Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

j'ai désinstallé mon exploit ndure 1.3 pour installé le 2.0 (et oui je ne trouvai pas l'option d'update comme dans le pdf).

j'ai donc installé le tri-dash en mettant xbmc dnas le repertoire E:\Dashboard\Altdash\

donc je voulait etre juste sur de ce que j'ai compris.

je boot par le bouton on/off => led orange (config d'origine pour toute les led) xbox live bloqué, je suis sur unleashed

je boot par le bouton eject sans dvd dedans => led rouge j'ai mon xbmc (attention au C :P )

je boot sur un DVD original, led verte, ms dash et donc je peu faire du xbox live.

ai-je bien tout compris ?

est ce que le fait d'avoir une led verte veut il dire que je peu aller sur le live, ou alors que c'est juste le dash d'origine qui est utilisé et que je peu quand meme me faire bannir ?

et donc est ce que la configuration que j'ai employé authorise le live ?

merci pour votre aide

Posté(e) (modifié)

Tu n'as pas tout saisi ...

Tu ne peux pas aller sur le Live en tri-altdash.

Pour cela, tu dois être en "dual-MSdash" après être passé par "dual-Livedash" pour le réglage des paramètres.

Dans ce mode, pas de XBMC.

D'ailleurs, met ton XBMC dans E:\Apps\XBMC et vires E:\Dashboard\Altdash

Lorsque tu passeras en "dual-altdash", tu atterriras sur XBMC tiroir ouvert ...

Les modes tri-xxx, c'est pour tester ton CD de restauration .....

Et évites de booter sur un DVD original, ça évite les embrouilles .....

Modifié par jp33
Posté(e)

merci pour ta réponse.

j'ai ptet fait une connerie, avec un original je me suis connecté au live juste 2 minute voir si ca marchait, enfin on verra bien...

sinon j'avai deja une config live, donc je suppose que pas besoin de passer par dual-Livedash ?

ensuite avant de mettre le tri dash, j'était bien en dual-retail (j'ai pas d'option dual-MSdash et dual-livedash).

donc la je viens de passer en dual retail.

mais je ne peu pas utiliser xbmc en dash donc ?

sinon pourquoi quand on lance un original et que la led est verte on n'est pas xbox live safe ?

Posté(e)

Ce n'est pas bien de lire mes réponses en diagonale .... :rolleyes:

1) non, uniquement si tu as besoin de régler tes paramètres de connexion ou récupérer un compte Live

2) sur une 2.0, tu n'as pas dual-retail .... tu fais "Multiboots" puis "Dualboots" et "dual-MSdash"

3) si, tu peux avoir XBMC en Dash, mais pas en même temps que le Live ..... ou alors tu le met en Dash Principal .....

4) Parce que n'ayant pas leLive, je n'ai pas expressément vérifier par moi même (et que j'ai un doute). De toute façon, c'est trop tard, tu verras bien à ta prochaine connexion s'il te trouve ta console modifiée (mais bon, si tu es passé au travers, je te conseille quand même de ne pas tenter le diable .... hihihi)

Posté(e)

pas de pb, je le prend pas mal et je me dit que c'est a moi de plus décortiquer le pdf.

hum derniere question: si je n'ai pas le msdash 5960, l'installer ne va pas me proposer l'install complete ou basique ? (il me semble ne pas avoir eu le choix)

Posté(e) (modifié)

Si, il te propose les deux.

Mais il est par défaut sur la basique et si tu passes à la complète, il te jette comme une vieille chaussette ....

Mais tu es certain d'avoir une 2.0 ????

Modifié par jp33
Posté(e) (modifié)

c'est la question que je me pose :)

car j'ai pas vraiment les options que tu décris au niveau des multiboot de dash :)

j'ai téléchargé Ndure_jp33_v2.0_SC_PAL.rar sur gueux (dans la news correspondante)

http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=2061

mais bon je suis peut etre bigleu, ou il etait tard hier quand j'ai mis a jour (d'ailleur j'ai désinstallé mon ndure 1.2 pour mettre le 2.0 car je ne trouvais pas l'option d'update, quand la sauvegarde etait lancé, j'était directemetn dans le meme menu une foi qu'on a installé ndure apres reboot avec la possibilité de faire les differents multiboot, config ect...et aucune option de mise jour vers 2.0 trouvée)

je vérifie quand meme ce soir si j'ai un défault de vision ou si les options ne sont pas présente. (peut etre peut tu vérifier la version de l'installer dans la save splinter cell pal dans la news ?)

mais j'ai bien les option de tri-dash qui n'était pas présente auparavent je suppose

Modifié par Echibie
Posté(e)

je confirme ..... tu abuses un peu trop des substances illicites .....

Je viens de télécharger ton lien, c'est la bonne ...

ou tu n'as pas uploadé la bonne save (facile, tu regarde dans la save, si tu vois un configboot.rar, tu as la bonne ....)

Posté(e)

non j'ai fait pire que ca en tant que gros boulet

j'ai bien uploader la save sur ma carte mémoire,

mais en gros boulet j'ai pas penser a remplacer celle du disque dur :/

bref

/me se fouette a coup d'horties

donc la j'ai mis le dual boot dash live.

et je continuerai a utiliser xbmc en tant que apps.

merci pour le hack :)

et pour ta patiente enver les gros boulet comme moi.

bonne continuation et j'espere qu'un jour on installera un equivalant ndure sur 360 :)