zebassprophet Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 bonjour j'ai essayé la magouille consistant a changer le evox apparement il m'a bien formaté le F (meme si la manoeuvre ne dure meme pas une demi seconde donc je doute que ca ait marché) et je vois toujours pas mon F dans le ftp pourtant il est indiqué en Yes dans le evox.ini des fois il apparais d'autre fois non et surtout depuis ce format je ne peut rien copier en plus dedans donc soit il s'agit d'un dur qui fais vraiment 8 giga (vu que ma console a 1 mois ce serais dommage) ou soit j'ai oublié quelque chose si quelqu'un peut m'aider ce sera sympathique
aladdin Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 Ouep, Si t'as un Western Digital ( et je pense que c'est le cas ) oublies les 2 Go de bonus, ca ne "marche" que sur les Seagate ( Normal vu qu'ils font 10 Go )
zebassprophet Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Posté(e) le 10 février 2006 bon je vais ouvrir la bete pour mater ca mais y'a de grande chance que ce soit l'explication(mais ca me fout en rogne^^)
aladdin Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 Pas besoin de l'ouvrir ( surtout si elle ne l a jamais été ) Dans evox, tu peux regarder le nom du disque dur, si ca commence par WD, c'est un Western Digital
zebassprophet Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Posté(e) le 10 février 2006 arf j'ai verifié sous evox il me dit bien qu'il y'a 2 giga sur F mais ni sur filezilla ni sous explorer je vois ce dur c un peu la misere la connexion ftp quand chuis sous evox marche une fois sur 15 alors je prend ed @ chip par contre jai pas vu ou etais le modele du dur
zebassprophet Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Posté(e) le 11 février 2006 bon voila ca marche apres un ptit reboot la xbox agit etrangement en ce momentt.... comment on fait pour mettre en resolu^^
htfkiller Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 (modifié) edite ton titre ^_^ Modifié le 11 février 2006 par htfkiller
zebassprophet Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Posté(e) le 11 février 2006 arf je pensais qu'ily'avais une case a cocher comme sur bassfusion^^ www.bassfusion.com d'ailleurs j'espere que j'ai droit a la pub pour un site musical
htfkiller Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 normalement c'est "no soucy" :mdr: a+
Messages recommandés