squall139 Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 Bonsoir, je suis sur pgr3 en platine, le 2eme cones j'ai bien eu du mal a avoir les 16 000 K, j'ai finalement passé ça avec la supercar concept en faisant 17 000 (cette voiture semble etre parfaite pour les cones), le problème, au championnat houseguards il faut 30 000 au premier cone, je voulais avoir des conseils s'il y a des pros du pilotage parmi nous et j'espère bien je regardais certains fantomes dans classement pour étudier les autres joueurs, mais y a des fous qui font plus de 100 000 K sur un cone, incroyable. pour le cone ou faut 16 000 plusieurs personnes au premier virage, ils font un 360 mais je ne sais par quel moyen, tu vois les kudos qui commencent à se multiplier super vite, et ils continuent les 360 et ça monte très très vite, moi perso quand je fais un 360 tout retombe direct. je fais comme ceci: -voiture a propulsion (pour moi c'est la supercar concept) -frein à main -braquage -acceleration comme un bourrin =360 mais visiblement cette élite de joueurs ne font pas du tout ça, c'est une chose de passer correctement les barrières de cones, mais vu ce qu'ils font ils peuvent se permettre d'en louper plein, et ça nous aiderais beaucoup pour le platine j'aimerais savoir faire ça. ce que je fais en fait entre les barrières de cones, je fais un petit coup de frein a main pour déraper, et je repart jusqu'a maintenant ça allait mais la ça devient dur, j'espère que de grands joueurs verront mon message. Je vous remercie d'avance. Bonne soirée
nounours59330 Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 slt bin moi g toutes les courses en platine ! mais aucun cone,les cones sont en or ,trop dur en platine
squall139 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Posté(e) le 10 février 2006 salut, ça va m'aider beaucoup ça dis donc persiste ça serait bete de laisser ça, sinon les courses jusqu'a maintenant je trouve pas dur en platine, de meme que les radars (le plus simple), pour les cones utilise la supercar concept de RUF, ça t'aidera .
nounours59330 Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 nan je disai sa juste pour appuyé le faite qu'il nous faut un pilote pour nous dire quoi prendre merci je v tester avec la voiture que tu dit par contre il me manque une voiture,il faut je ne sai plus combien de kudos en carriere et je n'arrive même pas a savoir a combien j'en suis
squall139 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Posté(e) le 10 février 2006 quoi prendre n'est pas la question, 'cest pas dur, mais c'est pour augmenter un max les kudos ma question comme c'est bien noté. Pour le choix des voitures demande moi si tu veux. perso je les ai toutes acheté les voitures en fait, ça coutait cher mais y a de l'argent donc faut bien l'utiliser la supercar concept que je t'ai conseillé, je me demande s'il faut pas 450 000 ou 475 000 Kudos (tu le vois qd tu fais ta carrière) pour pouvoir l'acheter, mais je suis pas sur.
nounours59330 Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 quand tu dit "je regardais certains fantomes dans classement pour étudier les autres joueurs, mais y a des fous qui font plus de 100 000 K sur un cone, incroyable." sur xboxlive ? comment tu fait pour les voirs ?
TNTbox. Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 quand tu dit "je regardais certains fantomes dans classement pour étudier les autres joueurs, mais y a des fous qui font plus de 100 000 K sur un cone, incroyable." sur xboxlive ? comment tu fait pour les voirs ? sur gotham tv moi aussi j'arrive pas les cones non plus c'est un truc de ouf le score qui demande pour pouvoir passer
rhead Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 C'est vrai que ce n'est pas du tout évident. Moi perso j'ai terminé le jeu en or mais j'ai pas encore réussi en platine bien que j'arrive à faire celui à 16 000. J'utilise pour ça la toute dernière voiture débloquable du jeu, je sais plus son nom ça fait un moment que j'y ai plus joué mais tu la débloque un peu avant de passer 1er au classement solo si je me souviens bien. Le mieux c'est de perséverer et de rééssayer encore et encore. Au départ je dépassais pas les 5 000 kudos puis au fil du temps j'ai même réussi à dépasser les 20 000. Par contre j'ai toutes les voitures (80 au total) mais l'insigne "toutes les voitures" ne s'est pas débloqué. Il doit y avoir un bug ou alors j'ai oublié une voiture mais j'ai pourtant tout reverifier.
