Pgr3 ~ Aide Pour Multiplier Les Kudos

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

impec ça, moi j'ai finis les 11 premiers championnats en platine, je fais dans l'ordre, y a des coureses c'est pas si facile.

les cones je commences a aimer et ça devient moins dur, je vais me mettre au live tantot :D avec des potes car y a pas mal de tricheurs, ce qui fou un peu le bordel dans le live.

Posté(e) (modifié)

moi je leurs colle des apreciation negative !!

ce matin j'en est encore foutu une,les gars sont pas la pour s'amusé mais pour tricher et foutre les autres dans le decors pour arrive 1er,c koi sa ? ...

et avec la supercar concept une fois piger le truc, les courses de cones ce font toutes seul

Modifié par nounours59330
Posté(e)

oui les evaluations tu veux dire, c'est sur, enfin perso j'ai a peine toucher au live, j'attendais des amis, puis mon adsl deconnait et n'allait bien que la nuit, la je vais m'y mettre sans doute tantot au soir, je vais jouer un peu a PDZ et NG après midi et un peu PGR3 si y a le temps.

faciles les cones je sais pas, en avançant je sais pas combien il en reste, faut voir aussi mais jusqu'a maintenant je les trouve bcp moins durs qu'avant, mais ça c'est la voiture elle tient tellement bien la route un vrai bolide :ok:

bon mon topic sert plus vu qu'on maitrise de mieux en mieux, donc t'es plus obligé d'y venir sauf si t'a des questions enfin comme tuveux, bon dimanche

Posté(e)
je vais me mettre au live tantot :D avec des potes car y a pas mal de tricheurs, ce qui fou un peu le bordel dans le live.

C'est clair, j'en ai marre de tous ces tricheurs, j'ai mis un peu le live de côté à cause de ça <_<

Moi aussi je leur met des évaluations négatives. Franchement je comprend pas comment on peut s'amuser à envoyer les autres dans le décor au lieu d'essayer tout simplement de gagner la course de façon loyale. Bon je dois dire que j'adore quand on essaie de m'envoyer dans le décor et qu'au lieu de ça c'est eux qui se plantent :D

EDIT :je vient de passer champion de platine ^^

Bravo! :ok:

Posté(e)

nounours: t'a deja tout finis en platine tu veux dire ? ça doit etre super hard le nurburg non ?

rhead: et le live je capte pas trop enfin je veux dire, ça n'a pas l'air aussi complet que PGR2 avec l'optimatch ou tu pouvais choisir la force, ici j'espère que c'est "équitable" au niveau des voitures etc je vais demander conseil a un pote qui y joue beaucoup, j'espère rencontrer des sérieux comme toi sur le Live, car si y en a qui font chier je crois que ça m'enervera vite ce qui est normal.

Posté(e)

nounours: t'a deja tout finis en platine tu veux dire ? ça doit etre super hard le nurburg non ?

rhead: et le live je capte pas trop enfin je veux dire, ça n'a pas l'air aussi complet que PGR2 avec l'optimatch ou tu pouvais choisir la force, ici j'espère que c'est "équitable" au niveau des voitures etc je vais demander conseil a un pote qui y joue beaucoup, j'espère rencontrer des sérieux comme toi sur le Live, car si y en a qui font chier je crois que ça m'enervera vite ce qui est normal.

Merci ;)

Au niveau du choix des voitures c'est assez équitable car c'est par "classe" donc tu ne pourra pas te retrouver contre un mec qui a une voiture de classe A si tu as une voiture de classe B par exemple (logique). De plus, étant donné que les voitures préférés des joueurs sont souvent les même, il se peut même que tu tombes sur une partie ou les 8 joueurs ont la même caisse, du style "Enzo Ferrari" pour la classe B.

:)

Posté(e)

slt

alors pour la carriere en ligne ce que tu a dit est juste

mais il met deja arriver sur le live de pgr3 d'etre dans la categorit a pendant que les autre etait en categorit D lol ,g pas jouer car c t pas juste ^^

"nounours: t'a deja tout finis en platine tu veux dire ? ça doit etre super hard le nurburg non ?"

suffit de prendre la F50 GT :ok:

voila aussi non g encore des succes a debloquer comme fan de gotham tv ou autres mais je squatte gotham tv depuis tous a l'aheure et toujours rien

si quelqu'un c le nombre d'heures qu'il ce manifeste lol

a+

EDIT: merci rhead

Posté(e)

Merci ;)

Au niveau du choix des voitures c'est assez équitable car c'est par "classe" donc tu ne pourra pas te retrouver contre un mec qui a une voiture de classe A si tu as une voiture de classe B par exemple (logique). De plus, étant donné que les voitures préférés des joueurs sont souvent les même, il se peut même que tu tombes sur une partie ou les 8 joueurs ont la même caisse, du style "Enzo Ferrari" pour la classe B.

