Halo2 Et Mise à Jour

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème avec halo 2 : lorsque je veux me connecter pour jouer avec le xbox live, une mise à jour est proposée (et obligatoire). Mais lorsque je l'accepte, un message d'erreur m'indique que les options d'affichages ne sont pas gérées par ce jeu. Pourtant, je les ai toutes essayées dans le dashboard de la console.

Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème avec halo 2 : lorsque je veux me connecter pour jouer avec le xbox live, une mise à jour est proposée (et obligatoire). Mais lorsque je l'accepte, un message d'erreur m'indique que les options d'affichages ne sont pas gérées par ce jeu. Pourtant, je les ai toutes essayées dans le dashboard de la console.

Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

salut,

tu es branché avec un cable VGA???

Posté(e)

Salut,

J'ai exactement le même problème que toi, et oui, je suis branché avec le câble VGA... Donc je pense que toi aussi.

Je suppose que la seule solution c'est ramené ma grooooosse télé dans ma chambre pour faire cette maj, ou alors, amené ma 360, vers ma télé (dans mon salon), avec la connexion internet. C'est à dire mon ordinateur, son écran, et tout le foutoir. Chose qui me motive vraiment.

Donc s'il y a une autre solution, je l'attends moi aussi :marteau:

ps: sur quel page il faut aller sur le site xbox pour télécharger les maj des jeux xbox pour les faire marcher sur la 360, et les graver sur un CD? (car il parrait que c'est mieux que la maj du Live...)

Posté(e)
meolod

ps: sur quel page il faut aller sur le site xbox pour télécharger les maj des jeux xbox pour les faire marcher sur la 360, et les graver sur un CD? (car il parrait que c'est mieux que la maj du Live...)

sur cette page. ICI;)

moi je joue a halo avec ma 360 car c'est vaiment trop joli la maj fait que le jeu est grave plus bo que sur la xbox1.

mais par contre j'ai pas eu le prob que vous dite, parcontre je sais pas c'est quoi mon cable aussi, alors j'en sais rien si c'est normal ou pas, mais en tout cas ça marche++

Posté(e)

slt

je me suis payer halo² mardi de cette semaine(5 euro d'occaz :ok: )

je l'avais deja fini sur la 1er xbox,mes j'avais jamais juer sur le live

jai donc fais toute les MAJ qu'il y avais,ca a ete tres vite

je posede le cable------> VGA

et je n'est rencontre aucun probleme que quelquie sorte que ce soille

voila

++

ps:je trouve que halo² sur l 360 est bien plus beau qu'avant,tres tres beau meme

Posté(e)

C'est marrant ça, peux-tu nous dire quel résolution tu as mis? Et sur quoi tu joues?

De toute manière je les ai toute essayé :(

C'est normal que Halo 2 soit plus beaux, la résolution est meilleur, il y a moins d'aliasing, de plus si on joue sur une TVHD alors qu'on y jouait sur une TV classique avant c'est normal qu'il soit plus beau newlaugh

Posté(e)

Salut, moi j'ai un câble VGA et halo 2 passe en résolution maximum (1300xje ne sait plus trop)

Et d'ailleurs c'est le seul qui fonctionne avec le câble VGA, je voulais jouer à halo, et il ne marche pas !

Posté(e)

Bonjour à vous tous,

Halo 2 marche bien avec un cable vga (à condition d'avoir fait les mises à jour avec une tv) ce que j'ai fait

; ensuite on n'a plus de probléme .Par contre, on en peut pas hélas généraliser: j'ai acheté Ghost Recon 2, Summer Strike et ce dernier marche uniquement sur tv et non avec un cablevga :angry:

Si vous connaissez une liste de jeux compatibles avec la 360 et surpportant le cable vga, pouvez vous m'indiquer ou je pourrais trouver cela car c'est rageant d'acheter des jeux et de pouvoir s'en servir sur écran pc (je n'utilise pas ma tv à ces fins.)Merci beaucoup.