squall139 Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Posté(e) le 11 février 2006 TNTBox: dis moi ou est le problème, car la je commence a capter le truc, celui a 30 000, j'ai fais 24 300 je m'épate je m'épate, mais je peux t'aider sur d'autres avec plaisir si je sais, explique. nounours: voila comment tu fais pour voir les temps des autres et exploits: -Tu vas dans Classement -Puis Carrière Solo -Puis dans la course que tu n'arrives pas (le nom du championnat, puis les cones par exemple) -Meilleurs mondiaux -Charge la video en faisant X (ou Y pour voir sa carte et le questionner comme j'ai fais pour 10 gars lol) le cone ou faut 16 000 je l'ai passé mais difficilement, le numéro un mondiale fait 162 000 (non t'a bien lu t'inquiète c'est pas l'heure tardive qui fait ça). rhead: tu parles de la supercar concept (RUF) avec les phares ronds, c'est elle que j'utilise en cones, et je prends la F50 GT pour la plupart des autres épreuves. Moi aussi j'ai passé celle a 16 000, je m'entraines sur celle ou faut 30 000, et dans le meme championnat y aura une ou faut 42 000 mais je suis confiant (humm lol). Je commence a m'habituer de plus en plus, en fait avec la voiture citée plus haut, faut faire frein à main, et passer les portes de cones (forcément) pas facile de combiner, mais après avoir bien observé j'ai enfin compris, moi je tournais puis seulement je faisais le frein à main, c'est pas bon ça, faut faire le frein à main et seulement tourner après, c'est une question d'habitude et pour maintenir le combo et ne pas perdre de kudos, enchainez ça et c'est comme ça que j'ai fais presque 25 000 et j'avais pourtant fait 2/3 erreurs, comme quoi demain je penses y arriver et j'espère ne pas buter sur celui a 42 000 mais ça je suis pas sur
nounours59330 Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 re slt je vient de me souvenir qu'avec la RUF supercar concept ,avec elle on peut faire un derapage interminable et donc optenir l'insigne qui va avec ! il faut faire un 360 tous en derapant et dosé avec l'accelerateur pour toujours entendre le bruit des kudos de derapage qui defile ! a+ et merci pour les video sa va peut etre m'aider
MythiK Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 a+ et merci pour les video sa va peut etre m'aider Salut, Tu parles de quelles vidéos? Je ne vois aucun liien...
squall139 Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Posté(e) le 11 février 2006 salut, pas de quoi pour les fantomes, oh oui ça va t'aider c'est sur, dans le choix des bonnes voitures et le reste, c'est meme indispensable de passer par là pour platine je penses. pour la supercar, tu crois donc que c'est ça qu ifait monter les kudos, mais je vois pas bien comment faire, tu l'a deja fais ? pour un 360 normal je fais : frein à main braquage acceleration comme un bourrin =360 mais bon au lieu que le score reste à 0 comme ça devrait (pour multiplier a fond), ça retombe a qqpoints et ça marche pas.
nounours59330 Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 slt g vu la video et c un truc de malade ! par contre dans le jeux j'arive a voir combien g de kudos pour savoir si je suis loin de pouvoir acheter la super car concept merci a+
squall139 Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Posté(e) le 11 février 2006 c'est un as ce mec hein enfin y a pas besoin de conduire comme ça pour finir le jeu encore heureux oufti lol les kudos tu les vois a tout moment, dans ta carrière, je comprends pas le problème, fait qq chose en carrière un cone ou une course, quand tu la gagnera, il te dira les kudos que tu as en bas de l'argent que tu as gagné enfin rien de dur. As tu finis le jeu en or ? si oui tu dois pouvoir l'acheter la voiture.
nounours59330 Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 re slt c bon g etait voir dans statistique et g 445 268 k il me reste encore beaucoup a faire -> 475 000 encore 30 000 ,faut que je refasse des course avec beaucoup de kudos mais lesquel ? lol a+ et encore merci
TNTbox. Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 merci squall139, je fais les cones avec la f50 alors c'est surement cause de ça, je vais prendre la concept ruf pour voir si j'arrive mieux déjà, sinon ba je vais matter les fantomes pour voir comment faut s'y prendre. a++
nounours59330 Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 re bon bin c bon ! je peut enfin l'acheter a moi le succes champion de platine EDIT: j'me suis acheter toutes les voitures ! et g recu un nouveau garage cour tokyoÏte ,ya encore des emplacement g pas acheter toutes les voitures ? re EDIT: je vient de m'apercevoir que je n'aver que 35 voitures faut racheter les même en differentes couleurs ?
