BassFusion Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 Bonsoir tout le monde. Voila mon problème: Je vien d'installé le Ndure v2.0, pas par un jeu mais par le default.xbe contenu dans le UDATA de la save V2.0. Tout va bien la save se lance, j'upgrade la V1.2 par la 2.0 tout va bien sauf qu'au moment de redémarré. 1er Blème La console redémarre pas. J'la ralumme mon dashboard se lance. 2eme Pas de message pour configuré la partition C fantome. Je relance la save contenu dans UDATA. La save, elle a changé, j'observe les nouvauté (Cool ca pet!) Je REconfigure le dual alt-dash, je redémmare et BIG. 3eme Blème Erreur 13 au Boot que ce soit avec le bouton Power ou Eject. Et des problèmes j'en ai encore, mon lecteur est HS J'ai une autre Xbox d'un pote, a mon avis vu la situation il me faut un lecteur Le sien n'est pas la meme marque encore un blème. Bon voila je suis dég J'espère qu'il y a une solution perdre 190g de donnée ça fait mal. Allé vous etes les meilleurs
jp33 Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 j'espère quand même que tu as ton eeprom.bin quelque part sur ton PC .... Tu peux écahnger les lecteur de DVD sans soucis aucun, même de marques différentes .... La partiton C: était déjà configuré avec une mise à jour, le reboot a été normal .... Et le dual-alt ne dégage pas le boot par power, il ne fait qu'ajouter celui par eject, tu as donc fais autre chose, mais quoi ?
BassFusion Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Posté(e) le 10 février 2006 C'est bon pour l'eeprom.bin Oui t'as raison, quand j'ai uploader la save 4d.....17 ce dossier exister deja dans le DD et la j'ai tout effacé en l'uploadant sur mon PC. Bon j'ai vu dans un post précédant que je peux utilisé HDD maker 2 a la place du lecteur et au pire pour le lecteur quand je vais booté sur un dvd il ne va pas m'indiquer Erreur 13? Aprés des 2 manière j'ai juste a remplacer le C avec le C de mon pote qui avait sa console modifier a quelque réglage prés avec le Ndure 1.2 grace a moi toi et bcp d'autre. Bon si je suis bon prévient moi la c'est le week end!!! Jm envole bientot je voudré que tu me soulage ( Euh j'ai mal des 190g ) Merci pour ton aide t'es toujours la pour moi Tu mérite une bouteille si t'es du nord.....
jp33 Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 Avec une erreur 13, la seule manière de s'en sortir, c'est de booter sur le jeu "méthode 007" Avec Hdd maker II, tu es sur de rebooter ..... choisis [2] au menu à 8 items pour n'écrire que le C: ... Pour le Ndure 1.2, il te faudra effacer c:\eeprom.bin et la remplacer par la tienne ....
Messages recommandés