tibordo Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 salut a tous ! donc depuis que j'ai installé l'exploit UXE v.3 lorsque je demarre la Xbox la LED est verte constante mais quand j'attends quelques seocndes (lorsque le dashboard se charge) la LED devient arange constante donc j'aimerai savoir si ca vient d'un probleme de surchauffe ou de l'exploit (a savoir que lorsque j'augmente le ventilo a 5x sur le moment ca redevient vert mais quand je redemarre ca revient orange ... bizarre) merci de me répondre !
jp33 Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 ça vient du fait que l'exploit, c'est plus fort que toi !!! Arrêtez de psychoter comme ça, c'est le bios qui gère la couleur de la led, tant que ça ne clignote pas, il ny a rien à craindre (si tu veux, je te la fait clignoter rouge/vert/orange c'est très spécial mais cela n'aura toujours rien à voir avec un quelconque dysfonctionnement de la console ..... )
tibordo Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Posté(e) le 11 février 2006 oki merci me voila rassurer, mais si jamais il y a un rellement disfonctionnement est ce que le signal s'activera comme si il n'y avait pas d'exploit ?
jp33 Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 oui, car le système d'origine se charge en premier ....
Messages recommandés