Pgr3 ~ Aide Pour Multiplier Les Kudos

Messages recommandés

Posté(e)

de rien.

ah bon 94% meme pas a fond avec toute sles platines, ça va etre dur de le faire a fond vu certains insignes.

je continue en platine mais y a un chrono qui m'enerve serieusement je vais essayer de l'avoir maintenant.

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:) slt @ tous , pour les cone rien de plus facile en platine la caisse la mieux >>>>>>> Ruf supercar concept vraiment trop facile

une question hor sujet commetn fait on pour metre son garmertag

xbox life >>> Dark Free

classe ligue 1 >>> 105

Edit moderation: pour le gamertag je viens de l'ajouter a ton profil. Raydenxxx

Posté(e)

freeman: euh pour la caisse, je l'avais conseillée depuis qq jours on le savait mais merci :P la je continue mais c'est pas facile .

celle de 6m15 c'est le temps a faire en platine sur le nurburg complet ? ouf c'est mechant ça, en or j'avais pris la mercedes clk gtr, ici faudra la difficile F50 GT pas le choix. va falloir le faire bcp de fois ça , lassant , mais bon on y est pas encore puis je varie les jeux sinon ça va pas. :D

Posté(e)

salut,

pas aussi simple que la supercar ou bcp d'autres, elle est sans doute la meilleure du jeu, mais elle part tellement dans tous les sens, qu'il faut un temps de maitrise, maintenant je la prends souvent de façon a m'y habituer. n'empeche y a tjs cette course qui m'enerve ou il faut faire 1min30 (avec la classe A , la classe B faut 1.35) et j'arrive a chaque fois près de la ligne d'arrivée, c'est au 11 eme championnat enfin celui ou y a 7 epreuves c'est la 3eme), je réussirais mais bon c'est juste enervant.

je vais revendre NFS je sens pour acheter Black (xbox) ou Toca rd3 (xbox) car NFS je m'amuse pas, PGR3 est le roi dans son domaine y a qu'avec lui et RR6 que je m'amuse en course :ok: quoique RR6 c plus lassant et chiant.

j'adore mettre pgr3 en avant vu qu'il le mérite. ;)

Posté(e)

Salut etant nouveaux sur le forum

je me permet juste 2 chpetit conseils

1 Regarder les videos de comment les meilleurs mondiaux font

en géneral dans un endroit du circuit tu doit faire des 360 large et sur place

beh C'est n'est pas evident!!!

2 Passer des heures pour avoir une medaille platine Perceverance ca paye!

et pour mon cas j'ai juste un trueskill (16)

etant vers les 23000 à 27000 depends c'est mon niveaux petit niveaux a moi :-))

Fair play durants les RUNS;,,,,,

Posté(e)

salut,

si tu parles pour le cone ou il faut 16 000, je sais pas comment ilf ait un 360 en faisant des kudos, jamais réussis, n'empeche j'ai pu faire plus de 16 000 donc c'est pas obligatoire ce qu'il fait, t'arrivera sans.

des heures en platine quand meme pas, mais des fois c'est très hard oui, perso je suis au 12/13 eme champ en platine, le précédent j'ai eu du mal pour certains chronos. trueskill ou as tu vu ce numéro. je joue en solo perso, le live je vais y aller ces jours ci mais je suis pas pressé, etant donné que y a bcp de glands dessus.

Posté(e)

c'est pourtant la meme chose, c'est pas sérieux de faire ça. J'étais donc pas presser de me jeter sur le live dans l'arène, mais etant donné que l'expérience va etre géniale, j'ai deja joué un peu au 2 c'etait dément, j'irais ici aussi pour varier . :ok: