Encore Un Virus Sur Mon Pc

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai encore un autre virus sur mon pc, je commence à me demander si on ne me veut pas du mal :( , il a été détecté par Avast! :

mini_virus.PNG

J'ai fait tout essayé avec Avast! : Réparer, Supprimer, Mettre en quarantaine... rien n'y fait, le message réapparait fréquement.

J'ai lancé des anti-espions : Spybot, Ad aware, Registry Clean Pro et j'en passe... rien n'y fait, le message réapparait fréquement.

Quelqu'un aurait-il une idée?

ps : ne me dites pas que c'est en téléchargeant des trucs illégals, je ne télécharge rien, je ne sais même pas me servir de Kazaa et autre....

Posté(e)

Salut,

Vu que le repertoire est assez simple, essaye de le supprimer manuellement.

S'il resiste renomme le et ressaye. Et derniere solution prends un programme qui efface n'importe quel fichier (meme systeme) et supprime.

$hemer

Invité Tonio1987
Posté(e) (modifié)

Salut,

Vu que le repertoire est assez simple, essaye de le supprimer manuellement.

S'il resiste renomme le et ressaye. Et derniere solution prends un programme qui efface n'importe quel fichier (meme systeme) et supprime.

$hemer

demarre en mode sans echec pour le suprimer sinon télécharge un live cd sa marche du tonner :huh:

Modifié par Tonio1987
Posté(e)

lo,

qq conseils :

- changer d'antivius et en prendre u vraiment efficace (Bitdefender Pro ou Kaspersky)

- utiliser un firewall (Bitdefender Pro ou Zone Alarm Pro)

Sinon tu peux toujours essayer de faire des scan complet de ton PC via des sites antivirus directement sur le net. et verifier les ports ouverts sur ton PC

Salut sheridan,

Mon antivirus est Avast!, c'est quand même un des meilleurs, non?

Mon firewall est Zone Alarm avec un niveau de sécurité réglé sur maximum.

Salut Mido, on va creer un club....

Invité Tonio1987
Posté(e) (modifié)

un live cd c'est un systeme d'éxploitation qui boot depui le cd sans s'occuper du dd se qui permet de pouvoir suprimer les fichiers qui veullent pas partir moi comme anti-virus j'ai nod32 jamais de soucy :D

Modifié par Tonio1987
Posté(e)

Tu fais ce qu'Avast te recommande? tu le mets en quarantaine?

Si oui, fais plutot "supprimer" pour voir. Ou sinon, utilise un logiciel qui efface, detruit, lapide n'importe quel fichier comme l'a dit Shemer. (pas la corbeille hein!)

++

Posté(e) (modifié)

Tu fais ce qu'Avast te recommande? tu le mets en quarantaine?

Si oui, fais plutot "supprimer" pour voir. Ou sinon, utilise un logiciel qui efface, detruit, lapide n'importe quel fichier comme l'a dit Shemer. (pas la corbeille hein!)

++

Salut Osmoze, voilà ce que j'ai fais avec Avast!

J'ai fait tout essayé avec Avast! : Réparer, Supprimer, Mettre en quarantaine... rien n'y fait, le message réapparait fréquement.

Ou sinon, utilise un logiciel qui efface, detruit, lapide n'importe quel fichier comme l'a dit Shemer. (pas la corbeille hein!)

Quel logiciel? je ne connais pas... :(

Modifié par zouzzz