Invité Angelus MTX Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Salut tous le monde Mon problème et que je n'arrive pas a faire booter sur la xbox les cd d'installation EvolutionX. je vient juste d'installer la Xexuter 2, a chaque fois que je mets les CD BOOT, ca me lance le msdash d'origine et il me dit "cd non reconnu ect,ect..." Les boot fonctionne car je m'en suis deja servi pour d'autre console. Donc si quelqu'un a la solution a ce problème je la veut bien l'avoir aussi. Merci d'avance.
camthebios Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 alé je t'aide en connaissance de cause (g moi meme mis qq heure avan d'y arrivé) si ca marche pa cé qe ta forcémen sauté une étape... je répete un peu le tuto de gueux mé bon, peut-etre cela t'aidera-t-il... tt d'abord telecharge evox (si ce n'est pa déja fait) => href='http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=875'>Evolution X Built 3921 puis telecharge xiso => href='http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=954'>XISO Manager v1.5.1 et si tu na pa nero ben telecharge la demo => href='ftp://ftp.nero.com/nero60023.exe'>Nero 6 ensuite donc décompresse evox dans un meme dossier (tu peu alor entreprendre de faire qelqe modif sur le evox.ini), puis lance xiso. dan xiso va dans l'onglet "Build XISO", choisit le dossier ou tu a décompressé evox, choisit le dossier et le nom de ton image de evox, puis fait "Build It!". Ensuite lance Nero, fait fichier>graver l'image... choisit l'image de evox qe t vien de créer, choisit l'option graver en DAO (Disc-At-Once), et ferme le CD, lance la gravure, atten, et met ton cdrw dan ta xboite !!!!!
Invité Angelus MTX Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 ben je te remerci pour ton , j'ai tester ce que tu ma dit mais ca marche pas:(. les CD de boot que g il marche, car g deja installer Evox sur une autre Xbox pas plus tard que le week-end dernier. Pour autre renseignement mon lecteur DVD et philips et mais cd boot je c qui passe mais sur samsung. Donc si qqu a une idée encore ben je prend et je test tout ce que vous avez a me dire. Et si vous avez entendu des truc qui bug avec le lecteur samsung ben je prend aussi Voila merci a tous Et merci a gueux Surtout et tous les autres pour leur tuto il sont monstrueux CIAO
camthebios Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 ton cd de boot c un RW ou pa? pacqe les samsung son les lecteurs lé + "performants" pacqil lise san probleme les cd-r contrairemen aux autres comme le philips... si cé pa ca essay tjs avec un DVD-RW si ten a les moyen...
Invité Angelus MTX Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 camthebios tu es un dieu pour moi Ca a marcher avec des CD-RW g mit un peu de temps a le trouver mais ca Marche "trop bien". Bon par contre le prob de maintenant et que g tout mais CD sur CD-R (Jeux,DIVX,ect,ect,...) donc en clair je lis pas les CD donc pas de jeux pas de film "snif". Donc si tu connait la solution pour graver sur CD-R et aussi pour pouvoir lire les CD-R (car g pas envie de tout regraver car ien a bcp) et en plus les CD-RW coute bcp plus chère que les CD-R. enfin voila tjr des problème toujours des problème encore une fois merci a toi
Quarentin Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 Il te reste le HD via le réseau et tu peux également mettre un lecteur de PC (cf le tuto).
Invité ghost seb Posté(e) le 19 novembre 2003 Posté(e) le 19 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (Quarentin @ Thursday 13 November 2003, 23:36)Il te reste le HD via le réseau et tu peux également mettre un lecteur de PC (cf le tuto). salu on peut maitre ninporte quelle lecteur dvd sur la xbox
Messages recommandés