Messages recommandés

Posté(e)

ouais bin sur abrutis y'en plein d'autre !!

tous aussi spectaculaire ...

aussi celle qui ma le plus marquer c celle de david coperfield (je c pas sis a s'ecrit comme sa) ou il ce couper en deux et poser la moitier de son corp sur une chaise,truc de malade

Invité Tonio1987
Posté(e)

je sais pas pourquoi mais j'ai bien l'imprésion que c'est videos son impeux retoucher sur pc :marteau:

Posté(e)

non c pas retoucher mais je pense avoir trouver le truc....

en fait le gars et suspendu dans le sens de la longueur et donc le bas et faut car sa tete et ses bras son chelou sur la video et le bas ne bouge pas bcp...donc pour moi il est allongé et suspendu

voila je pense que c sa mais je peux me tromper

Posté(e)

bon ben la nounours .... j'ai pas la solution ..!!

c'est assez bleuffant :marteau:

Posté(e) (modifié)

non c pas retoucher mais je pense avoir trouver le truc....

en fait le gars et suspendu dans le sens de la longueur et donc le bas et faut car sa tete et ses bras son chelou sur la video et le bas ne bouge pas bcp...donc pour moi il est allongé et suspendu

voila je pense que c sa mais je peux me tromper

+1 c'est ce que j'ai pensais aussi

Nempeche c'est allucianant moi les tours comme sa j'adore mais bon sa m'énerve de pas savoir comment

ils fons :(

Modifié par TiduS51
Posté(e)

Ouais, pour la première video, il est suspendu a l'horizontale :)

ouais en effet en regardant la video on peut ce dire qu'il est a l'horizontale

http://www.abrutis.com/video.php?id=1134

http://www.abrutis.com/video.php?id=1047

Alors, pour la première video, le premier et le deuxième mec sont pas le même xD

Et oui, regardez bien ^^ Le mec disparait en fait, dans une trappe :) regardez, on voit son corps par transparence, descendre vers le bas ^^

Pour la deuxième, j'ai pas encore regardé :)

Posté(e)

J'arrive pas à croire le truc de la lévitation !!

Ouais, le deuxième, je sais pas comment il fait, mais ce mec a l'air vraiment doué. C'est pas la première fois que je le vois ;)

Posté(e) (modifié)

J'aurais bien aimer passer le bras en dessous de la fille pour voir s'il n'y a rien :lol:, on sait jamais un truc en plastique hyper transparent nan ?

Modifié par bob_l'éponge38
Posté(e)

le 2eme c'est chaud je sais pas comment il fait mais le 1er c'est pas les même gard c'est sur en plus y'a un

effet avec les caméra j'ai essayer de mater le ralentis mais bon sa donne rien à cause du changement de

caméra...

Posté(e)

lu,

les 3 sont impressionnante quand même bon c'est vrai que pour la 2eme ça doit pas être le même mec et puis vu la hauteur les gens pouvaient pas distinguer vraiment

Mais j'ai un potes qui fait des tour dans le genre, avec une malle et les couteaux et la malle qui s'ouvre en 2 c'est super impressionnant mais bon je peux pas vous dire comment il fait il n'a jamais voulu le dire

Posté(e)

pour le changement de personnage j'y avais penser aussi en general il prenne des nanas genre jumelle ou tres ressemblante donc pour la je pense que c le meme principe mais pour le reste la levitation je ne sait guere..je vais demander a mon pote david coperfield .....

Posté(e)

J'aurais bien aimer passer le bras en dessous de la fille pour voir s'il n'y a rien :lol:, on sait jamais un truc en plastique hyper transparent nan ?

J'aurais plutot passé ma main au dessus pour la meme raison :rolleyes:

Posté(e)

Genre la meuf trés légére et aprés quand il lache elle est toujours soutenue par un support au niveau du

ventre du gard :marteau:

pas possible ! deja le gars a de ces putain d'abdos alors

et un momment il n'ets plus a cote donc ... ton hypothese ne tient pas la route