pspmania Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 Bonjour a tous ! J ai aujourdui mis dans ma psp l emulateur snes , et quelques roms que j ai trouvé sur le net . J ai suivi le tuto sur le forum gueux qui sappel ''mettre l emulateur snes sur sa psp''. Tout est placé , je lance l émulateur , mais lorsque je veu lancer un rom , un message intervient qui dit : i regret to inform you your psp has just crashed ! Shit happens....:-( (une liste de chiffre) Puis ma console revien o menu principal !!! J aimerais que quelqu un m aide , pour pouvoir faire fonctionner l emulateur snes ; Merci d avance
pspmania Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Posté(e) le 10 février 2006 Salut T as quel version de fireware?? Salut ! J ai le firmware 1.5
anthologie Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 Etrange que ça plante, perso je n'ai eu aucuns problemes avec l'emu Snes. As tu bien pris la version pour fw 1.5 ?
PaniK Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 ouais moi aussi j ai jamais eu de probleme Oui t a bien pri la version pour ton fireware ? Tu doi avoir 2 fichier de meme nom mais l un avec un %
sheeen Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 J'ai eu exactement le même problème. Il a tout simplement suffit pour moi de zipper les roms, et ça passe toujours nickel
pspmania Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Posté(e) le 19 février 2006 Bonsoir a tous , et bonne rentré pr certain ! Je voulais savoir comment faire pour accelerer la vitesse du rom , car le mien (je prend pour exemple killer instinct) rame ENORMEMENT ! Le jeu est au ralenti , et encore ! Merci d avance !
shako Posté(e) le 19 février 2006 Posté(e) le 19 février 2006 Bonsoir a tous , et bonne rentré pr certain ! Je voulais savoir comment faire pour accelerer la vitesse du rom , car le mien (je prend pour exemple killer instinct) rame ENORMEMENT ! Le jeu est au ralenti , et encore ! Merci d avance ! salut, idem, si tu trouve la solution je suis preneur merci
Xo Sonic oX Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 Très très bon jeu killer Instint ! Moi perso, je suis en 2.5 ( EBootLoaderGTA) avec l'émulateur uo_snes9x > CPU 333 > Frameskip 3 > FrameSkipAuto Yes Il marche super correcte ! Ainsi que Mario Kart ( bon c'est pas parfait mais super correcte ! ) Essai uo_snes9x ! Car moi sur une 1.5 j'avais testé snes9x TYL, et je trouve cette émulateur pas terrible, surtout que KillerInstinct, l'emulateur coupe l'image en bas ( meme en redimensionnant, et en replacant l'image, rien à faire =( )...
Anark Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 (modifié) Salut, ce sujet a été abordé plusieurs fois Je crois que ta PSP crash parceque tu venais peut être de te servir d'UMD emulator avant, si c'est le cas assures toi à la fin de ta partie de bien quitter UMD emulator avec le bouton triangle (quitte à relancer l'appli). Si ça n'est pas ça avec le temps tu apprendras à installer des applis sur ta PSP.... @plus PS: dézippez vos ROMS, ça tourne mmieux aprés Modifié le 20 février 2006 par Anark
Messages recommandés