Petit Probleme Backup Help

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a vous tous ou bonjour :huh:

je vien de faire 6 backup et la plupart marche nickel mais comme par hasard manque de chance comme d hab :angry: 3 jeux ne passe pas il se lance ca marche je regarde l intro du jeux j apui sur star et la message d erreur de lecture

quelqu un pourai il me dire le probleme

j utilise mini dvd platinum comprend pas mario smash football passe naruto 2 passe mais le 3 et 4 passe pas et fire emblem aussi passe pas que le debut crying

pour info j utilise nero pour graver en 2x

est ce que le fait de changer de coque est metre une qui permete de metre des DVD 12cm arangerai le probleme ?

merci

AH OUI j avais oublier j ai la puce viper de base voila j espere avoir de vos news :rolleyes:

Posté(e)

crying personne pour m aider

jcomprend pas que certain jeux passe nikel et d autre pas

pourtant les mini dvd platinum sur le net sont bien noté pour fonctionnement avec la gamecube

Posté(e)

les dvd 12 cm sont moins récalcitrants que les 8, achat d'une coque envisageable. tape dans le ritek avec mediacode g04 ou g05.

si tes isos sont d'origine douteuse, passe par fstfix pour corriger d'éventuels problèmes

ci@o

Posté(e)

les dvd 12 cm sont moins récalcitrants que les 8, achat d'une coque envisageable. tape dans le ritek avec mediacode g04 ou g05.

si tes isos sont d'origine douteuse, passe par fstfix pour corriger d'éventuels problèmes

ci@o

merci a vous c cool :D jvien de m acheter une coque viper sur le net voyon voir puis je vai essayer avec un autre log de gravure

merci encore car j en ai trop mar deja 6 mini dvd a la poubelle :angry:

crying personne pour m aider

jcomprend pas que certain jeux passe nikel et d autre pas

pourtant les mini dvd platinum sur le net sont bien noté pour fonctionnement avec la gamecube

avec imgburn c encore pire que sur nero des que gamecube s affiche a l ecran le message d erreur s affiche bon plus k tester la coque j espere la recevoir rapidement

merci encore