Re,

merci des explications. ça va, ça limite le choix, mais avoir tous la meme c'est encore mieux ^^ mais sinon c'est mieux quoi playtime ou carrière online ? carrière on m'a dit que c'est dur, je penses faire du playtime .

nounours: au niveau des succès, y en a un je pige pas bien ou faut etre "insigné stylé" ou je sais plus, avec plein de manoeuvres a faire, enfin spécial leur truc, pour fan gotham tv y en a un faut mater 10 fois + sauver 1 c'est ça que tu parles ? sauver on sait pas quand on regarde, c'est toi qui doit faire une course et la sauver ça j'ai fais, faudra que je regarde 10 courses entièrement.

F50 GT oui je me doute, mais pour les temps et contre les autres ça doit etre dur. Enfin toute façon je lacherais jamais tant que j'ai pas réussis ça, pour les succès ça c'est un autre probleme, celui ou on doit passer sur Gotham TV c'est quasi impossible, tant il faut etre bien classé mais bon on sait jamias après tout. :D

Posté(e)

Pour dévérouiller le succès "pro de Gotham TV" c'est pas difficile. Il suffit juste de tomber sur une partie avec des bons joueurs. Moi j'ai du passer une vingtaine de fois sur GTV en tout et même si tu ne remporte pas la course tu débloque le succès ;)

Posté(e)

ah bon, me semblait qu'il fallait faire partie de l'élite, des meilleurs pour y passer. Donc quand tu passe, tu débloque le succès et t'a performance déverr. ?

et pour le live, dans pgr2 on pouvait choisir la force de l'adversaire , ici on sait plus je crois, mais y a un systeme trueskill je sais pas trop c'est quoi.

Posté(e)

Perso j'ai des ptit pb pour faire les ptis dérapages en lignes droites qui permettent de cumuler les combos en allant d'un virage à l'autre...

Quelque'un a une méthode infaillible?

Posté(e)

MythiK frein a main !

merci mais apparemment j'ai pas été assez clair... je sais le faire mais au bout d'un moment je perds parfois le controle de la voiture... donc je demandais si il y avait une technique particuliere...

Posté(e) (modifié)

MythiK frein a main !

donc pour toi rhead on obtient le succes fan de gotham par rapport au nombre de fois que l'on passe sur gotham tv j'en suis a la 4eme,peut la 5eme ...

Non non je me suis mal expliqué. Pour moi, le succès s'est débloqué la toute première fois que je suis passé sur Gotham TV, pas besoin d'y passer plusieurs fois. Il suffit juste de faire au mois une course qui est diffusée sur GTV.

Apparement il doit y avoir un bug car si tu y passes pour la 5ème fois le succès aurait déjà du se dévérouiller. Moi par exemple j'ai toutes les voitures du jeu et je n'ai pas débloqué l'insigne correspondant donc tu as peut être un bug dans le même style.

:huh:

Edit : Ah non en fait moi je parlais du succès "Pro de Gotham" et non "Fan de Gotham". Pour celui dont tu parles, j'ai regardé une dizaine de courses sur GTV pour le débloquer.

Modifié par rhead
Posté(e)

ok bin c bizard car ce matin g laisser gotham tv au moin 2 heures donc les 10 sont passer largement ! et toujours rien

pour moi il me reste a avoir dans les succes de pgr3,

insigne de pilote stylé

insigne de pilote pro

pro en ligne

photographe :blink:

constructeur de circuit :blink:

fan de gotham tv :blink:

essais libres :blink:

a+

Posté(e)

photographe c'est pas dit comme ça, ça a un autre nom je penses, mais je l'ai eu, faut faire un certain nombre de photos c'est noté.

constructeur de circuits et essais libres c'est pas dur a faire je les ai aussi, tu fais 10 circuits et tu les sauve, et les essais libres ça dit ce que ça veut dire, un tour sur chaque circuit dans ce mode :) il me manque 4 des succès y en a un je capte pas trop car la description y a plein de trucs.

Posté(e)

Le succès "pro en ligne" est un bug. Même le n°1 mondial n'a jamais réussi à le débloquer. (enfin c'est ce que j'ai lu)

"Photographe" il faut prendre 1 photo dans chacune des villes du jeu soit 5 photos