squall139 Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Posté(e) le 11 février 2006 merci squall139, je fais les cones avec la f50 alors c'est surement cause de ça, je vais prendre la concept ruf pour voir si j'arrive mieux déjà, sinon ba je vais matter les fantomes pour voir comment faut s'y prendre. a++ salut, pas de quoi. la supercar concept et la mercedes SLR sont mieux pour les cones oui, sur lesquels t'a dur de cones car j'en ai réussis 3/4 en Platine, tantot je continuerais a m'énerver sur celui a 30 000, hier j'etais pas loin, vu que je commence a comprendre les dérapages frein a main je capte le truc qui change tout pour augmenter mais je l'ai deja expliqué re bon bin c bon ! je peut enfin l'acheter a moi le succes champion de platine EDIT: j'me suis acheter toutes les voitures ! et g recu un nouveau garage cour tokyoÏte ,ya encore des emplacement g pas acheter toutes les voitures ? re EDIT: je vient de m'apercevoir que je n'aver que 35 voitures faut racheter les même en differentes couleurs ? les voitures y en a environ 80, a toi de voir combien t'en as, perso je les ai toutes acheté et j'ai encore 4 000 000 en crédits. t'a finis le jeu en or ? non pas besoin d'avoir des couleurs diff j'ai pas compris pq tu demandes ça. Sinon quand t'a toutes les ferrari et lamborghini tu debloque des points sur ton profil (les succès) mais y en a bcp d'autres, m'en reste 4 de ça, mais je préfères largement continuer en Platine la carrière puis faudra je joue en Live car j'ai a peine testé.
nounours59330 Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 re ouais bin avec la ruff super car concept sa marche super pour les cones !! non c bon pour les voitures me suis rendu compte que elles n'aparaissent pas toutes dans le truc pour acheter voila je c ou je v depenser mon fric lol a+
MythiK Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 Merci pour ces infos c'est bien pratique vos conseils! Par contre, HS, mais vous ne trouvez pas que la console fait beaucoup moins de bruit qd il y a pgr3 dedans apres la MAJ qu'il y a eu depuis peu???? Avant ca faisait un gros bruit de turbine dû a la rotation du dvd et maintenant c'est vachement moins bruyant!!!
squall139 Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Posté(e) le 11 février 2006 nounours: content que tu l'aimes cette caisse, mais détail, dis nous quels cones t'a réussis, car si t'a réussis un que je suis en train de faire, faudra nous aider MythiK: de rien, mon topic marche je suis content, sauf que c'est moi qui file des conseils, alors que c'est moi qui en ai besoin je comprends pas lol enfin ça va je m'aide tout seul grace aux fantomes des meilleurs mondiaux, je m'améliore y a pas mieux. quelle mise à jour ? bof le bruit je l'entends pas quand je joue, meme de la console, et pourtant y en a.
nounours59330 Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 ouais donc g reussit dans le deuxieme tournoi le cone,et les deux a las vegas je precise que je les fait dans l'ordre donc peut pas ce tromper !! voila franchement cette caisse elle va trop bien !! MythiK je c pas,masi g remarquer qu'avec certain jeux elle faitsait beaucoup plus de bruit qu'avec d'autre
squall139 Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Posté(e) le 11 février 2006 nounours: celle ou fallait faire 16 000 que tu as réussis ? pareil. et les deux autres ceux ou fallait 13 500 et 20 000 c'est ça ? j'ai réussis, et j'ai meme réussis a l'instant dans le championnat horseguard, celui a30 000 j'ai eu 30 579 trop content c'etait dur j'avais meme fait 33 500 mais je vois "echec" en fait j'avais plus de temps, c'est chaud tu dois aller vite, mais réussis a faire des kudos, dur dur , la je fais le 2eme defi cones de Horseguard ou il faut ....... 42 000 !! on va voir si c'est dur, jamais essayé en platine. j'adore la supercar concept.
squall139 Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Posté(e) le 11 février 2006 celui ou faut 42 500, je me suis étonné, après 4/5 essais, j'ai fais 50 779 !! et un championnat platine de bouclé en plus, finalement on s'habitue vite une fois qu'on connait un tracé.
Messages recommandés