JoeDry Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 Salut comme le nom l'indique ses pour les personne comme moi qui ne sont pas super bon dans la soudure voila je vous explique vous prenner des lumiere de noel ne pas dépasser 9 lumiere parce ce que sa éclaire pas beaucoup pis vous les placer comme vou vouler dans la box attention ou vou les metter parce que ses asser gros voila vous les connecter dans la prise molex et fini Voila mon résulta: ps: jen nai mis 8 et pour un gros éclairage jai mis mes fil sur le fil jaune et le noir
sk8er Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 De lumière de guirlande de noël :mdr: :lol: Sa chauffe pas ?
dinguedurock Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 lu, j'ai bien peur que sans résistance tu peux t'acheter un sacré stock de guirlande parce que ça va griller rapidement...
jejeix Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 Pourquoi veut tu que ca grille si il leur faut une ddp de 12V et qu'il y branche bien le 12V je vois pas pourquoi elle grillerais plus vite m'enfin...
JoeDry Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Posté(e) le 10 février 2006 Re salut a date pour moi sa chauffe pas trop alors ses cool voila dautre pic:
Messages recommandés