crapaud07 Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 Salut Je souhaite référencé mon forum et un autre site. J'ai bein trouvé des sites qu'ils le font soit disant en cherchant sur google mais j'ai pas eu de résultat. Donc j'aimerais savoir comment je pourrait me référencer sur google par exemple, et le tout gratuitement. Merci
Chuck.hc Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 Salut Je souhaite référencé mon forum et un autre site. J'ai bein trouvé des sites qu'ils le font soit disant en cherchant sur google mais j'ai pas eu de résultat. Donc j'aimerais savoir comment je pourrait me référencer sur google par exemple, et le tout gratuitement. Merci ici pour google
Fif47 Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 Salut Je souhaite référencé mon forum et un autre site. J'ai bein trouvé des sites qu'ils le font soit disant en cherchant sur google mais j'ai pas eu de résultat. Donc j'aimerais savoir comment je pourrait me référencer sur google par exemple, et le tout gratuitement. Merci Lut c'est pas immédiat, ou alors il faut allonger la caillasse...
willynuisance Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 ouai si tu vas là ou chuck t'as dit, ça devrai pas prendre plus d'une semaine ^_^
crapaud07 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Posté(e) le 16 février 2006 Merci. J'espere que ca va marcher.
X3tr3X Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 Moi j'ai essayer avec google et sa marche! Merci a vous
Messages recommandés