maxetienne Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 bonjour, j'ai commander une ninjamod v2 sur ominfo, j'ai cherché le plan de montage que je n'ai pas trouvé jai alors laissé un mail sur le site de la team ninja il m'ont repondu ce matin we can't support you cause you have bought a clone ... we dont have any v2 version like OMINFO sells ,,they are selling cloned and faked ninja mods... ask any responsability to them greets merci ominfo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jlz Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 Lo, qui te dit qu'ils vendent des clones en connaissance de cause ? Les as tu contacté ? Qui te dis que la qualité s'en ressentira ? (je dis ça car la genuine ninjamod c'est deja de la puce bien cheap a la base). Enfin c'est sympa d'avoir prevenu. Merci. ++
le.schtroumpf.j Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 Salut, Essaye de contacter ominfo pour qu'ils te fournissent un plan de montage. De plus si c'est un clone, la moindre des choses est de le préciser sur leur site. @+
Messages recommandés