tapalief Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Bonjour a tous, Je possède une DS rose et je songe a acheter un G6flash vendu sur kicktrading avec un Passkey2, mais voila après avoir potassé le site toute la journée, je n'ai toujours pas compris comment faire pour flasher le firmware de ma ds avec le V6 modifié: -De quoi ai-je besoin exactement -est-ce que je dois avoir une flash card GBA Bref si quelqu'un pouvait m'indiquer la méthode ou tout au moins me donner des pistes, je lui en serais très reconnaissant!! Avec mes remerciements ..
mjc42 Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 (modifié) slt va sur ce topic tout est indiqué !! si tu a des probleme malgré tout ,contact moi jtexpliquerais la marche a suivre (super simple en faite avec un g6) a + Oupss desolé !!! c'est un peu tot pour moi http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=94603&st=20 a+ Modifié le 10 février 2006 par mjc42
tapalief Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Posté(e) le 10 février 2006 Bonjour, Euh merci de ton aide, mais tu as du oublié de me preciser quel topic ??
tapalief Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Posté(e) le 10 février 2006 rebonjour !! En fait, je n'ai peut-etre pas été assez précis, ma question est: Peut-on flasher le firmware de la DS rose (nouveau firmware avec écran jaune dans le bug pictochat) avec un passkey2 et si oui quelle est exactement la procedure?? Je ne trouve des explications qu'avec les ds premiere génération. Avec mes remerciements pour votre aide .
le.schtroumpf.j Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 Slt, La réponse est oui et la procédure est la même @+
tapalief Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Posté(e) le 10 février 2006 Ce qui me perturbe, c'est de savoir si il faut un jeu original et une passkey 2 programmé pour ce jeu pour flasher le firmware de la console ou pas ?? Et merci de ton aide !!
tapalief Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Posté(e) le 10 février 2006 Bon après avoir repotassé tout ca, je crois comprendre, pour flasher ma ds, qu'il me faut: - le passkey2 programmé pour un jeu original compatible, - et le m3 ou g6 pour mettre le new firmware et avec ca je dois y arriver, quelqu'un peut me confirmer? merci de votre aide
mjc42 Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 slt tout a fait c'est bien comme ca que ca marche et pas de probleme pour ta ds rose a bientot
tapalief Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Posté(e) le 10 février 2006 Merci pour vos réponses, je vais pouvoir investir !!
mjc42 Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 oui va y sans crainte avec un passkey 2 tu pourra soit flasher juste ton passkey 2 soit flasher ton passkey 2 puis ta ds !! je te conseil de flasher aussi ta ds (moins d'enconbrement et plus de batterie au final) a bientot commande chez kick trading au canada ,j'en ai commandé deja 2 chez eux,recu en 4 jours! sans probleme et les moins chere du marché que ce soit en m3 ou en g6
Messages recommandés