Invité bibox Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Salut, J'arrive bien a charger la mission et evolution X se lance. Je vais dans settings je mets l'adresse 192.168.0.3 Sur mon PC j'ai bien 192.168.0.1 La box dit bien Line Status 100.Full Duplex mais dans IP au dessus il y a 0.0.0.0 et je n'arrive pas a faire le FTP mem par FalshFXP Thanks for help
sad Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Véréfie tout encor une fois... moi aussi sa me fesait sa au début essai de redémaré la xbox et le pc... Mais je comprend pas que toi sa marche pas vue que tu a déjà fait la methode 007 par ftp. Essai de brancher le cable reseau et enssuite de rebooté la xbox...(le pc lé allumé lui bien entendu...)
Invité bibox Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 Ok je vais reessayer mais est-ce que c'est normal d'avoir IP au dessus a 0.0.0.0 (je dis au dessus pas la ou l'on peut la saisir (la j'ai bien mis 192.168.0.3) mais au dessus en bleu c'est 0.0.0.0) : est-ce que je dois voir apparaitre 192.168.0.3 qd la xbox est bien connecter ? Merci à toi
moloko Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 qd tu lances la sauvegarde du jeu 007 méfie toi car l'ip n'est pas static (généralement il met du 192.168.0.222), pour pouvoir te connecter a partir de flashfxp va voir avant sur evoX ds System Utils puis Settings tu auras l'ip donné par evoX modifie tes parametres ds flashfxp en conséquence
Invité bibox Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 Salut Par IP donné par Evox tu entends celle qui est en bleu ou celle qu'on peu modifié : en bleu j'ai 0.0.0.0 (meme apres de multiple reboot et avoir mis 192.168.0.2 et forcé IP Static à Yes dans celle qu'on peut saisir j'ai mis 192.168.0.2 Merci pour vos aides
Invité cyclone_happy Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 Salut, Au début, c'est normal que tu aies 0.0.0.0 en bleu car la connexion n'est pas bien configuree. il faut que tu parametres "Use static IP" à YES, que tu choisisses une IP (ex : 192.168.0.3), que tu renseignes "DefaultGateway" = ip du pc (ex : 192.168.0.1). dans la rubrique FTP, il faut mettre "Enable" à Yes et pdt que tu y es, YES à "Enable" dans la rubrique "RDTools". Change le nom si tu veux. Avant de partir, pense à sauvegarder (la sauvegarde est sur le disque dur, l'enregistrement fonctionne) tout en bas !!! redémarre ta console avec 007, recharge la sauvegarde. qd tu es sous Evox, essaie la commande ping sur l'adresse IP de la console. -> si elle répond au ping, tu pourras t'y connecter avec login=xbox, password=xbox... -> si elle ne répond pas, vérifie qu'Evox a conservé les paramètres réseau. L'adresse en bleu ne doit plus être 0.0.0.0 mais celle que tu as choisie. -> si l'adresse apparait mais que la console est injoignable...si tu es sous WinXp sur le pc, ouvre une fenetre de commandes (command) puis tapes 'C:\route PRINT' pour afficher le mapping réseau. si l'adresse ip n'apparait pas dans la liste, il faut que tu ajoutes l'entree avec 'route ADD [ip_console] MASK 255.255.255.255 [ip_pc] METRIC 1 IF [num_carte_reseau]' pour connaitre la valeur de num_carte_reseau, lance 'route' sans paramètre et regarde quel est le n° de la carte connectée à la xbox (0 ou 1 ou 2, ...) ca devrait fonctionner ensuite. A+ Cyclone_happy
Messages recommandés