Subprim67 Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 Salut la communauté Voilà je fouille depuis une semaine le moyen de se connecter à X-link sans le pc , donc de la xbox directement je ne trouve rien à par xbmc mais personne ne parle de connection direct sans pc d'où ma question est ce possible de se connecter depuis xbmc sans pc à X-Link Je demande ça parce que je n'ais jamais vu de sujet la dessus Ma connection Routeur > switch > pc > xbox A +
Xnico72 Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 (modifié) Salut, C'est possible mais seulement avec un certain type de routeur, il me semble que tu as le Linksys WRT54G/S, après je ne sais pas si il y en a d'autres ou non, une époque je m'y était intéressé et puis en faite, j'ai dû prendre un autre routeur pour d'autres raisons( téléphonie...etc). Et d'après mes souvenirs, il faut effectuer une modif de firmware... Edit: Va voir sur ce forum officiel de x-link kai. http://texas.teamxlink.co.uk/forum/?sid=62...2b36d865db221e3 @+ Modifié le 10 février 2006 par Xnico72
Subprim67 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Posté(e) le 10 février 2006 Merci mais sans succès il n'y donc personne à par nous qui ait voulu exploiter dans se sens c'est dommage . Je me rabbat sur Xmêlé puisque X-Link n'est pas disposé à m'accueillir A +
Xnico72 Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 (modifié) Merci mais sans succès il n'y donc personne à par nous qui ait voulu exploiter dans se sens c'est dommage . Je me rabbat sur Xmêlé puisque X-Link n'est pas disposé à m'accueillir A + Heu comment ça sans succès, en faite ce n'était pas une supposition, je suis certain que certains routeurs ou du moins, celui que je t'ai énoncé, te permet de faire ce que tu veux, j'ai vérifié, c'est bien le Linksys WRT54G/S. Regarde, je viens de retrouver ce post: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=43957 @+ Modifié le 10 février 2006 par Xnico72
MC Hai Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 Salut , Xlink marche pas avec autre routeur que celui cité au dessus ? Le routeur de free par exemple , ca passe pas? Merci
Subprim67 Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Posté(e) le 11 février 2006 Salut Merci pour vos réponses mais non je n'est je petit bijoux J'viens regarder pour l'acheter mais où? pas fournisseur , vous seriez en mesure de me guider ! Il est mortel vu les commentaires et les tests effectués . A + mais j'ai pas dit mon dernier mot
Xnico72 Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 Salut , Xlink marche pas avec autre routeur que celui cité au dessus ? Le routeur de free par exemple , ca passe pas? Merci Salut, Impossible avec la freebox! Sinon, pour ce qui est de trouver ce routeur, il est dispo un peu partout sur le net, je pense que cdiscount en vendent par exemple... @+
Subprim67 Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Posté(e) le 11 février 2006 Re J'ai un pauvre Hitashi AH4021 Alicebox
Subprim67 Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Posté(e) le 11 février 2006 C'est pas des conneries pas la moindre trace de la bête en question !! c'est dossier top secret WRT54G/S y a des tests qui confirme que l'on peut remodelé le firmware mais personne ne la entre les mains
blackjack Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 Salut les Gueux, je me joint à ce topic car je me suis déjà penché sur le sujet et j'ai posté à différents endroits (que vous n'avez pas trouvé apparemment...). Mes questions ont été à moitié élucidées ! Oui, on peut se passer du PC en flashant le firmware du Linksys WRT54G/S. J'ai cherché sur Geux et sur le forum d' XLink. Et Subprim67, je crois que tu le trouveras là-bas. J'ai le meme modem que toi AH4021, je suis chez Club-Internet et je suis pret à parier qu'il y aurait moyen de le faire aussi avec ce modem/routeur, mais je ne sais pas programmer ! http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=94100 et http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=94099 A+
Subprim67 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Posté(e) le 20 février 2006 Salut blackjack je ne suis pas certain que le modem ah4021 tienne le coup .Il est possible de flashé le firmeware du hitashi mais que se passerait il si y a un problème , sans doute une petite fumé une odeur de plastique et dans le c.l le SAV . Je suis encore sur le problème je ne sais pas quand je me lancerais à l'eau; A +
Messages recommandés