Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

J ai aujourdui mis dans ma psp l emulateur snes , et quelques roms que j ai trouvé sur le net .

J ai suivi le tuto sur le forum gueux qui sappel ''mettre l emulateur snes sur sa psp''.

Tout est placé , je lance l émulateur , mais lorsque je veu lancer un rom , un message intervient qui dit : i regret to inform you your psp has just crashed !

Shit happens....:-(

(une liste de chiffre)

Puis ma console revien o menu principal !!! <_<

J aimerais que quelqu un m aide , pour pouvoir faire fonctionner l emulateur snes ;

Merci d avance

Posté(e)

Bonsoir a tous , et bonne rentré pr certain !

Je voulais savoir comment faire pour accelerer la vitesse du rom , car le mien (je prend pour exemple killer instinct) rame ENORMEMENT !

Le jeu est au ralenti , et encore !

Merci d avance !

Posté(e)

Bonsoir a tous , et bonne rentré pr certain !

Je voulais savoir comment faire pour accelerer la vitesse du rom , car le mien (je prend pour exemple killer instinct) rame ENORMEMENT !

Le jeu est au ralenti , et encore !

Merci d avance !

salut,

idem, si tu trouve la solution je suis preneur

merci

Posté(e)

Très très bon jeu killer Instint !

Moi perso, je suis en 2.5 ( EBootLoaderGTA) avec l'émulateur uo_snes9x

> CPU 333

> Frameskip 3

> FrameSkipAuto Yes

Il marche super correcte ! Ainsi que Mario Kart ( bon c'est pas parfait mais super correcte ! )

Essai uo_snes9x !

Car moi sur une 1.5 j'avais testé snes9x TYL, et je trouve cette émulateur pas terrible, surtout que KillerInstinct, l'emulateur coupe l'image en bas ( meme en redimensionnant, et en replacant l'image, rien à faire =( )...

Posté(e) (modifié)

Salut, ce sujet a été abordé plusieurs fois ;)

Je crois que ta PSP crash parceque tu venais peut être de te servir d'UMD emulator avant, si c'est le cas assures toi à la fin de ta partie de bien quitter UMD emulator avec le bouton triangle (quitte à relancer l'appli).

Si ça n'est pas ça avec le temps tu apprendras à installer des applis sur ta PSP....

@plus

PS: dézippez vos ROMS, ça tourne mmieux aprés ;)

Modifié par Anark