Invité bobob Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Salut, sur certains jeux je vois "TITRE DU JEU" et d'autre "Titre du jeu" je voudrais savoir s'il était possible de changer ça pour ne mettre qu'en minuscule par exemple? Merci
redgob Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Le nom du jeu est dans le fichier default.xbe, plusieurs utilitaires permettent de renommer le jeu en modifiant ce fichier : essaye "xbox executable renammer" (pc) ou avalaunch (dashboard xbox)
Invité bobob Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 Merci J'ai cherché partout mais j'ai pas trouvé "xbox executable renammer" par contre j'ai fait avec "XBE Renamer 0.8" dispo dans la rubrique Download et ça marche
redgob Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 De rien Mais XBE ça veut XBox Executable, regarde le titre de de la fenêtre de ton appli quand tu la lances et tu verras qu'on parle de la même.
Invité oyapack Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 De rien Mais XBE ça veut XBox Executable, regarde le titre de de la fenêtre de ton appli quand tu la lances et tu verras qu'on parle de la même. ça marche alors ? style='font-size:21pt;line-height:100%'>nan nan, ça fonctionne
Messages recommandés