Map Modifier De Halo

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'ai un Xbox softmoddé par l'exploit Splinter Cell et j'ai toujours le DD d'origine.

J'aimerais savoir ou mettre les mods, les powersaves et les maps que l'on télécharge, j'ai UnleashX

Merci

Modifié par predator39
Posté(e)

Je veux mettre des maps modifié de HALO2 mon box et il n'est pas rippé sur monm DD

Oula écris un peu mieu stp...

Pour les maps modifiés tu dois avant tout placer Halo2 sur on hdd.

Tu places ensuite tes maps dans le repertoire "Halo2/maps" chinese

J'espere que tu n'as pas la mise a jour du Live car certaines maps ne se lanceront pas avec les nouvelles versions du jeu.

Posté(e)

Je ne sait pas si tu a lu le début de mon post mais j'ai encore le disque dur d'origine ( j'ai commencé a softmoddé il y 2 mois environ :marteau: ) et j'ai déja un jeu sur mon DD. Sinon il doit bien y avoir un facon de les mettre comme pour quand qu'on les download ...

Merci pour ta patience :ok::ok::ok:

Posté(e)

Tu seras obligé d'effacer ton jeu sur hdd pour mettre Halo2 sur E: car il doit faire 4.5go si ma mémoire est bonne.

A la limite par la suite tu grave ton jeu sur dvd avec les maps modifiées dessus.

Toi tu voudrais charger les maps comme celle du Live c'est ça ? Je ne crois pas que ce soit possible, mais je me trompe peut etre.

Posté(e)

Dsl pour le délai...

Il doit bien y avoir une façon car sinon on ne pourrait pas les loadé comme on veux.

sinon est il possible de mettre un jeux sur un CD-R parce que je n'ai pas de graveur dvd (masi sa peut s'arranger)

Merci

Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Salut

moi, j'ai le pack de map officiel de Bungie (j'ai acheter le dvd) et des map télécharger avec Mimesis alors les map vont ce placer dans le fichier de halo 2 dans TDaTa. Mais je pense que ce fichier est réserver Bonus venant du Live (mimesis reprenant un syseme semblable au live )

alors si c'est pour copier les map officiel du xbox d'un ami sur le tiens tu peux oublier J'ai esseyer et sa ne marche pas ( un lan, quelqu'un a pas les map, je n'ai pas mon dvd, on voulait jouer sur le nouvelle map)

Sinon je pense que tu va devoir faire comme Shemer dit.

P-O

Posté(e)

Tu seras obligé d'effacer ton jeu sur hdd pour mettre Halo2 sur E: car il doit faire 4.5go si ma mémoire est bonne.

A la limite par la suite tu grave ton jeu sur dvd avec les maps modifiées dessus.

Toi tu voudrais charger les maps comme celle du Live c'est ça ? Je ne crois pas que ce soit possible, mais je me trompe peut etre.

Comme Shemer la dit le jeux est gros donc mettre les 4,5 GO sur un cdr sa va etre difficile :huh:

Qst : Ou trouve t'on des map modifier ??

Posté(e)

Lol c'estce que je me disait mais si yavais une facon :fouf:

Pour les cartes je ne sais pas j'avais trouvé un site chez mon pote mais la je ne le trouve plus, mon pote doit l'avoir dans ces favoris donc je lui demanderais et je t'en redonerais des nouvelles