujet. <_<

Posté(e)

Les gars je vous rappelle juste que la guerre DS vs PSP est interdite sur ce forum. Merci d'en prendre note et de pas poluer le topic qui est "Les jeux ne sortent pas". chinese

Posté(e)

Maintenant de là à dire que sur ps2 il n'y a que les mêmes jeux que sur PS2, c'est quand même assez vite dit...

Jvai ptete prendre des risques, mais jle dis : sur ps2, il y a les meme jeux que sur ps2..voila c'est dit et je ne reviendrais pas dessus!

ta liste de jeux ressemble a celle de la ps2. désolé, je retourne sur ma DS (de toute façon j'ai plus le choix, j ai enfin vendu ma PSP)

lol retourner sur DS pour jouer a mario64, mario kart, ...? enfin bon on ne va pas polémiquer la dessus, la gueguerre psp-ds ca se passe sur jv.com. Aussi non, toute facon qu'il sorte des jeux ou non, jpourrais pas y jouer des masses avec ma 1.5 :(

Posté(e)

Quand je parle d' originalité je parle des jeux utilisant le stylet. pour ce qui est des portages, meme s'il ya de bon jeux (comme ceux que tu cites), il y a la PSP. c'est a ça qu'elle sert non : voir des films et jouer à des jeux sur petit ecran alors qu'on peut faire la même chose sur grand écran. Désolé la PSP m'a réellement déçu, j'ai dépensé plus de 200euros pour rien. j'esperai un peu plus d originalité et d'interet pour ce prix la. de plus et comme il est dit dans le titre du sujet les jeux ne sortent pas. on a beau etre dans une periode creuse, mais les jeux sortis sont arrivés au lancement de la console a quelques exceptions pres (gta)

Posté(e) (modifié)

Hello, bon ba a cause de vous, je ne sais plus quoi faire lol...

je n'ai pas de PS2, et je comptais m'acheter une psp (je n'ai pas de DS non plus)

Sachant qu'elle coute quand meme environ 280€ pour le giga pack... je ne sais que décider (merci rooooh lol ^^)

Ca vaut quand meme le coup ?! (bon j'imagine que les réponses seront ultra subjectives...lol)

merci

Fla

edit: sachant egalement que je prendrais surement grand plaisir a jouer a des jeux Snes, des metal slug and co.

Modifié par flafla
  • 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

<_< je remonte ce message à regret redface

Je vois que les jeux PSP ne font pas foule en ce moment et de plus SONY ou autre sortent des doublons, c'est à dire des jeux que l'on retrouve sur consoles de salon ou même PC, comme (la liste est longue <_< ) :

Tomb Raider Legend

Splinter Cell Essentials

Syphon Filter

Silent Hill

Devil May Cry

Fifa Street 2

Socom

Resident evil

Le Parrain

Tekken

Fight Night 3

Tout simplement je trouve que cette console n'est pas adaptée à ce type de jeu (infiltration, baston), à en voir la croix directionnelle un peu merdique (même dans les menus des fois).

Franchement JE SUIS DECU sick je crois que SONY ne nous comprend toujours pas :blink: , on veut pas des jeux de salon ou des remakes, ceux ci sont peut être biens mais je suis désolé, je ne me vois pas jouer à Splinter Cell dans le métro :lol:

Voici le peu de jeu que j'ai aimé malgré que certains soient des remakes :

LUMINES

GTA LCS

Virtua Tennis

Burnout Legend

DBZ Shin Budokai

Viewtiful Joe

Wipeout Pure (The Best)

Ridge Racer

Pursuit Force (mais jeu très dur)

après bah c'est tout crying nottons tout de même que cela fait presque un an et demi qu'elle est sortie (sortie japonaise)

J'attends des nouveaux jeux originaux, le talkman (voici une bonne idée) et le GPS woot

chinese

Modifié par 80Y
Posté(e) (modifié)

Salut 80Y, comment va?

He ben je pense à peu près comme toi...

Y'a vraiment pas grand chose d'intéressant qui sort sur PSP...

Y'a bien des sorties, mais avec de tellement gros problèmes de GamePlay que c'en est décourageant.

J'espère que la PSP2 aura 2 joysticks paske actuellement tout ce qui est FPS -> poubelle, on a très peu de bons jeux de plateforme (ce qui est quand même bien étonnant wow ), très peu de jeux de baston avec une crois directionnelle très peu adaptée, et donc on a surtout de bons jeux de course.

Moi mes préférés, dans l'ordre, (y'en a pas 50)...

WipeOut Pure (le joyeau de la PSP)

GTA LCS

Burnout

Virtua Tennis

Namco Collection

Poursuit Force

Toca Race Driver

Daxter (je joue en ce moment, mais pour l'instant c'est une balle)

Moi je crois surtout que le gros problème, c'est qu'à cause du piratage, les éditeurs deviennent très frileux pour les nouveaux projets...

