predator39 Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 (modifié) Bonjour J'ai un Xbox softmoddé par l'exploit Splinter Cell et j'ai toujours le DD d'origine. J'aimerais savoir ou mettre les mods, les powersaves et les maps que l'on télécharge, j'ai UnleashX Merci Modifié le 12 février 2006 par predator39
Shemer Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 Salut, Pour les maps, si tu parles de Halo2, tu dois les mettre dans le meme repertoire que les maps de ton dvd original que tu as ripper sur hdd. + $hemer
predator39 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Posté(e) le 10 février 2006 J'ai pas Halo 2 Ripper sur ma Xbox mias il doit y avoir un répertoire comme pour mettre les maps downloadé ...
Shemer Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 Détail exactement ce que tu comptes faire. Je te suis pas. tu veux mettre des maps originales ou modifiés ? de quel jeux ?
predator39 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Posté(e) le 10 février 2006 Je veux mettre des maps modifié de HALO2 mon box et il n'est pas rippé sur monm DD
Shemer Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 Je veux mettre des maps modifié de HALO2 mon box et il n'est pas rippé sur monm DD Oula écris un peu mieu stp... Pour les maps modifiés tu dois avant tout placer Halo2 sur on hdd. Tu places ensuite tes maps dans le repertoire "Halo2/maps" J'espere que tu n'as pas la mise a jour du Live car certaines maps ne se lanceront pas avec les nouvelles versions du jeu.
predator39 Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Posté(e) le 11 février 2006 Je ne sait pas si tu a lu le début de mon post mais j'ai encore le disque dur d'origine ( j'ai commencé a softmoddé il y 2 mois environ ) et j'ai déja un jeu sur mon DD. Sinon il doit bien y avoir un facon de les mettre comme pour quand qu'on les download ... Merci pour ta patience
Shemer Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 Tu seras obligé d'effacer ton jeu sur hdd pour mettre Halo2 sur E: car il doit faire 4.5go si ma mémoire est bonne. A la limite par la suite tu grave ton jeu sur dvd avec les maps modifiées dessus. Toi tu voudrais charger les maps comme celle du Live c'est ça ? Je ne crois pas que ce soit possible, mais je me trompe peut etre.
predator39 Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Posté(e) le 11 février 2006 Dsl pour le délai... Il doit bien y avoir une façon car sinon on ne pourrait pas les loadé comme on veux. sinon est il possible de mettre un jeux sur un CD-R parce que je n'ai pas de graveur dvd (masi sa peut s'arranger) Merci
sk8er Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
predator39 Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Posté(e) le 11 février 2006 je ne connais pas beuacoup le forum donc comment je change de titre ???
sk8er Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 Editer/edition complète dans le premier post
predator39 Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Posté(e) le 12 février 2006 Merci pour l'info je savais vraiemnt pas sino je repose ma question est il possible de mettre des maps de halo 2 sur le DD sans avoir halo 2 de ripé sur le DD
P-O Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 Salut moi, j'ai le pack de map officiel de Bungie (j'ai acheter le dvd) et des map télécharger avec Mimesis alors les map vont ce placer dans le fichier de halo 2 dans TDaTa. Mais je pense que ce fichier est réserver Bonus venant du Live (mimesis reprenant un syseme semblable au live ) alors si c'est pour copier les map officiel du xbox d'un ami sur le tiens tu peux oublier J'ai esseyer et sa ne marche pas ( un lan, quelqu'un a pas les map, je n'ai pas mon dvd, on voulait jouer sur le nouvelle map) Sinon je pense que tu va devoir faire comme Shemer dit. P-O
predator39 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Posté(e) le 18 février 2006 D'accord mais sinon je peux mettre Halo 2 sur un Cd-r et y joué ???? C'est surment impossible mais je m'essaie de poser la question
Thomas95 Posté(e) le 18 février 2006 Posté(e) le 18 février 2006 Tu seras obligé d'effacer ton jeu sur hdd pour mettre Halo2 sur E: car il doit faire 4.5go si ma mémoire est bonne. A la limite par la suite tu grave ton jeu sur dvd avec les maps modifiées dessus. Toi tu voudrais charger les maps comme celle du Live c'est ça ? Je ne crois pas que ce soit possible, mais je me trompe peut etre. Comme Shemer la dit le jeux est gros donc mettre les 4,5 GO sur un cdr sa va etre difficile Qst : Ou trouve t'on des map modifier ??
predator39 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Posté(e) le 18 février 2006 Lol c'estce que je me disait mais si yavais une facon :fouf: Pour les cartes je ne sais pas j'avais trouvé un site chez mon pote mais la je ne le trouve plus, mon pote doit l'avoir dans ces favoris donc je lui demanderais et je t'en redonerais des nouvelles
Messages recommandés