Messages recommandés

Posté(e)

Bonne nuit tout le monde dodo

Voilà je débute en plein dans le hack et en lisant les tutos et les forums sur les dash ou d'autres

applications je vois tout le temps: "il suffit de lire dans le fichier texte de la configuration des skins" ou

"tu édites ton fichier config.ini" etc...Mais je ne comprends pas comment on ouvr ces fichiers,si on doit y

accéder avec la console ou avec un client ftp ou un autre logiciel(ce qui me rassurerait car je comprendrais

mieux pourquoi je n'ai pas trouvé :D ) ?

Je cherche à 1) comprendre comment configurer mon dash

2) faire apparaitre mes applications sous flashfxp car je n'ai que le répertoire "games" qui apparait dans ma partition F via ce client

3) installer un émulateur et d'autres application ce qui est impossible à cause de mon problème numéro 2 :marteau: etc..

Dès que je trouve un tuto ou un post qui pourrait répondre à mes problèmes je tombe sur des explications de ce type :

Voici mon fichier config.ini:

[section4]

Patch=Dashboards

Nom=Dashboards

[section3]

Patch=Applications

Nom=Applications MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT Y ACCEDER

Voila je suis un gros noob en info alors est-ce que je peux aller prendre des cours tt de suite ou j'ai encore un chance de comprendre ? :wub:

Merci d'avance si quelqu'un se sent de m'aider un peu je serai le plus heureux de ce site si j'ai deux trois explications en sortant du taff ce soir. chinese A plus

Posté(e)

salut !

bon déjà apparement tu n'as pas de dossier applications dans ton xbox as-tu regardé dans E: ? s'il ny a rien vas dans E ou F fait clic droit et "make a folder ou faire un dossier si c'est en français !" donne lui le nom Applications et ça y est !

il ne te reste plus qu'a faire cela pour les emulateurs , dasboards , jeux et autres si tu ne les a pas.

Pour ce qui est d'éditer ton fini .ini tu fais clic droit dans flash FXP sur le ini puis edit et il s'ouvrira et tu pourra le modifier ensuite il te demandera si tu veux sauvegarder tu clic oui et après tu clic ok pour uploader le fichier modifier

.

J'espère t'avoir aider!

Posté(e)

salut !

bon déjà apparement tu n'as pas de dossier applications dans ton xbox as-tu regardé dans E: ? s'il ny a rien vas dans E ou F fait clic droit et "make a folder ou faire un dossier si c'est en français !" donne lui le nom Applications et ça y est !

il ne te reste plus qu'a faire cela pour les emulateurs , dasboards , jeux et autres si tu ne les a pas.

Pour ce qui est d'éditer ton fini .ini tu fais clic droit dans flash FXP sur le ini puis edit et il s'ouvrira et tu pourra le modifier ensuite il te demandera si tu veux sauvegarder tu clic oui et après tu clic ok pour uploader le fichier modifier

.

J'espère t'avoir aider!

Salut thinkman et merci pour ton temps... :)

Ben je pense avoir ces dossiers puisque dans le menu de mon dash j'ai "application";"emulateur" et "games" qui apparaissent dans la section "hard drive".. :huh: .

Et pour les fichiers .ini apparamment c'est bien avec flash alors comme je pensais. Mais moi je n'ai que les fichiers executables ("xbe" c'est bien ça hein?") qui apparaissent!! :wacko:

A moins que ce soit un problème de configuration de flash FXP? On m'a parlé du protection parentale dans le logiciel mais je n'ai rien trouvé de tel.

Si tu as une idée ou quelqu'un d'autre ça serait trop cool par ce que là je bloque vu que ça fait quinze jours que je tourne un peu en rond sur le net. :fou:

Ah oui si un aperçu de ce que j'ai avec flash peut aider dites le moi je l'ajouterai mais là je peux pas vu que je profite d'un petit répit B) au boulot

A PLUS!!!

Posté(e)

tu utilise ta fonction ftp par le dash2gam ??? si oui te conseil d'installer un autre dash en suplement celui du dash2gam n'est malheureusement pas fiable a 100%

Ben je pense avoir ces dossiers puisque dans le menu de mon dash j'ai "application";"emulateur" et "games" qui apparaissent dans la section "hard drive"..

perdu ca c'est le nom des menus du dash donc verifie que les dossier en relation soit bien sur ton e: ou f:

Et pour les fichiers .ini apparamment c'est bien avec flash alors comme je pensais. Mais moi je n'ai que les fichiers executables ("xbe" c'est bien ça hein?") qui apparaissent!!

les fichier . ini se trouve ici --> Dash2Gam/2GAM.data/

si tu utilise le config pro les xbc sont la --> Dash2Gam/2GAM.data/Datas/Config/

Posté(e)

tu utilise ta fonction ftp par le dash2gam ??? si oui te conseil d'installer un autre dash en suplement celui du dash2gam n'est malheureusement pas fiable a 100%

Ben je pense avoir ces dossiers puisque dans le menu de mon dash j'ai "application";"emulateur" et "games" qui apparaissent dans la section "hard drive"..

perdu ca c'est le nom des menus du dash donc verifie que les dossier en relation soit bien sur ton e: ou f:

Et pour les fichiers .ini apparamment c'est bien avec flash alors comme je pensais. Mais moi je n'ai que les fichiers executables ("xbe" c'est bien ça hein?") qui apparaissent!!

les fichier . ini se trouve ici --> Dash2Gam/2GAM.data/

si tu utilise le config pro les xbc sont la --> Dash2Gam/2GAM.data/Datas/Config/

YEsss merci bestnel pourn ton aide.Je savais bien que je pouvais compter sur toi en lisant les autres posts. :ok:

Ah ok je comprend mieux pourquoi j'ai des galères au nivaeu ftp alors...Ben si le skin de base de dash2gam est le même que celui de MS mais en bleu :OUI.

Je vais essayer de vériifier pour les dossiers en relation bien que je comprenne pas tout...

Soit dit en passant j'ai jamais eu de problème jusqu'à présent pour les jeux. :rolleyes: mais bon y'a pas que ça non plus donc je vais installer un autre dash en suivant bien les tutos car je me chie un peu eek

Par contre pourrai tu m'indiquer où on accède aux fichiers > Dash2Gam/2GAM.data/ steup j'ai pas capté.

Un grand MERCI et bravo pour ce site comme je l'ai déja dit ailleurs. chinese

Xbox: v.1.4 Dash2gam Puce?

Posté(e)
Par contre pourrai tu m'indiquer où on accède aux fichiers > Dash2Gam/2GAM.data/ steup j'ai pas capté.

par ftp sur la partition ou tu as installer le dash2gam c: e: ou f: voir meme dans un dossier sys si tu as un exploit ou autre