Et vraiment le pire dans tout ça, c'est qu'avec sa politique d'upgrade forcé, Sony se pénalise davantage...

Je m'explique : y'a beaucoup de jeux que j'aimerais acheter, mais que je ne peux acheter, puisque ma PSP est et restera en 1.5. Puisque je ne peux pas lancer ces jeux, je ne les achète pas. (Dernièrement Gotlieb Pinball Collection, ou Splinter Cell...)

Sony perd donc de l'argent sur les jeux piratés, et en plus, pour certains joueurs comme moi, ils ne vendent plus les jeux qui sortent actuellement. ça sent le sapin...

à mon avis, si un downgrade pour les versions >2.00 sort, ce sera fatal à la console.

Pour toutes ces raisons (Gameplay, Piratage), Sony eux même sont en train de préparer la sortie de la PSP2 tellement rapidement que la PSP risque d'être la console Sony qui aura eu la durée de vie la plus courte des consoles Sony.

Modifié par Y E S
Posté(e) (modifié)

Ben moi je comprends pas les gens qui disent qu'il n'y a rien qui sort sur PSP.

De septembre à aujourd'hui il y a 8 mois.Voici les jeux qui m'ont plu depuis cette date:

Evrybody'golf,GTA,wipeout,ridge,SFA3,Daxter,virtua tennis,lumines,Dj Max,coded arms,TOCA,DBZ et je vais m'arreter la.

Alors ok certains,j'ai du mettre deux trois jours pour les finir comme par exemple DBZ.

Mais pour d'autres m'a fallu plus de temps.

Alors maintenant faut voir si ces gens la jouent comme des acharnés.Moi je dois jouer 1 heure par jour pafois 2 ou 3.

La moitié des jeux cités je ne les ai pas encore terminé.

J'ai encore beaucoup de temps à passer sur mes PSP.Et je n'ai aucun sentiment d'attente de nouveaux jeux.

Alors aprés c'est sur que si tu download un jeu au lieu de te l'acheter ben tu vas pas t'y interesser de la même maniere je pense.A 50e le jeu bien choisi.T'as envie de le finir à 100%.Aprés une iso....

Je pense que l'abondensce de jeux nuis aux jeux tout simplement.

C'est le mal des isos.Tu lances tu joues 1h et tu balances,tu prends pas la peine de creuser voir si c'est bon ou pas.

ouah!!! le post ggne

Modifié par Kyoshiro81
Posté(e)

En faite la psp n'est pas interessante car les gens ne veulent pas acheter les jeux... tsss

Meme si j'ai que deux jeux (que je vais user jusqu'au bout), et que les sorties actuelles ne sont pas dans mes gouts, j'ai de bons espoirs pour la psp. Faut juste attendre que les editeurs s'y mettent.

Y a pas que la psp, quand je regarde les sorties xbox, je me dit que les portage des jeux d'anciennes generation ne se fait pas que sur psp.

Posté(e)

persone na mentioner dbz ???? ^^

jatend tjour pour lacheter snif ...

il est prevut pour mecrdie apparament !

Posté(e)

Pour répondre au gars qui dit qu'on ne veut pas des jeux de salon sur console portable, si tu veux des petits jeux idiots et amusants 5 minutes, achète toi une ds. Je ne cherche pas de simple petits jeux pour jouer entre deux stations de métro, si j'ai choisi la psp, c'est pour avoir de vrais bons jeux proches de ceux des consoles de salon justement. Ce n'est pas parce que je suis loin de chez moi que j'ai envie de jouer à des jeux crétins.

Posté(e)

Bonjour,

pour moi c'est décidé, je vais m'acheter une ps2 lol

Oui, en fait je ne suis pas un hardcore gamer et maintenant j'ai envie de me concentrer sur les rpg.

J'ai été décu par la xbox a part quelques jeux de sport, les autres, ce n'est pas trop mon genre de jeu.

Conaissant sony, je suis sur qu'il y aura des super jeux sur la psp mais il faut encore attendre un peu !

Et puis rienque pour everybody's golf je regrette pas ! et ma copine est accro alors la psp je la garde.

Mais ca fait quand même cher pour ce que c'est...

Posté(e)

Pour répondre au gars qui dit qu'on ne veut pas des jeux de salon sur console portable, si tu veux des petits jeux idiots et amusants 5 minutes, achète toi une ds. Je ne cherche pas de simple petits jeux pour jouer entre deux stations de métro, si j'ai choisi la psp, c'est pour avoir de vrais bons jeux proches de ceux des consoles de salon justement. Ce n'est pas parce que je suis loin de chez moi que j'ai envie de jouer à des jeux crétins.

soit tu n'as jamais joué à la DS soit tu n'a rien compris uax jeux video. la DS est une console géniale, et désolé de te le dire mais on trouve beaucoup plus de jeux interessants que sur PSP (castlevania, metroid, mario kart, phoenix wright, tetris......)

Annonces