nounours59330 Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 slt voila je suis entrain de refaire la campagne en veteran et je suis dans la campagne ou même un momment on monte sur un sillo pour sniper ! bin j'me retrouve a me faire sauter :mdr: ouais mais a ce momment la console marque point de passage atteind ,je redemarre donc a 2 sec avant de me faire sauter,je peut rien faire je doit tous recommencer vraiment mal foutu
Podo182 Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 Lut , je sais pas si c'est là ou je pense mais je crois qu'ils envoi comme une sorte de missile mais faut que t'aille à gauche pour pas te faire sauter .
nounours59330 Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Posté(e) le 11 février 2006 slt ouais tous les boches envoi des missiles et que j'aille a gauche ou ailleur c obliger de te faire sauter ,t en haut du sillo et le missile tape en plein milieu donc t'en prend plein la gueule lol bon bin t'en pis de toutes facon maintenant je v tous recommencer a mission,sa me fait chier car g galerer pour en arriver la en veteran ! a+
Invité Piz Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 slt ouais tous les boches envoi des missiles et que j'aille a gauche ou ailleur c obliger de te faire sauter ,t en haut du sillo et le missile tape en plein milieu donc t'en prend plein la gueule lol bon bin t'en pis de toutes facon maintenant je v tous recommencer a mission,sa me fait chier car g galerer pour en arriver la en veteran ! a+ Ah ouaie, ça crain un max ... Que la force soit avec toi...
Y E S Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 slt voila je suis entrain de refaire la campagne en veteran et je suis dans la campagne ou même un momment on monte sur un sillo pour sniper ! bin j'me retrouve a me faire sauter :mdr: ouais mais a ce momment la console marque point de passage atteind ,je redemarre donc a 2 sec avant de me faire sauter,je peut rien faire je doit tous recommencer vraiment mal foutu Salut, j'ai moi aussi eu ce genre de bug, à la mission en Tunisie, où tu dois prendre le canon aérien. Juste après qu'il ait indiqué "Point de Passage", j'avais pas le temps de monter sur le canon aérien avant le début des bombardements... Et en vétéran, au premier bombardement, c'est perdu... J'avais failli avoir la m^me à la mission du silo dont tu parles, surtout qu'elle est pas mal dure pour nettoyer le village... au final, tu dois shooter quasiment immédiatement les mortiers quand on te les signale. Si tu arrives à tenir un peu, tu auras des points de passage "En cours" avant la fin du bombardement des mortiers. Petite astuce, je me rappelle qu'en tirant sur les mortiers, je shootais du même coup les deux servant allemands, au lieu de tirer une balle sur chacun des 2 servants.
nounours59330 Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Posté(e) le 11 février 2006 ouais le sillo c vraiment chaud pour tous les tuer au debut sa av mais apres y'en a au moin 2 ou 3 qui arrive en même temp
Podo182 Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 (modifié) Lut , en vétéran je suis en turkie je crois mais je suis pas encore ou tu en es . Modifié le 11 février 2006 par Podo182
naomidap Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 ce n'est pas vraiment un bug, c'est le probleme des sauvegardes automatiques. j'avais rencontré ce probleme dans HAlf life 2 sur xbox
nounours59330 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Posté(e) le 19 février 2006 bin moi aussi depuis le temp g refait le niveau
alfatech Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 moi je l'ai fini :mdr: moi je viens de terminer la campagne de caen (j'ai défendu le qg allemand) et depuis mes save se sont envolées!! je suis revenu à l'entrainement en russie et quand je veux pouvoir choisir un niveau,ils sont tous bloqués,je suis deg! après caen il y a encore quelques niveaux ou alors cela ne sert à rien de refaire le jeu?
raydenxxx Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 moi je l'ai fini :mdr: moi je viens de terminer la campagne de caen (j'ai défendu le qg allemand) et depuis mes save se sont envolées!! je suis revenu à l'entrainement en russie et quand je veux pouvoir choisir un niveau,ils sont tous bloqués,je suis deg! après caen il y a encore quelques niveaux ou alors cela ne sert à rien de refaire le jeu? Slut, tu as fait la MAJ du jeu, ce bug a normalement été corrigé a la premiere maj... Bisare ++ Raydenxxx
Messages recommandés