wolfrain Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 bonsoir a vous tous ou bonjour je vien de faire 6 backup et la plupart marche nickel mais comme par hasard manque de chance comme d hab 3 jeux ne passe pas il se lance ca marche je regarde l intro du jeux j apui sur star et la message d erreur de lecture quelqu un pourai il me dire le probleme j utilise mini dvd platinum comprend pas mario smash football passe naruto 2 passe mais le 3 et 4 passe pas et fire emblem aussi passe pas que le debut pour info j utilise nero pour graver en 2x est ce que le fait de changer de coque est metre une qui permete de metre des DVD 12cm arangerai le probleme ? merci AH OUI j avais oublier j ai la puce viper de base voila j espere avoir de vos news
wolfrain Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Posté(e) le 10 février 2006 personne pour m aider jcomprend pas que certain jeux passe nikel et d autre pas pourtant les mini dvd platinum sur le net sont bien noté pour fonctionnement avec la gamecube
Meskiukas Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 Il ne faut pas graver les images avec nero car il les corrompt. Moi j'utlise imgburn et clonedvd et ça passe nickel.
korben_wallace Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 les dvd 12 cm sont moins récalcitrants que les 8, achat d'une coque envisageable. tape dans le ritek avec mediacode g04 ou g05. si tes isos sont d'origine douteuse, passe par fstfix pour corriger d'éventuels problèmes ci@o
wolfrain Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Posté(e) le 11 février 2006 les dvd 12 cm sont moins récalcitrants que les 8, achat d'une coque envisageable. tape dans le ritek avec mediacode g04 ou g05. si tes isos sont d'origine douteuse, passe par fstfix pour corriger d'éventuels problèmes ci@o merci a vous c cool jvien de m acheter une coque viper sur le net voyon voir puis je vai essayer avec un autre log de gravure merci encore car j en ai trop mar deja 6 mini dvd a la poubelle personne pour m aider jcomprend pas que certain jeux passe nikel et d autre pas pourtant les mini dvd platinum sur le net sont bien noté pour fonctionnement avec la gamecube avec imgburn c encore pire que sur nero des que gamecube s affiche a l ecran le message d erreur s affiche bon plus k tester la coque j espere la recevoir rapidement merci encore
le.schtroumpf.j Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 Slt, wolfrain, doucement le sms Merci
Messages recommandés