Transférer Une Sauvegarde De La Cm Vers Le Hdd

Messages recommandés

Posté(e)

Hello all,

J aimerais savoir s il est possible de transférer une sauvegarde d une carte memoire vers le HDD Xbox360 ?

Car mon frere m avais preté sa 360 Core + Carte memoire, j ai bien avancé a COD2 mais forcément ma sauvegarde est contenue sur sa carte memoire et je dois lui rendre sa console.

Je me suis acheté la 360 premium et aimerais bien récupérer cette sauvegarde.

J ai cherché mais n est pas trouvé de post s y référant.

Merci d avance de vos réponses

Posté(e)

salut

oui tu peux tu vas dans systeme sur le dash puis memoire, tu rentres dans la CM tu choisis la save du jeu c'est representé par une icone et la 3 choix s'offre à toi : déplacer (sa retire pour aller vers...) copier, ou supprimer.

++

Posté(e)

salut

oui tu peux tu vas dans systeme sur le dash puis memoire, tu rentres dans la CM tu choisis la save du jeu c'est representé par une icone et la 3 choix s'offre à toi : déplacer (sa retire pour aller vers...) copier, ou supprimer.

++

Ah enfin une réponse merci a toi je teste ca des que possible ;)

Posté(e)

J ai testé mais l action n est pas possible car j avais oublié de mentionner que je veux effectuer ce transfert d un profil a un autre : sur la 360 de mon frere je jouais sous son profil et donc la sauvegarde qui m interesse est sous son profil sur sa carte memoire.

Quand je veux faire un copier coller ou meme un déplacer vers mon HDD il m indique qu il est impossible d effectuer cette action d un profil a un autre.

Je ne souhaite pas déplacer tout le profil sinon mon frere n aurait + acces a ses données d autres jeux sur sa carte memoire.

Quelqu un aurait il une soluce SVP blush ?

Posté(e)

Je desespere je pense qu il va falloir que je recommence le jeu du début. J ai essayé de créer un profil sur mon HDD portant le meme nom que celui de mon frere sur sa Carte memoire mais il m indique toujours "impossible de copier ce fichier vers un autre profil" ; pareil si j essaie "déplacer".

Personne n a d autre idée ?

Posté(e) (modifié)

Je desespere je pense qu il va falloir que je recommence le jeu du début. J ai essayé de créer un profil sur mon HDD portant le meme nom que celui de mon frere sur sa Carte memoire mais il m indique toujours "impossible de copier ce fichier vers un autre profil" ; pareil si j essaie "déplacer".

Personne n a d autre idée ?

salut !

moi aussi j'étais dans le même cas que toi et j'ai trouvé une solution , j'ai démonté mon HDD pour le mettre sur mon pc par le bias du port SATA , ajouté un port usb à ma carte mémoire pour pouvoir la bracher sur mon pc.

et j'ai transférer le tout , mais l'ajout du port usb a la carte mémoire est risqué et peu l'endommager.

le lien pour ajouter le port usb :

http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...3entry3180153

voila , à +

Modifié par fabienb2
Posté(e)

salut !

moi aussi j'étais dans le même cas que toi et j'ai trouvé une solution , j'ai démonté mon HDD pour le mettre sur mon pc par le bias du port SATA , ajouté un port usb à ma carte mémoire pour pouvoir la bracher sur mon pc.

et j'ai transférer le tout , mais l'ajout du port usb a la carte mémoire est risqué et peu l'endommager.

Ouah wow tu devais en avoir des choses sur ta carte memoire pour te prendre la tete a ce point la !

Merci pour l info je ne savais pas que c etait possible l ajout du port USB sur carte memoire.

Mais la carte memoire n étant pas a moi je ne peux pas me permettre de la modifier, je pense que je vais devoir recommencer le jeu des le début ...

Mais merci du tuyau en tout cas ;)

Si quelqu un d autre a une proposition je suis preneur :)

• 1 mois après...
Posté(e)

Est-ce que quelqu'un à trouver des nouvelles solutions depuis ? (sachant que j'ai juste un DD et que acheter une carte memoir, ca me dit rien...)

Posté(e)

J,ai trouver la facon.. mais ca doit etre un bug du jeu....... mon frere jouait sur mon xbox360 NFS Most Wanted sur son profil et il a sauvegarder sa partie directement sont mon profil xbox-live a moi... meme lui ne sais pas comment il a pu faire cela.... jai la partie sauvegarder de mon frere dans mon profil a moi...

en tk je vous donne des news la dessus

si quelquun veut jouer vien me donner rendezvous... :)

Posté(e)

J,ai trouver la facon.. mais ca doit etre un bug du jeu....... mon frere jouait sur mon xbox360 NFS Most Wanted sur son profil et il a sauvegarder sa partie directement sont mon profil xbox-live a moi... meme lui ne sais pas comment il a pu faire cela.... jai la partie sauvegarder de mon frere dans mon profil a moi...

en tk je vous donne des news la dessus

si quelquun veut jouer vien me donner rendezvous... :)

Et tu sait pas comment tu a fait ?