Ominfo - Est-ce Sérieux Ou Non ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je viens de Belgique, j'ai commandé une X-Changer 2.5 sur Ominfo et ça fait 4 jours que je leur envoie un email pour signaler que la puce ne fonctionne pas (infos, sav, et encore une autre adresse) : en effet, j'ai essayé la Xchanger d'un ami et ma console démarre directement. J'ai vu sur le forum gueux que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème avec cette puce, une autre personne a commandé une duoX2 à la place et attends le remboursement.

Comment peut-on joindre ce magasin français sachant que la puce coute 16,5€ + 11,8€ de frais de port + ce que ça va me couter si je téléphone de belgique + pour l'envoyer en échange et le reste ... Sont-ils sérieux ?

Modifié par DjErase
Posté(e)

Salut,

Ominfo étant un partenaire de longue date de notre site tu peux être rassurer quand à leur sérieux. Comme toutes les boutiques ils ne sont malheureusement pas à l'abris d'un problème.

Vu que tu as tenté de les contacter en vain par mail, je t'invite à me communiquer par message privé les références de ta commande ainsi qu'un email. Je prendrai contact avec eux dès lundi et je suis certains que ça se resoudra rapidement.

Posté(e)

Salut pour moi ominfo mes commande son toujours arrivé et la derniere fois j'ai pris un colis en 48h et il n'est pas arrivé dans les temps et il m'ont rembousé les frais de port je dirais que se site est serieux mais ça n'engage que moi. :ok:

Posté(e)

Ominfo = genial.

j'ai commander 4 puces duox2 white + un fer de 15W + du fils Kynar.

malheureusement le colis etait ouvert (constat de la poste) a son arive chez moi.il n'y avai plus le fils

j'ai appeller le service client l'apres midi et le lendemain matin Ominfo m'a renvoyer du fils en colissimo gratuitement ====> Excellent service client, tres aimable, tres commercial.

site extra serieu

a recommander :wub::wub::wub:

Posté(e)
malheureusement le colis etait ouvert (constat de la poste) a son arive chez moi.il n'y avai plus le fils
Ominfo m'a renvoyer du fils en colissimo gratuitement

heureusement car tout ceci est sur le compte du transporteur.. ( tant que tu l as signalé sur le borderau de livraison).

ps : vous pouvez me croire j ai de l experience ds le transport ...

Posté(e) (modifié)

Je viens d'être contacté avant-hier soir, j'ai fait la démarche pour obtenir un n° de retour et je l'ai eu hier après midi. J'ai envoyé directement le PCB qui est défectueux et maintenant, j'attends le collis en retour. Et merci à Legueux.

Modifié par DjErase